Réflexion sur le signe de croix....etc...
- VexillumRegis
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 nov.06, 11:17
pas trés chrétien cette apparition qui prone la guerreGilles a écrit :Part ce signe+ tu vaincras
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 28 déc.06, 06:14
Escuse moi d'avoir osez penser que historiquement que tu te donnerais la peine de consulter sur l'origine des rituels chrétiens des premières communautés
(Bibliquement et historiquement)
Ceci étant dit ;je laisse de coté les attaques a l'endroit de l'Église Apostolique que le Seigneur a fondé et te posse la question suivante ,tu dit :
(Jacques5v:14,15.

Ceci étant dit ;je laisse de coté les attaques a l'endroit de l'Église Apostolique que le Seigneur a fondé et te posse la question suivante ,tu dit :
Alors, dit moi comment a partir de l'évangile ou sur le corps était fait l'onction des maladesJustemnt la bible(le nouveau testament) nous indique ettémoigne en tout cas du comment faisaient les anciens etc...

- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.06, 12:06
Gilles dit:"
Alors, dit moi comment a partir de l'évangile ou sur le corps était fait l'onction des malades Question(Jacques5v:14,15."
---------------------
Jacques 5:14à15 précise bien que l'onction d'huile se faisait au nom du Seigneur et non sur la base de la formule trinitaire(au nom du Père , du Fils et du Saint -Esprit.....
Alors, dit moi comment a partir de l'évangile ou sur le corps était fait l'onction des malades Question(Jacques5v:14,15."
---------------------
Jacques 5:14à15 précise bien que l'onction d'huile se faisait au nom du Seigneur et non sur la base de la formule trinitaire(au nom du Père , du Fils et du Saint -Esprit.....
Ecrit le 29 déc.06, 05:27
Icicitte ,la question est OU sur le coprs était fait l'onction en référence a tes propos qui disait :
et non au nom de de quiJustemnt la bible(le nouveau testament) nous indique ettémoigne en tout cas du comment faisaient les anciens etc

Comprendo

-