Iran : la venue du messie chiite

(En cours de programmations)
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 janv.07, 07:29

Message par l'espoir »

From Da Wu a écrit : OK, donc la question que je me pose, c'est comment un etre humain peut revenir a la FIn des Temps pour ramener la paix sur la terre? Je parle de Jésus bien sur, pas de votre mahdi!!


ben un prophète le fera par la volonté du Seigneur.

From Da Wu a écrit : Pourquoi Jésus est pas qqun d'autre? ça aurait pu etre Muhammad, puisque qu'il a l'air d'après d'etre aimé de Dieu, mais non pourtant c'est bien Jésus..........


chaqu'un son role sur terre, mohamed saws a terminé sa mission.
le role de Jesus (as) paix sur lui, c'est bien de revenir à la fin, car les juifs ne l'ont pas laissé terminer son message.
il le fera mais avec l'aide de Almahdi, car notre temps est plus dangereux qu'avant.
y a encore plus ennemis, plus d'injustice.

From Da Wu a écrit :
Ensuite, quel est l'interet d'avoir Jésus avec qqun d'autre? Ils vont se partager la terre en deux, genre Jésus au Sud et le madhi au nord? Ils vont former comme une coabition a la jospin/chirac?

Cordialement
il seront unis, pas besoin de partager la terre car on formera une seule communoté.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 janv.07, 07:52

Message par asuphel »

Sarah a écrit : Jamais entendu, ni lu que Jésus travaillera avec un autre puisqu'il est Dieu, il n'a pas besoin de personne pour mettre de l'ordre
A croire que tu n'as jamais lu les évangiles !

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 06 janv.07, 09:24

Message par Sarah »

From Da Wu a écrit :Sarah, serai-tu juive messianique??

Crois tu en Jésus Christ?
Oui, je suis messianique mais pas juive.

je suis dans une assemblée de juifs et non juifs Messianiques.

Bien sur que je crois à Yeshoua le Massiah ( Jésus le Messie ).

Je montre mon amour aux juifs car ils sont nos grands frères dans la foi.

Que Dieu te bénisse.

Sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 janv.07, 11:45

Message par Simplement moi »

Dieu étant OMNIPOTENT on se demande encore pourquoi il aurait besoin de l'aide de qui que ce soit pour faire régner l'ordre sur cette terre.
L'Espoir dit a écrit :il le fera mais avec l'aide de Almahdi, car notre temps est plus dangereux qu'avant.
y a encore plus ennemis, plus d'injustice.
Je sais pas moi... j'ai entendu que Moïse n'avait eu besoin que de l'aide de Dieu pour passer la mer rouge malgré toute la puissance de pharaon.... qu'un certain Joseph juste en jouant de la trompette mis a bas les murailles de Jéricho... et en continuant les mithes qu'une armée d'oiseaux convertis en F16 et autres anges avaient servi a faire vaincre Mahomet lors d'une bataille...

Et il faudrait aujourd'hui qu'ils se mettent a deux... pour remettre de l'ordre ?

Dire cela c'est limite blasphème contre Dieu, Omnipotent, si l'on se considère croyant/croyante.

Un Dieu qui dit "sois" et tout arrive... peut tout faire lui tout seul !

Comme si le créateur de l'Univers... ne pouvait pas d'une pichenette mettre de l'ordre dans sa création.. simplement humaine. :shock:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 janv.07, 11:46

Message par From Da Wu »

asuphel a écrit : A croire que tu n'as jamais lu les évangiles !
A parce que tu les a lu toi!!

Celle de Barnabé non c'est ça !!! lol

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité