OK, j'ai compris tu as des soucis de compréhension je vais etre plus explicite..patlek a écrit :Ton sacré n' est pas mon sacré, et ce, quoi que tu dises ou tu penses. Et en aucun cas, tu ne peux m' imposer que ton sacré soit mon sacré. Tu peux te brosser là dessus.
D' ailleurs cette histoire de respect du sacré fait plutot rire. Va voir par exemple le nombre de post ou les musulmans affirment que la bible est falsifié, et tu verras quer le "respect du sacré" est une fumisterie. Ou alors; si tu es logique, fait un post pour les musulmans pour leur dire de cesser de dire que la bible est falsifiée, là, tu seras logique. A moins que tu ne penses que le seul sacré qui doit etre ntouchable, c' est le sacré islamique; mais là, on nage dans la fumisterie a grande brassée.
Quand au coran, mohamed ne s' adressait pas a un tas de mecs sortit de la sorbonne. Le texte est trés basique.
Quand au "croyant blessé"', c' est ton problème pas le mien. Moi je juge la leture du coran choquante; et que c' est un ramassis de bétise, et pour une partie de bétise de la pire espèce. C' est entièrement , totalement et complètement mon droit. Je peux parfaitement le justifier. Et de là, je peux le dire haut et fort.
Imagine que tu sois Corse est fiere de l'etre, un matin tu découvres des caricature abominable concernant les corses les traitants de terroristes..
Ceci ne vas pas t'enerver ?