Charly Hebdo, le procès
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.07, 10:28
Cela a été fait maintes fois... mais ces gens là ont eu la recul nécessaire pour ne pas tomber dans la bêtise de faire un procés perdu d'avance !Zaid a écrit :Si on avait caricaturé la communauté Juive ou homosexuel, ils aurait gagné a coups sur. . .

Même le Président de la République ne l'a pas fait...

Un conseil : achète charlie hebdo de temps en temps
<center>
</center>Comme tu vois pas de jaloux... sauf que l'islamiste est plus gros
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- De Joinville
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 févr.07, 21:00
donc la liberté d'expression peut etre négocier , en quoi est-il anormal de remettre en cause la vérité historique d'une personne ou d'un état?[/quote]rabah le roi a écrit :C'est faux, les hommes politiques se sont insurgés contre la négation par l'iran d'un fait historique, pas contre des caricatures !
Salut Rabah.
Tu sais, c'est pas parcequ'il y a des cons partout qu'il faut être con soi-même.
Alors si certains occidentaux sont stupides, faut pas que vous vous sentiez obligés de l'être aussi.
Salut.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.07, 23:02
attention, tu es sur un terrain glissantrabah le roi a écrit : tu sais les allemands ont reconnu tout et n'importe quoi tant qu'on les laissait tranquille , de plus comme on dit vérité d'un jour ,mensonge d'hier.
ce ne sont pas tant les nazis qui ont reconnu, mais les prisonniers qui ont survécu et les armées qui ont découvert ces camps
Ce que tu mets en doute est un fait historique avéré reconnu et protégé par l'ONU, tu frises le négationnisme
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.07, 10:33
je n'ai pas vécu en Allemagne en 40 pour avoir une opinion et je ne permet à personne de m'imposer sa vision de l'histoire.Troubaadour a écrit : Propos typique de l'inculte !
la realité se connait ou non. la reconnaissance n'a rien à voir la dedans. Dis que tu ne connais pas la realité on comprendras mieux..
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.07, 11:25
Ben voyons ! Les nazis (je suppose que c'est d'eux que tu parles) étaient pris en flagrant délit et il y avait des monceaux de preuves de leurs forfaits en dehors de la guerre elle-même. Ils n'ont donc pas essayé de nier les faits, ce qui ne les a pas empêché de se défendre 'bec et ongle' en invoquant l'obéissance aux ordres qu'ils avaient reçu !rabah le roi a écrit : tu sais les allemands ont reconnu tout et n'importe quoi tant qu'on les laissait tranquille , de plus comme on dit vérité d'un jour ,mensonge d'hier.
Et toi le négationiste, tu insultes par tes propos tendancieux tous les gens qui ont souffert de l'occupation nazie dont ma famille fait partie ! Tu es bien un adepte d'husseini et d'arafat !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.07, 12:20
Quelque peu paradoxal non ?rabah le roi a écrit : je n'ai pas vécu en Allemagne en 40 pour avoir une opinion et je ne permet à personne de m'imposer sa vision de l'histoire.
Car que je sache tu n'as pas vécu non plus au 7è siècle en arabie .... et pourtant tu admets parfaitement que l'on t'impose (de ton plein gré
et encore plus paradoxal :
sur la situation en allemagne dans la période avant, pendant et après la guerre on croule sous les documents et les témoins.
sur l'autre période... c'est le vide complet !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-