Les USA et l'Islam....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.06, 13:05

Message par FRANCOIS84 »

l'espoir a écrit : ben à "simplement moi "aussi
écoute on voit très bien que t'es un anti-musulmans.
pour toi les musulmans sont toujours méchant, ne donnent le droit a personnes...........................................ect
et par coïncidence tu découvre toujours des musulmans qui critique l'islam.

tu sais plus je li tes message plus tu me déçois.
c'est dommage pour un administrateur.
j'évite souvent de te répondre par respect et pour ne pas m'accrocher avec toi.

salam
Soeur Espoir, des détracteurs on a mais personne ne peut nous prendre notre foi, personne ne peut cacher la lumiere.
Tu as raison ne répond pas aux gens irréspectueux. (fleur-3)

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.06, 13:53

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit : C'est toi qui nous fais rire... :D On n'est plus coupé du monde.. même au fond d'une grotte :wink: on est en 2000 pas en 700
J'ai démontré par A+B que les responsables des attentats du 11/9 sont les américains au sens propre du terme. Voilà pour te rafraîchir la mémoire...

https://forum-religion.org/viewtopic ... &start=120

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.06, 18:54

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : J'ai démontré par A+B que les responsables des attentats du 11/9 sont les américains au sens propre du terme. Voilà pour te rafraîchir la mémoire...

https://forum-religion.org/viewtopic ... &start=120
Tu as exposé des théories... mais tu n'as rien démontré. Mais on ne va pas encore une fois reprendre la discussion qui dans tous les cas comme l'autre tournera a un dialogue de sourds... et aveugles.

Sylphide

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 nov.06, 00:30

Message par Sylphide »

Le prenez pas mal, mais ... :roll:
Le problème avec vous (ausphel, l'espoir, françois84), c'est que vous prennez toujours comme une attaque personelle lorsqu'on emmet son opinion, sans être endoctriné par quoi que se soit, et qui contredit donc forcément vos convictions.

Nous sommes sur un forum pour emmettre et défendre ses idées, et mettre à l'épreuve ses arguments! Et il n'est nulement interdit de reconnaître que nos argument ne tiennent pas. (Ca vaut pour tout le monde et moi aussi, bien évidemment)

Mais crier, à tout bout de champs, à l'islamophobie dés que des critiques ne vous plaisent pas, que vous n'êtes pas d'accord ou que vous êtes à cours d'arguments, c'est un peu facile et ça appauvrit le débat!

Amicalement

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.06, 06:28

Message par asuphel »

Sylphide a écrit :Le prenez pas mal, mais ... :roll:
Le problème avec vous (ausphel, l'espoir, françois84), c'est que vous prennez toujours comme une attaque personelle lorsqu'on emmet son opinion, sans être endoctriné par quoi que se soit, et qui contredit donc forcément vos convictions.

Nous sommes sur un forum pour emmettre et défendre ses idées, et mettre à l'épreuve ses arguments! Et il n'est nulement interdit de reconnaître que nos argument ne tiennent pas. (Ca vaut pour tout le monde et moi aussi, bien évidemment)

Mais crier, à tout bout de champs, à l'islamophobie dés que des critiques ne vous plaisent pas, que vous n'êtes pas d'accord ou que vous êtes à cours d'arguments, c'est un peu facile et ça appauvrit le débat!

Amicalement
C'est à moi que tu t'adresses ? T'as fumé un joint ou quoi ?!

Où est-ce que j'ai crié à l'islamophobie, montre le moi !

Sylphide

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 nov.06, 14:29

Message par Sylphide »

asuphel a écrit :C'est à moi que tu t'adresses ?

Oui bein c'est à vous trois en général que je m'adréssais! D'accord c'est l'espoire qui a dit que SM était anti-musulman ( si ça peut te faire plaisir). Mais il n'empêche que vous le prenez tous les trois sur le même ton.
asuphel a écrit :T'as fumé un joint ou quoi ?!
Pour ta gouverne, saches que je ne fumes pas du tout. Mais là encore tu t'emballes :wink: Notes bien ce que j'avais écris en dernier.
Sylphide a écrit :Amicalement

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.06, 01:05

Message par florence.yvonne »

Les USA et l'Islam.... je dirais plutôt quand l'intégrisme fondamentaliste s'oppose à l'intégrisme fondamentaliste, tous les américains ne partagent pas le fanatisme de bush et tous les musulmans ne sont pas des islmamistes

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Les USA et l'Islam....

Ecrit le 23 nov.06, 07:49

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit : Tu oublies de préciser... que c'est l'Islam... par les actes de quelques uns de ses membres éminents qui a commence :(
c'est bien plus compliké ke sa, sa n'a pas commencé avec le 11/09, si c'est cela ke tu supposes...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les USA et l'Islam....

Ecrit le 24 nov.06, 13:36

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit : c'est bien plus compliké ke sa, sa n'a pas commencé avec le 11/09, si c'est cela ke tu supposes...
En ce qui concerne Bush fils.. oui. En ce qui concerne les autres évènements antérieurs... non.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 nov.06, 23:22

pour avoir une réponse exhaustive, il aurait fallu poser la question ainsi : les USA et .... le reste du monde.

bismilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 10:02

Message par bismilah »

florence_yvonne a écrit :pour avoir une réponse exhaustive, il aurait fallu poser la question ainsi : les USA et .... le reste du monde.
florence j'aime trop tes interventions continue a etre aussi juste.
je vois que tu es de montpellier lol moi aussi.

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 10:22

Message par incroâillant »

les USA ne sont pas anti .......... ils sont pro-USA c'est tout

si vous ne conaissez pas l'histoire coloniale des état-unis, cherchez par vous même, vous allez tomber sur le cul

entendre parfois dire que les usa sont anti musulman et dire par la même personne que les usa soutiennent les états du moyen orient a cause du pétrole

meme quand les USA contrent les interets Français ce n'est pas par inamitié mais simplement par interet

pas compliqué l'amérique !

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 10:57

Message par asuphel »

Ils soutenaient même les nazis à une époque...

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 11:52

Message par incroâillant »

asuphel a écrit :Ils soutenaient même les nazis à une époque...
tu permet que je te rectifie et ajoute 2 mots, je suis presque certains que tu seras d'accord avec moi :D

.... par interet

:D :D :D

bon, je sais bien que ces véritées premiéres sont presque des lapalissades mais je pense qu'il ne faut pas les perdre de vues quand même :wink:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 12:18

incroâillant a écrit :les USA ne sont pas anti .......... ils sont pro-USA c'est tout

si vous ne conaissez pas l'histoire coloniale des état-unis, cherchez par vous même, vous allez tomber sur le cul

entendre parfois dire que les usa sont anti musulman et dire par la même personne que les usa soutiennent les états du moyen orient a cause du pétrole

meme quand les USA contrent les interets Français ce n'est pas par inamitié mais simplement par interet

pas compliqué l'amérique !
les américains sont persuadés d'être l'élite de l'humanité, ils croient que Dieu les a élus pour gouverner la terre, en être le chefs et les gendarmes.

rien n'intéresse un américain à par l'amérique et les américains, il sont complètement ignare de l'histoire du monde, de la géographie du monde, la France ? ils seraient bien incapables de la situer sur un globe terrestre, la seule chose qu'on leur apprend à l'école c'est que les français seront leurs éternel débitrice pour le débarquement, mais lafayette, ils oublient

des étudiants américains (niveau faculté) interrogés sur l'histoire de la planète ne connaissaient que ce qui les concernaient directement.

les faits sont là et je ne voit pas ce qu'il y aurait à ajouter

Répondre