tu a pas dit un jour que tu était catholiqueflorence_yvonne a écrit :je n'ai pas choisi le déiste pour l'exemple, je suis déiste.

tu a pas dit un jour que tu était catholiqueflorence_yvonne a écrit :je n'ai pas choisi le déiste pour l'exemple, je suis déiste.
tu sais le déiste ne résonne pas ...il raisonne .... nuance !!!!!filin a écrit :Evangile de Jean 3v16"Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle".Que le déiste ne persiste pas dans son incrédulité par de faux résonnements,mais qu'il accepte le st évangile au complet comme révélation de l'amour de Dieu. Qu'il donne son coeur à Jésus -Christ en l'acceptant comme sauveur personnel,alors il peut être certain de la promesse de Dieu qui n'est point homme pour mentir.Il sera sauvé et par là même, citoyen pour le paradis. Dieu vous bénisse![/u]
non, merci, c'est gentil de me proposer ta religion, mais vraiment non, sans façon.filin a écrit :Evangile de Jean 3v16"Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle".Que le déiste ne persiste pas dans son incrédulité par de faux résonnements,mais qu'il accepte le st évangile au complet comme révélation de l'amour de Dieu. Qu'il donne son coeur à Jésus -Christ en l'acceptant comme sauveur personnel,alors il peut être certain de la promesse de Dieu qui n'est point homme pour mentir.Il sera sauvé et par là même, citoyen pour le paradis. Dieu vous bénisse![/u]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités