Bonjours,je suis sataniste.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 28 oct.06, 00:15

Message par xav »

septour a écrit :"l'enfer est une vision de l'esprit" JEAN PAUL II.
L'ENFER EST UNE INVENTION .l'AME ou VIE est immaterielle, rien ne peut l'atteindre. :D
Oui et dans sa liberté l'âme peut s'ENFERmer. L'Esprit est capable de cela, comme nous sommes capable de Dieu. C'est pourquoi nous sommes des êtres libre. Quoi que la liberté est en fait de toujours rester dans l'amour.

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Re: Bonjour, je suis sa

Ecrit le 28 oct.06, 00:20

Message par xav »

Sarah a écrit : Satan est un ange déchu et il a des pouvoir dans le monde en ce moment mais un jour Dieu l'anéantira avec ces créatures satanique qui le suive.

Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue car les chrétien combattent le satanisme et je suis par mis eux.
Le satanisme est contre Dieu.

Donc pour moi, je met satan sous mes pieds au nom de Yeshoua le Seigneur, L'Eternel, le Dieu d'amour, le Dieu d'Israël.

Toute la gloire est pour Dieu, la victoire pour Dieu, Satan n'est rien, il partira dans les ténèbres avec les autres démons.

Sarah
D'ailleurs le mal n'a pas d'existance propre, il vit comme un parasite. Donc imaginons le cas où il gagnerai ce serai signer de toute façon son énantissement. Les parasites ont cette facheuse tendance de détruire le support même qui les fait vivre. :roll:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 28 oct.06, 01:14

Message par nuage »

Bienvenue ahriman!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 oct.06, 01:53

Message par Falenn »

Quelques satanismes (selon Anton Szandor LaVey - le pape noir du satanisme contemporain) :

Satan représente la complaisance, non l'abstinence.
Satan représente l'existence matérielle, non un rêve spirituel.
Satan représente la sagesse sans détour, pas l'hypocrisie.
Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, pas l'amour ingrat.
Satan représente la vengeance : il ne faut pas tendre l'autre joue.
Satan représente la responsabilité pour le responsable, pas le défilement.
Satan représente l'homme comme un autre animal - quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes - qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
Satan représente tout ce qui est appelé péché et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle.
Satan est le meilleur ami que les Eglises aient connu, et le sera à jamais, car les Eglises se servent de lui pour garder leurs disciples.

La vie est la grande indulgence - la mort la grande abstinence. Donc profitez de la vie ici et maintenant !
Il n'y a pas d'enfer, il n'y a pas de paradis. Ici et maintenant sont nos tourments ! Ici et maintenant sont nos joies ! Ici et maintenant est notre occasion ! Profitez de chaque jour, chaque heure sans peur de votre rédemption !

ahriman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct.06, 03:23
Réponses : 0

Re: Bonjour, je suis sa

Ecrit le 28 oct.06, 03:30

Message par ahriman »

Sarah a écrit : Satan est un ange déchu et il a des pouvoir dans le monde en ce moment mais un jour Dieu l'anéantira avec ces créatures satanique qui le suive.

Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue car les chrétien combattent le satanisme et je suis par mis eux.
Le satanisme est contre Dieu.

Donc pour moi, je met satan sous mes pieds au nom de Yeshoua le Seigneur, L'Eternel, le Dieu d'amour, le Dieu d'Israël.

Toute la gloire est pour Dieu, la victoire pour Dieu, Satan n'est rien, il partira dans les ténèbres avec les autres démons.

Sarah
pour Sarah, sache que je ne te souhaite pas le bonjours car je combat le judaisme et sa haine de l'autre.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 28 oct.06, 04:02

Message par septour »

satan un ange dechu! dans la religion catholique tout le monde dechoit! il faudrait peut étre un peu reflechir! si dieu connait passé, present, futur, QUAND IL A CRÉÉ CET ANGE IL NE POUVAIT EN IGNORER LE FUTUR, DONC IL SAVAIT QUE CET ANGE DEVIENDRAIT SATAN!!!
2 CHOSES: 1)DIEU L'A VOULU
2)DIEU NE L'A PAS VOULU
SI DIEU L'A VOULU,DIEU EST DONC LE CRÉATEUR DU MAL.
SI DIEU NE L'A PAS VOULU,C'EST ENCORE PIRE ,IL FAIT DES ERREURS ET IL N'EST DONC PAS PARFAIT ET IL EST IMPUISSANT DEVANT LE MAL.

dieu ne fait pas d'erreurs,il n'a pas créé ce satan,le "mal" autant que le "bien" sont des necessités absolues de notre monde relatif ou tout n'existe que par rapport a son contraire. :D

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Bonjour, je suis sa

Ecrit le 28 oct.06, 04:10

Message par El Mahjouba-Marie »

Sarah a écrit : Satan est un ange déchu et il a des pouvoir dans le monde en ce moment mais un jour Dieu l'anéantira avec ces créatures satanique qui le suive.
Il n'a aucun pouvoir . . C toi qui décide ou pas de le suivre et de désobeir à Dieu . . Le diable n'a rien crée , il tente et trompe. .

tout le pouvoir appartient à Dieu . .


Sahra des fois tu dis n'importe quoi. . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 04:15

Message par El Mahjouba-Marie »

septour a écrit :satan un ange dechu! dans la religion catholique tout le monde dechoit! il faudrait peut étre un peu reflechir! si dieu connait passé, present, futur, QUAND IL A CRÉÉ CET ANGE IL NE POUVAIT EN IGNORER LE FUTUR, DONC IL SAVAIT QUE CET ANGE DEVIENDRAIT SATAN!!!
2 CHOSES: 1)DIEU L'A VOULU
2)DIEU NE L'A PAS VOULU
SI DIEU L'A VOULU,DIEU EST DONC LE CRÉATEUR DU MAL.
SI DIEU NE L'A PAS VOULU,C'EST ENCORE PIRE ,IL FAIT DES ERREURS ET IL N'EST DONC PAS PARFAIT ET IL EST IMPUISSANT DEVANT LE MAL.

dieu ne fait pas d'erreurs,il n'a pas créé ce satan,le "mal" autant que le "bien" sont des necessités absolues de notre monde relatif ou tout n'existe que par rapport a son contraire. :D

Dieu connait le futur . . satan ne le connaissait pas . . Il a le libre-arbitre et il a décidé de désobeir . .

satan fait le mal et nous faisons le mal c dans notre nature , c le nafs (l'égo) . . mais Dieu est miséricordieu . .

satan ne sera jamais pardonné car il a la certitude de l'existance de Dieu . . mais il a choisit par orgueil de se rebeller contre son Créateur. .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 04:17

Message par El Mahjouba-Marie »

satan croit en Dieu :D

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 28 oct.06, 04:24

Message par septour »

MARIE
SI DIEU CONNAIT LE FUTUR ,IL SAVAIT DONC CE QUE SATAN DEVIENDRAIT.....ET IL N'A RIEN FAIT........DONC DIEU EST LE CRÉATEUR DU MAL!!!!!(dans votre vision des choses) :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 04:28

Message par El Mahjouba-Marie »

septour a écrit :MARIE
SI DIEU CONNAIT LE FUTUR ,IL SAVAIT DONC CE QUE SATAN DEVIENDRAIT.....ET IL N'A RIEN FAIT........DONC DIEU EST LE CRÉATEUR DU MAL!!!!!(dans votre vision des choses) :lol:
BEIN NAN. . Puisque Dieu nous a crée LIBRE !

. .



Sinon on serait des adorateurs sans reproche . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 04:32

Message par El Mahjouba-Marie »

le mal et le bien est dans la nature de l'homme . . C pour ça qu'on trouve des gens bon et des gens mauvais . . ça dépend du caracthère etc . .

Si tu fais le mal c pour ton égo . . parcontre pour faire le bien c plus dur car tu dois te sacrifier . .

c comme satan . . il a été maudit à cause de son orgueil . .

ahriman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct.06, 03:23
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 04:37

Message par ahriman »

et l'orgueil du dieu malveillant que vous adorez jusqu'aux attentats t'en fait quoi?tu le met ds ta p'tite culotte rose?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 oct.06, 04:42

Message par medico »

Petrus a écrit :Et qu'est ce qui te permet d'affirmer cette non-existence? Je demande cela pour une raison évidente.
car le mot enfer veux simplemt dire tombe,Une encyclopédie (Collier’s Encyclopedia, 1986, vol. 12, p. 28) dit à propos de l’“ Enfer ” : “ D’abord il correspond à l’hébreu shéol de l’Ancien Testament et au grec hadès de la Septante et du Nouveau Testament. Comme à l’époque de l’Ancien Testament shéol désignait simplement le séjour des morts et ne sous-entendait pas de distinctions d’ordre moral, le mot ‘ enfer ’, tel qu’il est compris aujourd’hui, n’est pas une traduction heureuse. ”
tu ne trouveras pas dans la bible l'expresison ( feux de l'enfer )
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 04:43

Message par El Mahjouba-Marie »

ahriman a écrit :et l'orgueil du dieu malveillant que vous adorez jusqu'aux attentats t'en fait quoi?tu le met ds ta p'tite culotte rose?

:shock:


euh . . Je crois que tu devrais retourner chez bélzébuth . . vite fait . . :roll: Sinon je demande ton banissement :lol: . .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, J'm'interroge, Potjevleesch, ronronladouceur et 1 invité