Lettre d'un ancien ministre...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.06, 13:52

Message par Simplement moi »

IIuowolus a écrit : Désolez mais il a raison, si ce type ne mérite même pas d'être ministre.

s'il était vendeur dans un magasin et qu'il envoie un lettre comme celle-là
à une entreprise ou une association qui sont mes clients, il prends l'engueler de sa vie et un super-blâme et s'il recommence c'est la porte
quitte à devoir lui payé ses 3 mois.

non franchement venir d'un famille de bonne classe sociale et faire des années d'étude supérieur dans la meilleur école de France pour ordonner
sur un ton qui n'as rien de diplomatique. on crois rêve.
Une racaille ferrais facilement mieux.
Malheureusement pour ton opinion.. il l'a été ministre et deux fois.

Et pas des petit ministères :

Ministre de la Culture et de la communication (mars 1986 - mai 1988)
Ministre d'État, ministre de la Défense (29 mars 1993 - 18 mai 1995)

Il sait et comment et de quoi il parle.

Et dans tous les cas il n'est pas le seul et l'unique a tenir des propos similaires vis à vis de l'illuminé iranien.

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 21 déc.06, 20:44

Message par antique »

Je n'ai pas trop compris non plus la prise de position d'IIuowolus. N'importe...

Par contre je suis assez perplexe avec cette lettre. Il semble qu'elle ait été publiée le 5 septembre dans le figaro, mais par le crif, pas par léotard lui-même. Et on la retrouve sur des blogs dès le mois de juillet. Toujours attribuée à léotard, mais jamais revendiquée par lui. Je trouve que ça sent un peu le hoax. Je serais bien allé fouiller sur le site du figaro, mais la consultation d'archives est payante...

Quoi qu'il en soit, cette lettre est à l'image de la carrière de léotard. Inutile.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.06, 22:56

antique a écrit : Quoi qu'il en soit, cette lettre est à l'image de la carrière de léotard. Inutile.
:?: :?: :?: :roll:

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Lettre d'un ancien ministre...

Ecrit le 22 déc.06, 03:40

Message par vercingetorix »

Simplement moi a écrit :je ne sais pas si elle a déjà été publiée ici mais elle est d'actualité :

Monsieur le Président,
alors guillotin comment tu sais pas qu'elle a déja été publiée , je l'ai déja publié dans cette rubrique et tu l'a éffacé toi ou l'un de la bande des quatres : sm,sarah,medico,iiwo.
Lettre ouverte au président Ahmadinejad François Léotard lundi 31 juillet 2006 a écrit :La seconde, c'est qu'ils ont(les juifs) le droit, comme vous, comme moi, d'avoir une patrie. Que ce soit la France ou Israël ne change rien à I'affaire.
détails de la lettre http://israelcommission.free.fr/info.htm#*

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Lettre d'un ancien ministre...

Ecrit le 22 déc.06, 03:58

vercingetorix a écrit : alors guillotin comment tu sais pas qu'elle a déja été publiée , je l'ai déja publié dans cette rubrique et tu l'a éffacé toi ou l'un de la bande des quatres : sm,sarah,medico,iiwo.
JE SUIS d'accord avec leotard sur le principe que les juifs ont le droit d'avoir une patrie,et ça lui est égal que ça soit en france.
je propose :
l'autriche
l'allemagne
ou/et la suisse germanique.
  • pourquoi la suisse germanique?
    car sur les 20 congrés sionistes organisés en europe(pour se débarrasser des juifs d'europe) 10 de ces congrés ont été organisé en suisse germanique avec un jokker la patrie des juifs en suisse sera neutre il n'y aura pas de guerres!!!
l'actrice Anémone trouve que la place d'israel est en baviere en allemagne

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 22 déc.06, 05:39

Message par antique »

Simplement Toi,

tu as l'air de tiquer sur ma dernière remarque, alors je m'explique un peu plus.

Ce que je voulais dire d'une part, c'est qu'écrire à titre personnel une lettre à un illuminé du genre ahmadinejad c'est comme p.... dans un violon. Je doute même qu'elle lui soit parvenue. Et d'autre part, franchement la modeste carrière de léotard, même en france qui s'en souvient encore après plus de dix ans d'absence? Alors en iran...

Enfin ça aura toujours fait un peu de buzz autour du retraité de fréjus.

Ce qui ne veut pas dire que je n'approuve pas le contenu de la lettre.

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.06, 06:05

antique a écrit :
tout le contenu de la lettre!
La seconde, c'est qu'ils ont(les juifs) le droit, comme vous, comme moi, d'avoir une patrie. Que ce soit la France ou Israël ne change rien à I'affaire.
détails de la lettre http://israelcommission.free.fr/info.htm#*

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.06, 06:45

Message par Zaid »

antique a écrit :Simplement Toi,

tu as l'air de tiquer sur ma dernière remarque, alors je m'explique un peu plus.

Ce que je voulais dire d'une part, c'est qu'écrire à titre personnel une lettre à un illuminé du genre ahmadinejad c'est comme p.... dans un violon. Je doute même qu'elle lui soit parvenue. Et d'autre part, franchement la modeste carrière de léotard, même en france qui s'en souvient encore après plus de dix ans d'absence? Alors en iran...

C'est simple les sionistes l'ont payés pour envoyer cette lettre. De quel droit il peut se permettre de donner des ordres a un président élut démocratiquement ? Il défend israel, qui eux massacrent les palestiniens...
Il se permet de critiquer le port du voile obligatoire, mais quand le voile a été interdit a l'école en france, Mahmoud lui n'a pas envoyé de lettre.

C'est de la pure ingérance, en plus ce type est retraité, il ferai mieux d'aller se cacher...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.06, 10:52

antique a écrit :Simplement Toi,

Je n'ai pas tiqué :D Je m'interrogeais tout comme sur "modeste carrière" :roll:

Bien d'un homme politique aurait souhaité en avoir une similaire !

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que c'est en effet un plouf dans un verre d'eau.

Mais comme personne ne semblait répondre aux "lettres" (il y en a eu plusieurs) adressées par le président iranien... elle a au moins le mérite d'exister et de dire ( a l'avance car maintenant plus d'un dit de même) ce que tout le monde...ne pouvait "diplomatiquement" dire, car eux ne sont pas retraités... :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.06, 10:56

Zaid a écrit :
C'est simple les sionistes l'ont payés pour envoyer cette lettre. ...
:D :D :D On peut dire que tu vois des sionistes partout toi :D

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.06, 12:09

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : :D :D :D On peut dire que tu vois des sionistes partout toi :D
Comme toi tu vois des islamiste partout, tondre les cheveux a ca soeur=islamistes. (help)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.06, 12:54

Zaid a écrit : Comme toi tu vois des islamiste partout, tondre les cheveux a ca soeur=islamistes. (help)
Cela... tu devrais le prouver... et tu n'es pas sorti de l'auberge :wink:

( a moins que tu compares les détraqués aux islamistes ? )

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.06, 11:15

Message par incroâillant »

Zaid a écrit :Pourquoi ne pas publier la lettre du président iranien envoyé aux peuples américains ? Toujours a défendre israel. . . .

De quoi se mele léotard, il veut gouverner l'iran ?
cher Zaid, je ne suis pas là pour défendre Israel ni Léotard :D

Mais je ne peux pas non plus défendre les palestiniens par une conférence organisé par un état (ne pas oublier que la liberté de parole est totalement bafouée en Iran)ou sont invités des négationnistes comme Faurisson

Il faut savoir faire la part des choses

lorsque les Juifs fuyaient le nazisme, dis moi le nom d'un état leur ouvrant les portes ?

PS : qu'un homme comme Garaudy reçoit en 2002, le Prix Kadhafi des droits de l'Homme de la Libye, ne me fait pas grande impression :s

Répondre