eowyn a écrit :
Non
Mais cette histoire montre une chose et qui peut se rapporter à l'islam tout à fait. L'islam a beau mentir aux hommes, car mahomet a eu beau mentir pour asseoir son pouvoir, Dieu, Lui, sait. Le chatiment que Dieu a réservé non pas sur terre à mahomet mais dans l'au delà, je n'aime mieux pas y penser. Car si mahomet n'a pas reconnu sincèrement son mensonge avant sa mort et demandé pardon à Dieu, je pense qu'il a été foudroyé par Dieu car le mensonge de sa fausse doctrine est contre l'Esprit Saint et il n'y a pas pire péché que celui contre l'Esprit Saint.
Voilà la leçon de cette histoire de Ananie que les musulmans peuvent en tirer.
tu fuis la question
c'est le propre de ton égo
tu disais que jésus était dieu et maintenant tu le renies pour ananias, pourquo iagis tu ainsi? sais tu quelle chatiment est résèrvé a ceux qui ont une double face?
ou bien tu fais comme la jirouette tu tournes a la diretion du vent
alors je repose ma question pour vous c'est jésus qui a tuer ananias et saphira alors qu'il a dit d'aimer ses ennemsi et d'encourager au repentir
mais là tu vois c'est toi qui ment contre l'esprit saint, tu vas peut être avoir un chatiment du ciel fais attention repent toi avant qu'il ne soit trop tard