On tond les jeunes filles coupables maintenant !

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 23:05

Message par IIuowolus »

Zaid a écrit :Ca c'est un simple fait divers, combien de francaise se font frappé par leur pére par ce quelle sorte avec des arabes ? Beaucoups. . .

SM toujours a manipler l'infos.
c'est pas parce que c'est des français que la loi va faire une différence...
là c'est toi qui fait de la désinformation.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 déc.06, 23:26

Message par trazom »

Simplement moi a écrit : Explique nous le pourquoi... et qui serait raciste dans ce cas ?

Celui qui tond la jeune fille ou le journal qui donne les raisons qui ont été (je te le rappelle quand même) évoquées PENDANT LE PROCES et pas par un participant de ce forum.
[b]"Les principales raisons, c'est parce que je sortais avec un soi-disant Français et que je ne couchais pas à la maison",.....
citation
a assuré la jeune fille, après un vif échange avec son frère. commentaire de lci

En fait la jeune fille explique et affirme , cependant avec un bémol (soit disant) et utilise le mot Français , les autre se contentant de reconnaitre les faits .

Pour faire simple , cette famille reproche à leur fille et soeur , de sortir
avec un Français , ce qui a priori ne serait pas raciste ; il eu falu dire Arabe , et en supposant le contraire :

Ma fille sort avec un Algérien , ou :
Ma fille sort avec un Arabe ,
A coup sûr les termes , Arabe , aveugle , sourd , ne peuvent plus être utilisés sans une connotation raciste ou péjorative , et en risquant le baisement , errreur le banissement [/b]

Prosodiquement correcte.... :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.06, 23:45

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :Ca c'est un simple fait divers, combien de francaise se font frappé par leur pére par ce quelle sorte avec des arabes ? Beaucoups. . .

SM toujours a manipler l'infos.
Si tu le dis... ma fille a eu un petit copain Kabyle (arabe ? ) et je n'ai jamais levé la main sur elle.

Par contre je l'aurais étrillé (lui) s'il s'était avisé de la tondre en effet :D

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 21 déc.06, 00:45

Message par franjuant »

"étrillé" le mot est faible lol (loll)
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 01:23

Message par le droit chemin »

SM tu ne va pas nous faire avaler cette betise, peut-être, que les autres ton crus, moi pas, t'es tous sauf objectifs dans tes soit disant apports de faits divers, car d'aprés un nombre assez important ou même tous tes sujets ,comme par coincidence, sont contre les musulmans et l'islam, tu ne fais que sélectioner ce qui marche et convient ta conviction et oui ta haine contre nous, et puisque t'es trés intelligent tu nous sort ce fameu mot "fait d'hivers", et tu te fais passer pour ce que tu n'es pas autrement dit un ange qui ne fais que rapporter des tristes evenement qui ont toujours une relation avec l'islam (bien sur tu ne le dis pas, mais il est claire, car tout les acteurs de tes comédies sont des musulmans, ne sous estime pas l'intelligence des gens ), et du moments que ce sont des faits sur le terrain qu'on ne peux pas nier et du moment que le hazard veut tjrs les coller à l'islam , par ta si intelligente approche et méthode infallible, tu pousse les gens qui n'ont pas une connaissance de cette noble religion , à la diaboliser car tout simplement tu la haie, alors tes manipulations comme l'a dit Zaid et tes propagendes laissent les pour toi Simplement toi , car ca fera du bien pour tout le monde

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 21 déc.06, 01:36

Message par nuage »

Si simplement moi à de la haine envers l'islam, moi je suis la vierge Marie!! :shock:
Des infos, il en donne tout le temps!!! C'est quand même pas sa faute si le réalité ne colle pas avec vos désirs!!!
Pour l'affaire avec les prêtres pédophiles, il n'a épargné personne!!
Simplement moi est neutre, puisque sans étiquette, si je puis dire (ange) et bien assez grand pour se défendre seul, mais vous êtes agaçants à harceler une seule personne au titre de " il a attaqué nos frères en religion" vraiment pas de quoi être fier!!
Lorsque ma confession est agréssé d'une façon ou d'une autre, si c'est justifié, je suis la première à le dénoncer!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 01:40

le droit chemin a écrit :SM tu ne va pas nous faire avaler cette betise, peut-être, que les autres ton crus, moi pas, t'es tous sauf objectifs dans tes soit disant apports de faits divers, car d'aprés un nombre assez important ou même tous tes sujets ,comme par coincidence, sont contre les musulmans et l'islam, tu ne fais que sélectioner ce qui marche et convient ta conviction et oui ta haine contre nous, et puisque t'es trés intelligent tu nous sort ce fameu mot "fait d'hivers", et tu te fais passer pour ce que tu n'es pas autrement dit un ange qui ne fais que rapporter des tristes evenement qui ont toujours une relation avec l'islam (bien sur tu ne le dis pas, mais il est claire, car tout les acteurs de tes comédies sont des musulmans, ne sous estime pas l'intelligence des gens ), et du moments que ce sont des faits sur le terrain qu'on ne peux pas nier et du moment que le hazard veut tjrs les coller à l'islam , par ta si intelligente approche et méthode infallible, tu pousse les gens qui n'ont pas une connaissance de cette noble religion , à la diaboliser car tout simplement tu la haie, alors tes manipulations comme l'a dit Zaid et tes propagendes laissent les pour toi Simplement toi , car ca fera du bien pour tout le monde
Si tu le dis on va te croire.

mais moi je constate que c'est toujours vous qui cherchez a trouver de la "haine" partout.

Et vous n'êtes nullement avares en contre partie de publier aussi des posts pleins d'amour envers vos congénères, chrétiens ou pas.

On aurait attendu des commentaires autrement plus "condamnant" un tel acte.. et surtout au motif qu'il est.

Je vois que c'est les pré-supposés qui vous touchent et pas la nouvelle.

Nouvelle qui vous semble de ce fait tout à fait "admise" et conforme a ce que l'on peut faire si un non musulman s'avise de fréquenter une jeune fille soi-disant de cette confession.

Répétons donc le fameux proverbe :

"qui se sent morveux...qu'il se mouche"

en d'autres termes : on ne se gratte... que si cela pique. :D

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 01:41

Message par Zaid »

V

Voila la tu dis qu'il ne faut pas généraliser, mais quand il s'agit d'un musulman faut généraliser.

Ce type a rasé la tete de sa soeur, par ce que il ne veut qu'elle fréquente des garcons, point.

nuage

Ecrit le 21 déc.06, 01:45

Message par nuage »

Zaid a écrit :
C'est une atteinte à la dignité humaine!!!
et là, féminine!!! Et toi, tu accepte cela??
Une bonne discussion aurait été plus sensé.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 01:45

nuage a écrit :Si simplement moi à de la haine envers l'islam, moi je suis la vierge Marie!! :shock:
Des infos, il en donne tout le temps!!! C'est quand même pas sa faute si le réalité ne colle pas avec vos désirs!!!
Pour l'affaire avec les prêtres pédophiles, il n'a épargné personne!!
Simplement moi est neutre, puisque sans étiquette, si je puis dire (ange) et bien assez grand pour se défendre seul, mais vous êtes agaçants à harceler une seule personne au titre de " il a attaqué nos frères en religion" vraiment pas de quoi être fier!!
Lorsque ma confession est agréssé d'une façon ou d'une autre, si c'est justifié, je suis la première à le dénoncer!
:D :D :D la vierge Marie... en Normandie bien entendu :wink:

Nos amis sont susceptibles que veux tu !

Toujours bouclier levé... car en effet certains de leurs corréligionnaires ne sont pas toujours "islamiquement corrects" : c'est cela le problème, pas l'inverse.

Ce n'est tout de même pas un geste anodin que de "tondre" une jeune fille pour ces raisons !

Quand a t on lu ou entendu une nouvelle dans le sens inverse ? Un non musulman ou musulmane "tondu" car ayant fréquenté un adepte de Mahomet ? En Europe je veux dire.... car ailleurs cela arrive en bien pire.

Mais cela n'est point de la haine dans ce cas... c'est juste de la "morale" islamiquement comprise :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 01:49

Zaid a écrit :
Pas "des garçons"... un garçon... NON MUSULMAN. (Paco de son prénom... je me dois de défendre mes compatriotes d'origine non ? :wink: )

Il faudrait peut être que tu relises l'entrefilet publié par la presse et correspondant a la main courante de la plainte posée par la jeune fille en question.

Ensuite il est dit aussi qu'elle serait une "voleuse" selon frère et père.... pour excuser (si excuse il pouvait y avoir pour un tel geste même si c'était vrai...)

Dans tous les cas le frangin est en taule. Le tribunal a tranché... (voilà ce que coûte... des cheveux tranchés :D )

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 déc.06, 02:17

Message par PIERROT »

Zaid a écrit :
je te signale que l'on rasait les têtes en série dans les bagnes et les camps de concentration

Es tu partisan des gardes-chiourme et des kapos ?

Si ta soeur ne voulait pas que tu fréquentes des filles trouverais tu normal qu'elle te tonde ou te rase la barbe ?

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 02:33

Message par le droit chemin »

Simplement moi a écrit : Si tu le dis on va te croire.

mais moi je constate que c'est toujours vous qui cherchez a trouver de la "haine" partout.

Et vous n'êtes nullement avares en contre partie de publier aussi des posts pleins d'amour envers vos congénères, chrétiens ou pas.

On aurait attendu des commentaires autrement plus "condamnant" un tel acte.. et surtout au motif qu'il est.

Je vois que c'est les pré-supposés qui vous touchent et pas la nouvelle.

Nouvelle qui vous semble de ce fait tout à fait "admise" et conforme a ce que l'on peut faire si un non musulman s'avise de fréquenter une jeune fille soi-disant de cette confession.

Répétons donc le fameux proverbe :

"qui se sent morveux...qu'il se mouche"

en d'autres termes : on ne se gratte... que si cela pique. :D
Je te signal là que je ne justifie pas les actes de n'importe qui, et je ne deffend personne , mais ce que je te reproche et me fait réagir, ce sont tes attaques permanentes en vers l'islam selon la methode que j'ai décris là haut avec toute clareté, et ce sont ces offensifs même qui laisse à croire que t'as un don envers les musulmans en particulier

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 02:36

Message par florence.yvonne »

le droit chemin, Zaid, heureusement que tous les musulmans ne sont pas aussi susceptibles que vous, parce que là, cela frise la paranoïa ...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 02:56

Message par IIuowolus »

le droit chemin a écrit : Je te signal là que je ne justifie pas les actes de n'importe qui, et je ne deffend personne , mais ce que je te reproche et me fait réagir, ce sont tes attaques permanentes en vers l'islam selon la methode que j'ai décris là haut avec toute clareté, et ce sont ces offensifs même qui laisse à croire que t'as un don envers les musulmans en particulier

Il parle d'un fait divers ou d'un problème familliale et vous voulez en faire un affaire de politique intérieur ou une affaire de religion.

Ce mec n'aime pas les français point final.
c'est pas le premier et pas le dernier, et on va pas changer le monde
avec un discours de forum.

Le fait qu'il soit musulman ne change rien, il pourrait être chrétiens, juifs boudhiste etc... les raciste il y a en à partout.

un bon musulman comme tout les hommes bons, les combats en reprouvant leur actes avec intelligence car s'il est il compatifs et intrasigeant il est aussi tolérants et compréhensifs car ce que nous recherchons tous c'est à être juste et pas un aveugle;
un aveugle de la misére intellectuelle qui forme la misére du monde.

De même qu'une critique est bonne est juste si elle offre des solutions.

Interdire ne suffit pas, il ne fait que démontrer que l'on ne sait pas pourquoi ou que cela nous embêtes d'en expliquer les raisons.

Donc comprennez bien, que l'on peut pas dévelloper des régles uniquement en fonctions de la sensibilité du sexe, des religions, de la nationalités ou de la sensibilité de chacun.

Il est du devoir de chacun d'être ouvert à son prochain et ménager sa
suceptibilité pour lui prouvé son respect et il est du devoir du prochain
de démontrer qu'il est et à quelles rêves il aspire...
C'est ensemble que l'on apprendre à connaitre ses limites et que l'on ériger les limites du respect.
C'est seulement plus tards que quand la confiance est installer et l'amour, l'amitié découverte que les barrières, les limites et les frontières tombe.

Mais en société on n'as pas d'autre choix que de partir du principe
que nous somme tous dans le même amour et c'est grâce à cette
pensée divine incarné dans les bases de la société que les mentalités change et peux-être qu'un jour nous aurons assez d'amour pour notre prochain pour que la société puisse se passer de régle comme celle de ménager les suceptibilités.

Alors pourquoi attendre....

Répondre