Je connais peu la pensée islamique, je le reconnais, aussi pourrais-tu m'enseigner pourquoi les nez de clowns sont blasphématoires ? Il est vrai que je ne m'étais jamais posé la question.El Mahjouba-Marie a écrit :
Blasphème. . gros comme un nez de clown!
le rabaissement de jesus dans la bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 sept.06, 10:32
Ben oui, Jésus était à la fois mortel par sa mère et immortel par son Père.
Blasphème. . gros comme un nez de clown!
Il a choisit de faire la volonté de Dieu en tant que mortel; mais il a repris sa vie en tant qu'immortel, tel est le commandement qu'il reçut de son Père.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
Ecrit le 29 sept.06, 12:52
À nos amis musulmans qui s'amusent à remettre en cause la divinité de Jésus, en espérant détruire le christinanisme: vous avez réussi à bâtir une religion en idolâtrant un homme qui n'arrivait pas à sa cheville. Même si Jésus n'était qu'un homme, il serait encore supérieur à Mahomet. Méditez cela.
-