le christianisme a subi beaucoup de modification

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29500
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 09:05

Message par MonstreLePuissant »

Le christianisme en effet, a subit de nombreuses modifications depuis le premier siècle. Ces modifications tiennent surtout en l'introduction de fausses doctrines, comme celà avait été prophétisé puisqu'il ne s'agit de rien d'autre que l'apostasie.

Mais fort est de constater que cette apostasie a influé sur d'autres religions. L'islam par exemple, a importé du christianisme apostat, l'enfer de feu et la vie après la mort, tout en tombant dans une forme d'idôlatrie des lieux saints que n'avait pas le christianisme primitif. L'islam a donc poussé l'apostasie bien plus loin que la chrétienneté.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 11:30

Message par maurice le laïc »

la vérité a écrit : NON, les lois du coran ne changent pas.
Les lois de Dieu non plus !

GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 69
Enregistré le : 05 janv.07, 11:42
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 12:07

Message par GGMM »

la vérité a écrit :GGMM,


tu insultes un homme sans le connaitre, tu insultes celui qui a dit:

706. Selon Abou Hourayra (ÑÖí Çááå Úäå), le Prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) a dit : "Celui qui croit en Dieu et au jour ultime, qu'il traite généreusement son hôte. Celui qui croit en Dieu et au jour ultime, qu'il soit gentil avec ses proches. Celui qui croit en Dieu et au jour ultime, qu'il dise une bonne chose ou se taise". (Al-Boukhâri, Mouslim)


tu juges beaucoup les musulmans et tu dis des choses fausses, on t 'a appris à haîr l islam par le mensonge.
Ouais ben celui qui a dit ça a aussi violé une petite fille de 9 ans. Il peut donc aller se faire mettre bien profondément. Je ne vais jamais avoir de respect pour lui. Ceux qui l'approuvent non plus.

J'ai appris à hair l'Islam quand j'ai commencé à savoir ce qu'était vraiment l'Islam. En passant, je ne parle pas à travers mon chapeau. Ma copine vient d'une famille musulmane (honte à elle).

yasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 60
Enregistré le : 16 oct.06, 11:22
Réponses : 0
Localisation : montreal

Ecrit le 22 janv.07, 12:25

Message par yasin »

GGMM a écrit : Ouais ben celui qui a dit ça a aussi violé une petite fille de 9 ans. Il peut donc aller se faire mettre bien profondément. Je ne vais jamais avoir de respect pour lui. Ceux qui l'approuvent non plus.

J'ai appris à hair l'Islam quand j'ai commencé à savoir ce qu'était vraiment l'Islam. En passant, je ne parle pas à travers mon chapeau. Ma copine vient d'une famille musulmane (honte à elle).
lol pourquoi tu ne trouve pas une autre copine

GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 69
Enregistré le : 05 janv.07, 11:42
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 12:33

Message par GGMM »

yasin a écrit :
lol pourquoi tu ne trouve pas une autre copine
Sa famille l'est. J'ai réussi à la convaincre que c'est n'importe quoi sa religion.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.07, 22:05

Message par la vérité »

GGMM,


ET BIEN JE T ES DIS QUE TU AS APPRIS L ISLAM PAR LE MENSONGE, depuis quand il et permis en islam de sortir avec quelqu un du sexe opposé sans les liens du mariage.

C EST INTERDIT. C EST UN PECHE.

LA FEMME EST UNE PERLE qui se protège de cela par la loi de DIEU et elle n a de contact avec un homme que lorsqu'elle est marié avec celui çi.


ça c'est la pudeur, ça c'est la pureté. c 'est la dignité, et l estime de soi meme et c'est un honneur pour l etre humain qu il soit homme ou femme , la personne doit rester chaste.

DONC TU VOIS TU APPREND L ISLAM PAR LE MENSONGE, CAR LA FEMME DU PROPHETE AICHA ETAIT FIERE D ETRE SA FEMME, C EST ELLE QUI A ACCEPTé d epouser le prophète, elle pouvait dire non car le prophète a dit "la femme est libre d accepter ou de refuser une demande en mariage"

Mais aicha a ccepté et après cela elle s 'en ventait d'etre la femme du prophète, il l a traité avec soin et respect, et elle était jalouse lorsque le prophète citait le "nom" de son épouse qui était morte "khadija".

et elle le dit elle même "JE N AI JAMAIS ETE JALOUSE D UNE EPOUSE DU PROPHETE COMME J AI ETE JALOUSE DE KHADIJA"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 janv.07, 22:10

Message par medico »

le sujet est sur le christianisme pas sur l'islam
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 69
Enregistré le : 05 janv.07, 11:42
Réponses : 0

Ecrit le 23 janv.07, 06:24

Message par GGMM »

la vérité a écrit :GGMM,


ET BIEN JE T ES DIS QUE TU AS APPRIS L ISLAM PAR LE MENSONGE, depuis quand il et permis en islam de sortir avec quelqu un du sexe opposé sans les liens du mariage.

C EST INTERDIT. C EST UN PECHE.

LA FEMME EST UNE PERLE qui se protège de cela par la loi de DIEU et elle n a de contact avec un homme que lorsqu'elle est marié avec celui çi.


ça c'est la pudeur, ça c'est la pureté. c 'est la dignité, et l estime de soi meme et c'est un honneur pour l etre humain qu il soit homme ou femme , la personne doit rester chaste.
Non, tu confonds "constipée" avec "dignité" et "pureté".

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités