Ba non ca ne parle pas des musulmans ! Et sirocco a dit bravo a ton ignorance tu en penses quoi ?l'espoir a écrit :je n'ai pas lu le texte, j'ai juste lu le titre et celui qui l'a écrit.
je sais de quoi ça parle, des musulmans sans doute.
je devine que ça n'est pas un compliment,
je suppose aussi qu'il a ramené des cites,
maintenant je m'adresse a mes frères, vous vous casser vraiment la tete et vous perdez un temps foux pour lui repondre.
il s'ennuit c'est bien pour cela qu'il s'occupe de nous
Tu crois que tu vas nous faire pleurnicher a jouer les pauvres petites victimes.
La prochaine fois essaye de lire le texte cela t'evitera d'ecrire à coté de la plaque.
Je vais te dire quelque chose : Hormis les musulmans personnes ici n'a dit que cela concernait les musulmans. T'en pense quoi ?
Cela concerne un homme qui est violent et qui est aussi musulman. Et comme il est certainement un peu bete il se refugie dans la religion l'applique de maniere stricte et finit par voir le mal partout.
C'est assez etrange cela... quand on applique une religion de maniere stricte on finit par voir le mal partout... et ce pour TOUTES les religions... alors que si l'on applique une religion d'une maniere cool on finit par voir le bien partout.
Je te laisse méditer sur cette contradiction qui concerne TOUTES les religiions ! Je ne connais pas un intégriste religieux qui soit aimant et respectueux de l'etre huamain !
Est ce que trop de religion tue la bonté ? oups.. je frole le hors sujet.. dsl