Ne touche pas a ma femme...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 janv.07, 03:52

Message par Troubaadour »

l'espoir a écrit :je n'ai pas lu le texte, j'ai juste lu le titre et celui qui l'a écrit.

je sais de quoi ça parle, des musulmans sans doute.
je devine que ça n'est pas un compliment,
je suppose aussi qu'il a ramené des cites,
maintenant je m'adresse a mes frères, vous vous casser vraiment la tete et vous perdez un temps foux pour lui repondre.

il s'ennuit c'est bien pour cela qu'il s'occupe de nous

:wink:
Ba non ca ne parle pas des musulmans ! Et sirocco a dit bravo a ton ignorance tu en penses quoi ?

Tu crois que tu vas nous faire pleurnicher a jouer les pauvres petites victimes.

La prochaine fois essaye de lire le texte cela t'evitera d'ecrire à coté de la plaque.

Je vais te dire quelque chose : Hormis les musulmans personnes ici n'a dit que cela concernait les musulmans. T'en pense quoi ?

Cela concerne un homme qui est violent et qui est aussi musulman. Et comme il est certainement un peu bete il se refugie dans la religion l'applique de maniere stricte et finit par voir le mal partout.

C'est assez etrange cela... quand on applique une religion de maniere stricte on finit par voir le mal partout... et ce pour TOUTES les religions... alors que si l'on applique une religion d'une maniere cool on finit par voir le bien partout.

Je te laisse méditer sur cette contradiction qui concerne TOUTES les religiions ! Je ne connais pas un intégriste religieux qui soit aimant et respectueux de l'etre huamain !

Est ce que trop de religion tue la bonté ? oups.. je frole le hors sujet.. dsl

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Ne touche pas a ma femme...

Ecrit le 25 janv.07, 03:58

Message par PIERROT »

asuphel a écrit :Smoi, si tu cherches un peu sur Internet tu trouveras des cas similaires que se soit chez les athées, chrétiens ou juifs, alors pourquoi t'acharnes-tu comme ça sur les musulmans ?!
Les hommes et les femmes naissent égaux en droit ; du moins dans les pays de culture occidentale et non dans les pays où la religion est considérée comme indispensable

Juste une double question , Asuphel ; et merci d'y répondre: "t'es tu déjà fait soigner par un médecin du sexe féminin et en ce qui concerne ton épouse ( ou ta compagne ) acceptes-tu qu'elle soit soignée par un médecin du sexe masculin ?"

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.07, 04:17

Message par l'espoir »

Troubaadour a écrit : Ba non ca ne parle pas des musulmans ! Et sirocco a dit bravo a ton ignorance tu en penses quoi ?

Tu crois que tu vas nous faire pleurnicher a jouer les pauvres petites victimes.
tu parle de victime, je n'ai pas di ça car je ne le pense pas!

on est pas victime, bien au contraire on a de la chance de voir la vérité, j'ai de la chance d'etre musulmane. voilà ce que je pense.

La prochaine fois essaye de lire le texte cela t'evitera d'ecrire à coté de la plaque.
je sais ce que je dis car je sais de qui je parle :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

sirocco

sirocco

Ecrit le 25 janv.07, 04:20

Message par sirocco »

PIERROT a écrit : Les hommes et les femmes naissent égaux en droit ; du moins dans les pays de culture occidentale et non dans les pays où la religion est considérée comme indispensable

Juste une double question , Asuphel ; et merci d'y répondre: "t'es tu déjà fait soigner par un médecin du sexe féminin et en ce qui concerne ton épouse ( ou ta compagne ) acceptes-tu qu'elle soit soignée par un médecin du sexe masculin ?"
et toi es ce que tu te sert des wc pour femmes ?

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.07, 04:41

Message par asuphel »

Troubaadour a écrit : Cela concerne un homme qui est violent et qui est aussi musulman. Et comme il est certainement un peu bete il se refugie dans la religion l'applique de maniere stricte et finit par voir le mal partout
Calme tes ardeurs et cesse d'être aussi irrespectueux vis-à-vis de tes interlocuteurs, merci !

Cet homme est violent que se soit avec ce médecin ou avec un autre ( il a été condamné 4 fois notamment à cause de violence contre un agent de la force publique), donc rien à voir avec l'Islam.
D'ailleurs s'il était aussi strict dans sa religion comme tu sembles le croire, on se demande alors pourquoi il a amené sa femme chez un gynécologue (homme) !

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.07, 04:44

Message par asuphel »

PIERROT a écrit : Juste une double question , Asuphel ; et merci d'y répondre: "t'es tu déjà fait soigner par un médecin du sexe féminin et en ce qui concerne ton épouse ( ou ta compagne ) acceptes-tu qu'elle soit soignée par un médecin du sexe masculin ?"
Monsieur PIERROT, avec tout le respect que je vous dois cher Monsieur, je ne vois pas en quoi ça vous regarde !!!!

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 25 janv.07, 05:57

Message par lilia »

asuphel a écrit :Smoi, si tu cherches un peu sur Internet tu trouveras des cas similaires que se soit chez les athées, chrétiens ou juifs, alors pourquoi t'acharnes-tu comme ça sur les musulmans ?!
c'est triste de dire ça mais la plupart du temps ce sont les musulmans qui font cela .

cette histoire n'est pas nouvelle ,il y en a eu plein de ce genre.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 janv.07, 06:18

Message par PIERROT »

sirocco a écrit : et toi es ce que tu te sert des wc pour femmes ?
Décidément , j'en aurai vu de toutes les couleurs sur ce forum

Dernièrement , c'était comparaison entre "zigounette" circoncise et école publique obligatoire

Aujourd'hui , c'est rapprochement femme et cuvette de WC

Cela vole vraiment bas

Quelle considération pour les femmes !

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 janv.07, 06:23

Message par PIERROT »

asuphel a écrit : Monsieur PIERROT, avec tout le respect que je vous dois cher Monsieur, je ne vois pas en quoi ça vous regarde !!!!
C'était une question simple et somme toute dépourvue de méchanceté et de voyeurisme

Merci , tu y as répondu , sans me répondre

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.07, 06:45

Message par IIuowolus »

sirocco a écrit :et toi es ce que tu te sert des wc pour femmes ?
Ben quand j'ai pas le choix, je vais pas me déféquer dessus,
je dois dirent qu'en disco et dans les WC publique je préfére
les WC des femmes parce qu'il sont plus propre.

Donc je te souhaite pas d'être atteint d'une maladie rare ou la seul sommité mondiale soit une femme.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.07, 13:27

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Smoi, pourquoi ton copier coller s'arrête précisément là où on peut lire, je cite :

Connu comme un homme violent, le prévenu avait déjà été condamné quatre fois, dont une fois, en 2002, pour rébellion et violence contre agent de la force publique

Pourquoi tu as omis de copier ce petit paragraphe qui à lui seul veut tout dire ?
Il faut toujours chercher la petite bête n'est-ce pas ?

A ton avis pourquoi j'ai mis le lien ou l'on peut voir l'ensemble de la dépêche qui te permet de toi dire cela ?

Car je voulais cacher cette phrase ? :D

Ceci dit, il faudrait acceder maintenant au dossier judiciaire de ce prévenu pour voir la "violence" qui lui a été attribuée contre qui et pourquoi elle était exercée.

Tu le sais ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.07, 13:35

l'espoir a écrit : tu parle de victime, je n'ai pas di ça car je ne le pense pas!

on est pas victime, bien au contraire on a de la chance de voir la vérité, j'ai de la chance d'etre musulmane. voilà ce que je pense.

je sais ce que je dis car je sais de qui je parle :wink:
J'espère que tu as lu aussi l'autre lien que j'ai mis ici

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=283431#283431

Eh non... je ne m'ennuie pas ma chère enfant... c'est ce que tu voudrais croire !

Je m'amuse au contraire et je m'étonne moi même de perdre du temps comme cela.

J'ai tout de même un peu de peine de voir qu'a chaque sujet posté au lieu de le commenter avec la raison ou des arguments vous vous cachez derrière des pseudo-religiosités ou commentaires hors sujet sur moi ou sur d'autres participants.

Vous venez sur un forum de discussion embus de certitudes qui une fois que l'on vous met devant les contradictions et mauvaises attitudes surgies de ces soi disant certitudes..... ormis sortir les mêmes rengaines... cela ne va pas plus loin.

Porte toi bien et je te souhaite le meilleur quand même.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.07, 22:24

Message par l'espoir »

l'une des 1ere phrases que j'ai lu.
On peut se critiquer, s'invectiver, se chamailler... mais tu sais... si tout le monde était d'accord sur tout... quel ennui !!!
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... ht=#237035
je sais ce que je dis, car je sais de qui je parle :wink:

pourquoi ne pas etre d'accord?

c'est plutot bien je trouve.
enfin chacun son avis. :roll:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.07, 23:07

l'espoir a écrit :l'une des 1ere phrases que j'ai lu.
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... ht=#237035
je sais ce que je dis, car je sais de qui je parle :wink:

pourquoi ne pas etre d'accord?

c'est plutot bien je trouve.
enfin chacun son avis. :roll:
C'est pas gentil de citer une citation sans mettre ce qui venait avant :D
l'espoir a écrit :salut tous le monde !
je me présente:
fille musulmane ki voudrait faire la paix
en gardant l'espoir qu'on pourai etre amis

Simplement Moi a écrit :Salam aleikoum !

Tu es la bien venue... et pas besoin de faire la Paix car que je sache on n'est pas en guerre

Etre amis n'a pas vocation a dire que l'on doive toujours être d'accord sur tout !!!!

On peut se critiquer, s'invectiver, se chamailler... mais tu sais... si tout le monde était d'accord sur tout... quel ennui !!!

On peut te faire un bisou de bien venue ? -sur le front bien entendu
Je sais aussi de qui et de quoi je parle !

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.07, 03:14

Message par l'espoir »

baahh c'est pour repondre sur cette phrase:

Eh non... je ne m'ennuie pas ma chère enfant... c'est ce que tu voudrais croire !

8-)

Répondre