pour les chrétiens qui veulent essayer de comprendre!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 13 déc.06, 09:58
Je t'ai répondu..!!!!l'espoir a écrit : tjrs hors sujet!
REHTSE, pour toi jesus est le fils de Dieu merci pour ta reponse
si ma réponse ne vaut rien pourquoi nous demande-tu des questions ?
Quesque tu veut entendre ?
Réponse : ce que tu comprends.
Si je te donne un verset que Dieu dit que Jésus est son fils alors tu vas le refusé.
Vriament cela ne sert à rien de distuté de cela car premièrement tu refuse ce que Dieu dit.

Ecrit le 13 déc.06, 10:08
l'espoir a écrit :je ne repond pas pour les propos hors sujet!![]()
c'est medico qui m'a apri ça
J'ai bien écrit cela avant et cela n'est pas hors sujet..!

Commencons pas fils de Dieu et après nous allons vers quelque chose que tu refuse encore plus.
La Bible dit qu'il est le fils unique de Dieu et Jésus se présente comme le fils de Dieu.
La Bible l'atteste emplement alors que le Coran le refuse.
Qui croire ?
Pour moi c'est cela..!
1-Le nouveau coran falsifier par les ennemis de la croix et du message de Christ que la Bible prédit ou 2- la voix de Dieu qui le dit et l'atteste dans l'évangile qu'il est son fils.
Dieu l'a dit ..!
Cette preuve nous sufit.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 déc.06, 10:10
l'éléve deviendrait il plus grand que le maitrel'espoir a écrit :je ne repond pas pour les propos hors sujet!![]()
c'est medico qui m'a apri ça

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 13 déc.06, 10:13
La réponse de Dieu nous suffit.
Matthieu 3:17 En même temps, une voix venant du ciel fit entendre ces paroles : –– Celui–ci est mon Fils bien–aimé, celui qui fait toute ma joie.
Matthieu 17:5 Pendant qu’il parlait ainsi, une nuée lumineuse les enveloppa, et une voix en sortit qui disait : –– Celui–ci est mon Fils bien–aimé, celui qui fait toute ma joie. Ecoutez–le !
et Jésus l'affirme..!
Jean 6:40 Oui, telle est la volonté de mon Père : que tous ceux qui tournent leurs regards vers le Fils et qui croient en lui, possèdent la vie éternelle, et moi, je les ressusciterai au dernier jour.
Essais-tu de comprendre ou tu essais imposé ta croyance ?
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 10:14
oui et je t'ai répondu, pourquoi répéter?REHTSE a écrit :
J'ai bien écrit cela avant et cela n'est pas hors sujet..!![]()
Commencons pas fils de Dieu et après nous allons vers quelque chose que tu refuse encore plus.
La Bible dit qu'il est le fils unique de Dieu et Jésus se présente comme le fils de Dieu.
La Bible l'atteste emplement alors que le Coran le refuse.
Qui croire ?
Pour moi c'est cela..!
1-Le nouveau coran falsifier par les ennemis de la croix et du message de Christ que la Bible prédit ou 2- la voix de Dieu qui le dit et l'atteste dans l'évangile qu'il est son fils.
Dieu l'a dit ..!
Cette preuve nous sufit.
chaqu'un son point de vue, j'ai bien dis en haut ( bien sur vous n'etes pas obligé d'y croire)
pourquoi tourner en rond, restons dans le sujet!
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 10:17
mais les autres chrétiens ne disent pas la meme chose!REHTSE a écrit :
La réponse de Dieu nous suffit.
Matthieu 3:17 En même temps, une voix venant du ciel fit entendre ces paroles : –– Celui–ci est mon Fils bien–aimé, celui qui fait toute ma joie.
Matthieu 17:5 Pendant qu’il parlait ainsi, une nuée lumineuse les enveloppa, et une voix en sortit qui disait : –– Celui–ci est mon Fils bien–aimé, celui qui fait toute ma joie. Ecoutez–le !
et Jésus l'affirme..!
Jean 6:40 Oui, telle est la volonté de mon Père : que tous ceux qui tournent leurs regards vers le Fils et qui croient en lui, possèdent la vie éternelle, et moi, je les ressusciterai au dernier jour.
Essais-tu de comprendre ou tu essais imposé ta croyance ?
-