Les propos de Frêche sur les joueurs de foot Francais..

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.06, 07:02

Message par florence.yvonne »

frêche est le boulet que nous trainons depuis 30 ans, mais il finira bien par prendre sa retraite, mon Dieu, dis moi qu'un jour il prendra sa retraite. :s

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.06, 07:18

Message par flo »

Tous les joueurs black de cette équipe ont leur places, en défense central gallas turam sont intouchable, en arriere gauche abidal titulaire ya pas photo, en millieu défensif makéllélé vera sont trop fort, en aillier gauche malouda trop fort, en point henry trop fort.
Donc ces black sont la par rapport a leurs compétences. Point.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 nov.06, 02:19

Message par PIERROT »

florence_yvonne a écrit :frêche est le boulet que nous trainons depuis 30 ans, mais il finira bien par prendre sa retraite, mon Dieu, dis moi qu'un jour il prendra sa retraite. :s
Voyons , Florence_yvonne , tu sais bien que les dictateurs ne prennent jamais leur retraite ; puisqu'ils s'estiment indispensables.

Car Frêche se conduit comme un dictateur :lors des assemblées régionales ,il donne la parole selon son bon vouloir ; il supprime les subventions aux lycées si le directeur ne s'est pas rendu à sa convocation

Nous avons une arme terrible , nous les électeurs , c'est le bulletin de vote ; à condition de s'en servir.

En ce qui me concerne , je pense que Frêche a encore de beaux jours devant lui ; car s'il a ses détracteurs , il dispose malheureusement de toute une clique à sa dévotion ( rappelle-toi ce "bandit" de Mellick qui a récupéré la mairie de Béthune )

Répondre