Jésus le dernier des prophètes...!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.07, 05:48
le_abdel_du_compatissant a écrit :qui produit du raisin sauvage:
"J'ai planté un cépage de choix,
d'où vient-il qu'il apoussé du raisin sauvage!"
donne moi le verset...!un anon fils d'une anesse sauvage n'est pas digne de te montrer
le chemin du salut!
Je t'ai demander un verset que le peuple d'Israel est un raisin sauvage avec verset à l'appuit.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.07, 05:56
En résumé...!
Pour porter du bon fruit il faut être en (l'arbre)Jésus sinon vous portez de mauvais fruits et vous êtes un arbre sauvage (Islam) ect qui ne portera pas de bon fruit...!
Jean 15:2 Tout sarment qui, en moi, ne porte pas de fruit, il l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il porte encore plus de fruit.
Jean 15:4 Demeurez en moi, comme moi en vous. Tout comme le sarment ne peut de lui–même porter du fruit, s’il ne demeure dans la vigne, vous non plus, si vous ne demeurez en moi.
Jean 15:6 Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment et il se dessèche ; on ramasse les sarments, on les jette au feu et ils brûlent.
Jésus étant le dernier que le Père dit et les autre arbre (vigne) qu'il seront planté seront comme Jésus dit de faux prophêtes de faux arbres (Vigne)...!
Car Jésus dit : il y a un seul chemin (Vigne) pour aller vers Dieu.
Pour porter du bon fruit il faut être en (l'arbre)Jésus sinon vous portez de mauvais fruits et vous êtes un arbre sauvage (Islam) ect qui ne portera pas de bon fruit...!
Jean 15:2 Tout sarment qui, en moi, ne porte pas de fruit, il l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il porte encore plus de fruit.
Jean 15:4 Demeurez en moi, comme moi en vous. Tout comme le sarment ne peut de lui–même porter du fruit, s’il ne demeure dans la vigne, vous non plus, si vous ne demeurez en moi.
Jean 15:6 Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment et il se dessèche ; on ramasse les sarments, on les jette au feu et ils brûlent.
Jésus étant le dernier que le Père dit et les autre arbre (vigne) qu'il seront planté seront comme Jésus dit de faux prophêtes de faux arbres (Vigne)...!
Car Jésus dit : il y a un seul chemin (Vigne) pour aller vers Dieu.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.07, 06:02
"Jésus étant le dernier que le Père dit et les autre arbre (vigne) qu'il seront planté seront comme Jésus dit de faux prophêtes de faux arbres (Vigne)...! "
vous êtes libre de croire ce que vous voulez ,
mais votre croyance est complètement fausse,
et vous aurez, plus tôt que vous ne pensez, à en rendre compte!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 20 févr.07, 06:10
mais l'inverse existe pour toile_abdel_du_compatissant a écrit :"Jésus étant le dernier que le Père dit et les autre arbre (vigne) qu'il seront planté seront comme Jésus dit de faux prophêtes de faux arbres (Vigne)...! "
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 20 févr.07, 06:12
La Bible dit :
Ismael est comme un âne sauvage et N'a jamais été dans le plan de Dieu.
Que Jésus est la vigne et nous les sarments.
Jésus dit de demeurer dans sa vigne et en porté des bon fruits.
Jésus dit que le royaume est passé à un autre nation (paien) qui portera les fruits de sa vigne.
ect
-------------------------------------------------------------------------------------
Mahomet étant une autre vigne comme dit Adbel et est sauvage selon la bible alors logiquement la citation une autre nation portera les fruits sont les paiens qui se convertisent à Jésus car il faut rester attaché à la vigne de Jésus pour porté des bon fruits...!
Ismael est comme un âne sauvage et N'a jamais été dans le plan de Dieu.
Que Jésus est la vigne et nous les sarments.
Jésus dit de demeurer dans sa vigne et en porté des bon fruits.
Jésus dit que le royaume est passé à un autre nation (paien) qui portera les fruits de sa vigne.
ect
-------------------------------------------------------------------------------------
Mahomet étant une autre vigne comme dit Adbel et est sauvage selon la bible alors logiquement la citation une autre nation portera les fruits sont les paiens qui se convertisent à Jésus car il faut rester attaché à la vigne de Jésus pour porté des bon fruits...!
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.07, 06:16
Ma situation et la vôtre ne sont pas comparable:
je reconnais tous les prophètes
et vous, àpartir, d'une simple parabole, que vous interprété selon vos désir
vous avez décrété qu'il n'y aura plus de prophète après Jésus:
C'est un autre dogme inventé par vos prêtres que vous adorez!
à mettre à côté de la trinité, du Dieu sacrifié sur une croix en bois, et j'en
passe ...
je reconnais tous les prophètes
et vous, àpartir, d'une simple parabole, que vous interprété selon vos désir
vous avez décrété qu'il n'y aura plus de prophète après Jésus:
C'est un autre dogme inventé par vos prêtres que vous adorez!
à mettre à côté de la trinité, du Dieu sacrifié sur une croix en bois, et j'en
passe ...
Ecrit le 20 févr.07, 06:24
le_abdel_du_compatissant a écrit :"Jésus étant le dernier que le Père dit et les autre arbre (vigne) qu'il seront planté seront comme Jésus dit de faux prophêtes de faux arbres (Vigne)...! "
J'espère de l'être libre...!
Ma croyance ?
Le texte le dis et cela me suffit...!
Et l'inverse pour moi de ta croyance elle est fausse et je t'ai montré...!
-