Livre Fin des USA Israël dans les Prophéties des 3 Religions

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 mars07, 23:43

Message par Prophète »

Abdel_du_Vivant a écrit : Ne forcez pas vos envies, si vous rejeter tout ce qui vient de L'islam par principe, ne participer qu'aux forum oeucuménique, vous serez en mesure peut-être , pourquoi pas, d'y entrer en extase!
Comme tous les chrétiens du forum, je rejette tout de l'islam par principe, et je n'interviens que pour présenter la vraie doctrine chrétienne aux musulmans... voire aux autres.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 23:53

Message par Abdel_du_Vivant »

Prophète a écrit : Comme tous les chrétiens du forum, je rejette tout de l'islam par principe, et je n'interviens que pour présenter la vraie doctrine chrétienne aux musulmans... voire aux autres.

c'est faux, il ya certain chrétiens qui ne rejettent pas tout de religion de la soumission à dieu seulemnt par principe: à commencer par les musulmans convertis à partir d'une religion chrétienne de base: en plus les muslmans sont chrétiens selon lettre de Jean4/1: pensez-y!

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 23:56

Message par Prophète »

Abdel_du_Vivant a écrit : c'est faux, il ya certain chrétiens qui ne rejettent pas tout de religion de la soumission à dieu seulemnt par principe: à commencer par les musulmans convertis à partir d'une religion chrétienne de base: en plus les muslmans sont chrétiens selon lettre de Jean4/1: pensez-y![/color]
Moi je parle des chrétiens pratiquants et qui lisent la Bible. Ceux-là voient clair dans l'islam et le rejettent sans réserve. Tout comme les misulmans de cette section du forum rejettent le christianisme totalement.
Modifié en dernier par Prophète le 26 mars07, 23:59, modifié 1 fois.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars07, 23:56

Message par Reda »

Prophète a écrit : Comme tous les chrétiens du forum, je rejette tout de l'islam par principe, et je n'interviens que pour présenter la vraie doctrine chrétienne aux musulmans... voire aux autres.
Pour cela, je te conseillerais la section " Dialogue oecuménique".

sur ce, on revient au sujet.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 00:09

[Hors Sujet]

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 00:21

Message par Prophète »

Abdel_du_Vivant a écrit :[Hors Sujet]
Réponse au sujet:

Livre Fin des nations ennemies d'Israël et de l'occident dans les Prophéties des 3 Religions:

Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël

Concernant les organisations terroristes et états qui cherchent continuellement querelle à Israël pour le détruire:

" Voici qu'ils seront couverts de honte et confusion. Toux ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras et ne les trouveras plus, ceux qui te sucsitaient querelle; ils seront réduits à rien, au néant, Ceux qui te faisaient la guerre." (Esaïe 41:11-12).

Après qu'Israël aura connu beaucoup d'épreuves, persécutions, pogroms et autre holaucauste, il sera ramené par Dieu en terre sainte comme ce fut le cas lorsque le peuple sortit d'Egypte. Et, en répandant sa fureur comme cela fut le cas contre l'Egypte et comme cela fut le cas lorsque le peuple conquierra Canaan.

" Voici que moi je fais De Jérusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples alentours Quand à Juda, ce sera pendant le siège de Jérusalem. " (zach. 12:2).

" En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent au milieu du bois, Comme une torche enflammée dans une gerbe; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples, Et Jérusalem demeurera encore à sa place, à Jérusalem." (Zach.12:6).

" Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Lorsque je recueillerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est disséminée, je serai sanctifié par elle aux yeux des nations, et ils habiteront sur leur territoire, celui que j'ai donné à mon serviteur Jacob. Ils y habiteront en sécurité, ils bâtiront des maisons et planteront des vignes; ils y habiteront en sécurité, Quand j'accomplirai des jugements contre tous ceux d'alentour qui les méprisent. Et ils reconnaîtront que je suis l'Eternel leur Dieu" (Ezé. 28:25-26).

" Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, l'or, l'argent et des vêtements en très grand nombre." (Zach. 14:14).

" Vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous! Là, ô Eternel, fais descendre tes héros! Que les nations se réveillent et qu'elles montent vers la vallée de Josaphat! Car là je siègerai pour juger Toutes les nations d'alentour. Lancez la faucille, car la moisson est mûre! Venez, foulez, Car le pressoir et plein, Les cuves regorgent! Car grande est leur méchanceté. Voici des foules et des foules, Dans la vallée du verdict; Car le jour de l'Eternel est proche; Dans la vallée du verdict. Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat (...) L'Egypte deviendra une désolation. Edom* deviendra un désert, une désolation, A cause de la violence contre les fils de Juda* Dont ils ont répandu le sang innocent sur leur terre. Mais Juda demeurera pour toujours, Ainsi que Jérusalem, de génération en génération. Je ferai la purification* de leur sang Dont je n'avais pas fait la purification, et l'Eternel demeurera dans Sion " (Joël 4:19-21).

*Edom : les palestiniens (mélange d'Ismaël et d'Esaü, d'où la proximité génétique).

*Juda : les Juifs

*Purification : deux tiers des Juifs périront dans la dernière bataille de Jérusalem.

