FRANCOIS84 a écrit : La question que je me pose c'est qui controle qui ?
Ou c'est les usa qui controlent israel ou c'est les juifs qui controlent les usa ?
les idigénes ?
Massacré. . . .

Ou c'est les usa qui controlent israel ou c'est les juifs qui controlent les usa ?
les idigénes ?
Massacré. . . .
les idigénes ?
Massacré. . . .
les idigénes ?
Massacré. . . .
sallut françois c'est valable pour la france aussi :tu connais la promesse dite de balfour adressé en 1917 à qui ?à lionel walter rotschild proprietaire de la banque centrale de la grande bretagne .FRANCOIS84 a écrit : La question que je me pose c'est qui controle qui ?
les idigénes ?
Massacré. . . .
il aura du boulot!FRANCOIS84 a écrit : Un musulman au congrés.
Tatanka Iyotake a écrit :
Au fait , je me fournis en vins ( que je bois avec modération) chez Philippe de Rostchild ; selon ton "esprit" logique ,tu vas dire dire que l'alcoolisme est la faute des juifs ; remarque que le premier "cuité" connu était NoëFRANCOIS84 a écrit :
On effet la loge maconnique controle meme la France, leurs chef est evidemment un juif, au dernier législative, ils sont demandé a la droite de ne pas s'allier a l'extreme droite contre la gauche et les poiticiens ont bien recu lles ordres. Conclusion il controle la politique Francaise.
edmond james rotshilde a apris le colonialisme en algeriePIERROT a écrit :
Au fait , je me fournis en vins ( que je bois avec modération) chez Philippe de Rostchild ; selon ton "esprit" logique ,tu vas dire dire que l'alcoolisme est la faute des juifs ; remarque que le premier "cuité" connu était Noë
edmond james rotshilde a apris le colonialisme en algerieTatanka Iyotake a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités