Les gens formaient une seule communauté !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les gens formaient une seule communauté !

Ecrit le 29 sept.06, 10:39

Message par florence.yvonne »

El Mahjouba-Marie a écrit : Falenn tu sais lire??

Ils etaient croyants à l'origine c après qu'il y eu divergence . . C normal qu'après tu trouves plusieurs croyances. .Alors arrête de dire faux (ange)
la seule croyance qui a jamais réuni les hommes c'est celle qui leur fait croire qu'il sont uniques et irremplaçables.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.06, 15:10

Message par jack..2b »

medico a écrit :et dand les faits que voient t'on :?:

il faut remmetre les chose dans leus contexte médico, les pays arabes sont pour la plupart dirigés par des personnes qui n'ont aucune légitimité, des dirigeants qui protégent avant tout leurs propres intérêt, sans eux l'islam se porterait beaucoup mieux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.06, 22:12

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit :
il faut remmetre les chose dans leus contexte médico, les pays arabes sont pour la plupart dirigés par des personnes qui n'ont aucune légitimité, des dirigeants qui protégent avant tout leurs propres intérêt, sans eux l'islam se porterait beaucoup mieux.
Comme si l'Islam ne touchait... que les pays "arabes" et les "dirigeants" arabes... Le Pakistan, la Malaisie, l'Indonésie sont, comme tout le monde sait, des pays "arabes". Leurs dirigeants n'ont aucune légitimité.

Et l'Islam s'y porte beaucoup mieux. :D Il a même été instituté religion d'état.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.06, 23:24

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit : Comme si l'Islam ne touchait... que les pays "arabes" et les "dirigeants" arabes... Le Pakistan, la Malaisie, l'Indonésie sont, comme tout le monde sait, des pays "arabes". Leurs dirigeants n'ont aucune légitimité.

Et l'Islam s'y porte beaucoup mieux. :D Il a même été instituté religion d'état.

heuresement que tu est ici pour me rappeller qu' ils y a des pays musulmans qui ne sont pas arabes; du même acabit que une de tes dernieres perles qui explique qu'il ne faut ni critiquer un lion ni parler a une montagne :D

(pour l'indonésie tu ferait mieux de te renseigner avant de faire une nouvelle fois les gros yeux)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 13:50

jack..2b a écrit :
heuresement que tu est ici pour me rappeller qu' ils y a des pays musulmans qui ne sont pas arabes; du même acabit que une de tes dernieres perles qui explique qu'il ne faut ni critiquer un lion ni parler a une montagne :D

(pour l'indonésie tu ferait mieux de te renseigner avant de faire une nouvelle fois les gros yeux)
Tu dis des contre vérités et ensuite tu cries au scandale.

Tu même eu du mal a comprendre l'histoire du dompteur pas du lion et celle de l'alpiniste pas de la montagne.

Dans ce cas c'est normal que tu "pirouettes" à nouveau en laissant tes affirmations erronées pour soulever un autre sujet... l'Indonésie :D en essayant de prouver encore une fois que j'aurais tort... :D :D :D

Non mon cher.. je n'ai pas dit que l'Islam était proclamé religion "officielle" en Indonésie... relis mieux.. ou reprends des cours de français -je t'avais déjà suggéré de le faire - :D

Pour couper court a tes pinailleries... et voir si au moins tu peux dire quelque chose de constructif, une fois que tu auras expliqué que la charia n'est pas appliquée en Indonésie on en reparle de l'Islam qui se porte mieux quand les dirigeants sont :
des personnes qui n'ont aucune légitimité, des dirigeants qui protégent avant tout leurs propres intérêt, sans eux l'islam se porterait beaucoup mieux
Ceci pourra t'aider

http://eglasie.mepasie.org/2002/septemb ... /index.htm

Alors pour en finir avec l'Indonésie je dirais plutôt que grâce aux population y compris les musulmanes..et les dirigeants.... l'Islam y gagne mais que le pays n'est pas à l'abri pour autant... des islamistes férus qui sont ceux qui effectivement comme dans les pays arabes font que l'image de l'Islam soit aussi "bien" considérée

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... haria.html

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 01:31

Message par jack..2b »

:D :D :D
malheuresement pour toi ton message est du pur blabla, un blabla totalement a coté de la plauque

on parle de quoi de dirigenants qui n'ont aucune légitimité dans les pays arabes et dans les pays musulmans et malheuresement pour toi, l'indonésie est loin d'être une dictature...contrairement au pakistan :D :D
Comme si l'Islam ne touchait... que les pays "arabes" et les "dirigeants" arabes... Le Pakistan, la Malaisie, l'Indonésie sont, comme tout le monde sait, des pays "arabes". Leurs dirigeants n'ont aucune légitimité.
tu t'est fatigué pour rien...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 01:36

jack..2b a écrit ::D :D :D
malheuresement pour toi ton message est du pur blabla, un blabla totalement a coté de la plauque

../...

tu t'est fatigué pour rien...
En effet, une fois encore on voit que tes arguments sont "extraordinaires"

Bonne continuation et marche à l'ombre.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 03:03

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit : En effet, une fois encore on voit que tes arguments sont "extraordinaires"

Bonne continuation et marche à l'ombre.
:D :D
oui c'est vrai que je peut etres extraordinaires, mais je peut faire encore mieux

contente toi de reconnaitres tes carences, l'indonésie n'a pas le mêle systeme politique que le pakistan, quoi t'est a ce point la malhonnete pour ne plus reconnaitre ce que tu a écrit? :D

Répondre