" Si Edom dit: nous avons été détruits, Mais nous relèveront les ruines! Ainsi parle l'Eternel des armées:Qu'il bâtissent, je renverserai, Et on les appellera territoire de la méchanceté, peuple contre lequel l'Eternel est irrité pour toujours " (Mal.1:4).

K2R

[ Aucun rang ]
K2R
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 00:26

Message par K2R »

Abdel_du_Vivant a écrit :
22. Qui est donc mieux guidé? Celui qui marche face contre terre ou celui qui marche redressé sur un chemin droit.

23. Dis: "C'est Lui qui vous a crées et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs". Mais vous êtes rarement reconnaissants!

24. Dis: "C'est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c'est vers Lui que vous serez rassemblés".

25. Et ils disent: "A quand cette promesse si vous êtes véridiques?".

26. Dis: "Allah seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu'un avertisseur clair".

27. Puis, quand ils verront (le châtiment) de près, les visages de ceux qui ont mécru seront affligés. Et il leur sera dit: "Voilà ce que vous réclamiez".

28. Dis: "Que vous en semble? Qu'Alla me fasse périr ainsi que ceux qui sont avec moi ou qu'Il nous fasse miséricorde, qui protégera alors les mécréants d'un châtiment douloureux?".

29. Dis: "C'est Lui, le Tout Miséricordieux. Nous croyons en Lui et c'est en Lui que nous plaçons notre confiance. Vous saurez bientòt qui est dans un égarement évident".

30. Dis: "Que vous en semble? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre, qui donc vous apporterait de l'eau de source?"

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 00:31

Message par Prophète »

K2R a écrit :
Tu crois en l'islam? avec tout ce qui se passe dans le monde et au paradis?

K2R

[ Aucun rang ]
K2R
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 00:50

Message par K2R »

[quote="Prophète]

Tu crois en l'islam? avec tout ce qui se passe dans le monde et au paradis?[/quote]

1. Non!... Je jure par le jour de la Résurrection!

2. Mais non!, Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer..

3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?

4. Mais si! Nous somme Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts..

5. L'homme voudrait plutòt continuer à vivre en libertin.

6. Il interroge: "A quand, le Jour de la Résurrection?"

7. Lorsque la vue sera éblouie,

8. et que la lune s'éclipsera,

9. et que le soleil et la lune serons réunis,

10. l'homme, ce jour-là, dira: "Où fuir?"

11. Non! Point de refuge!

12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.

13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.

14. Mais l'homme sera un témoin perspicace contre lui-même,

15. quand même il présenterait ses excuses.

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation:

17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter..

18. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

20. Mais vous aimez plutòt [la vie] éphémère,

21. et vous délaissez l'au-delà.

22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants

23. qui regarderont leur Seigneur;

24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,

25. qui s'attendent à subir une catastrophe.

26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules

27. et qu'on dit: "Qui est exorciseur?"

28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),

29. et que la jambe s'enlace à la jambe,

30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.

31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;

32. par contre, il a démenti et tourné le dos,

33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.

34. "Malheur à toi, malheur!"

35. Et encore malheur à toi, malheur!

36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer?

37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?

38. Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l'a créée et formée harmonieusement;

39. puis en a fait alors les deux éléments de couple: le mâle et la femelle?

40. Celui-là (Allah) n'est-Il pas capable de faire revivre les morts?

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 00:55

Message par Prophète »

K2R a écrit : 22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants

23. qui regarderont leur Seigneur;
Il est comment ton "Seigneur"? (chante)

K2R

[ Aucun rang ]
K2R
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 01:08

Message par K2R »

Prophète a écrit : Il est comment ton "Seigneur"? (chante)
FUTUR (doh)

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 01:23

Message par Prophète »

K2R a écrit : FUTUR (doh)
Alors, il est comment ton Seigneur?

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 01:23

Message par l'espoir »

Prophète a écrit :

Tu crois en l'islam? avec tout ce qui se passe dans le monde et au paradis?
ta repense me montre a quel point tu ignore l'Islam.

c'est pas ce que tu vois à la télé, c'est un autre monde tout différent.

crois tu que si je voyais que l'Islam est une mauvaise religion qui appel a la violence comme vous croyez je le resterais???

crois tu que les Musulmans ne refléchissent pas?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 01:24

Prophète a écrit : Il est comment ton "Seigneur"? (chante)

Surtout il est contre quoi et il fait alliance avec qui?

Vous connaissez les preuves bibliques que j'ai donné qui prouve le rôle des musulmans:
le lien directe de sang avec le patriarche,La circoncision,signe de l'alliance, la promesse de bénédiction, la promesse de 12 princes issus d'Ismaël (prince de Dieu,alliance sacrée) la promesse d'un grande nation , le rôle d'âne sauvage et d'épée contre les nations (ses frères)(comparez avec le loup qui dévore chez Benjamin) , condamnez les musulmans qui réalise le dessein de Dieu , c'est consternant!
encore ça:

Deutéronome
33.12
Sur Benjamin il dit: C'est le bien-aimé de l'Éternel, Il habitera en sécurité auprès de lui; L'Éternel le couvrira toujours, Et résidera entre ses épaules.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars07, 01:32

Message par Prophète »

Abdel_du_Vivant a écrit : condamnez les musulmans qui réalise le dessein de Dieu , c'est consternant!
Pour nous, l'islam réalise les desseins de Satan: destruction du libre arbitre de l'homme.

Répondre