Le voyou !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 02:52

Message par JusteAli »

Sahra-Louisa a écrit : Ce n'est pas de la sécurité dont parle Sarkozy mais de l'insécurité. Et de cette manière, il vole des voix aux extremistes! En promettant de nettoyer les banlieues au Karcher, il barre la route à l'extrême droite, mais se transforme lui même en Le Pen!
le pen dit d'ailleurs qu'une bonne emeute en banlieue lui permettrait de passer le premier, sarkozy n'est rien d'autre que le petit soldat de le pen...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 05:44

Message par mickael__keul »

moi, je veux bien, mais que faut il faire ? laisser les banlieues aux mains de bandits ?

franchement, que pensez vous des gens qui jettent des cailloux sur une ambulance ou sur des pompiers ??

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 08 avr.07, 06:38

Message par Sahra-Louisa »

Et toi qu'est ce que tu penses d'un policier qui dit à des jeunes: "Je vais te mettre dans un transformateur comme te copains!"??

On résoud les problèmes ac une police de proximité, qui aide les gens. On arrive à un climat de sécurité si la ségrégation urbaine et raciale est érradiquée.... Pour l'instant, ce n'est pas le cas....

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 08 avr.07, 11:12

Message par tony »

mickael__keul a écrit :franchement, que pensez vous des gens qui jettent des cailloux sur une ambulance ou sur des pompiers ??
oui oui c'est bien! a mort les pompiers! Au feu! hahahaha!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 21:14

Message par mickael__keul »

Sahra-Louisa a écrit :Et toi qu'est ce que tu penses d'un policier qui dit à des jeunes: "Je vais te mettre dans un transformateur comme te copains!"??

On résoud les problèmes ac une police de proximité, qui aide les gens. On arrive à un climat de sécurité si la ségrégation urbaine et raciale est érradiquée.... Pour l'instant, ce n'est pas le cas....
mais il y a des c.. partout - que penses tu du gars au guichet devant qui il reste 2 personnes et qui met devant leur nez "parti déjeuner" ! c'est pareil

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 08 avr.07, 21:43

Message par Sahra-Louisa »

C'est quand même un peu plus violent, mon exemple!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 22:01

Message par mickael__keul »

oui d'accord mais ca part du même état d'esprit - quand il y a des policiers qui passent et qu'un c.. crie "je n.. e la police, il ne doit pas s'étonner de se faire contrôler et même de se faire embarquer

Nous vivons dans un monde de violence ou celle ci devient ordinaire parce qu'impunie et le mieux qu'on puisse faire c'est soutenir ceux qui nous défendent -

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 08 avr.07, 22:07

Message par Sahra-Louisa »

Cher Mickaël Keul, j'ai l'impression que ton monde s'apparente à celui des bisounours... Il n'y a pas d'un côté les gentils et de l'autre les méchants...
C'est répréhensible d'insulter les policiers. Mais quand tu te fais contrôler 5 fois par jour parce que tu es noir et que tu t'appelles Mamadou, t'as (un peu) la haine. Mais c'est la politique du gentil Sarkozy. Arrêter les grands pères au sortie des écoles....

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 22:53

Message par mickael__keul »

j'aimerais beaucoup que le monde soit semblable a celui des bisounours, mais c'est ue douce utopie, je sais

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 08 avr.07, 22:56

Message par Sahra-Louisa »

L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 23:03

Message par mickael__keul »

qui lo sa ? :wink:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.07, 02:23

Message par JusteAli »

"L'interview de l'auteur de la vidéo"

Comment avez-vous eu l'idée de faire ce vidéo montage et de le diffuser sur Dailymotion ?

J'ai jugé qu'il était important de faire mon travail de citoyen afin de prévenir les gens qui ne voient pas en cet homme un danger potentiel pour notre pays. J'ai tout simplement compilé la plupart de ses apparitions télévisuelles afin de réorganiser le tout sous forme de chapitres pour dénoncer les principaux traits de caractères de cet homme (les divers qualificatifs du générique du film) et pour mettre en exergue toutes ces contradictions. Et enfin je n'ai pas hésité à faire du montage orienté et non objectif en jouant avec l'image, tout comme lui joue constamment avec l'image et les médias.

Comptez-vous réaliser d'autres clips sur Nicolas Sarkozy ?

Si les choses se passent mal en Mai 2007 et que Nicolas Sarkozy atteint la plus haute fonction de l'Etat, alors il faudra alors faire un film bien plus long et plus poussé sur la personnalité de l'homme et de la portée de certaines de ces propositions politiques.

Songez-vous à réaliser des clips similaires su d'autres candidats à la présidentielle ?

Non, car il me semble le plus dangereux de tous dans le sens où je le considère comme un extrémiste camouflé ( voir le passage du film où des sympathisants FN commencent à se rallier à ses opinions).

Ne craignez-vous pas que le montage (musique angoissante, insertion de qualificatifs...) ne puisse avoir in fine une sorte d'effet inverse en donnant l'impression que c'est une vidéo à charge un peu trop poussée contre Sarkozy ?

Mon but n'est pas de convaincre les convaincus (pro ou anti Sarko) mais d'ouvrir les yeux aux gens qui n'ont pas connaissance de ce qu'est "Le Vrai Sarkozy".

Sarkozy et son entourage ont-il cherché à vous contacter ?

Non, pas pour l'instant et je n'ai eu qu'un seul message négatif qui me traitait de "sale Gaucho"

Pourquoi avoir pris ce pseudonyme "Le sens" ?

J'aurais en fait dû m'appeler "Le bon sens" (!) car je pense que c'est tout simplement du bon sens de dénoncer les travers de ce présidentiable.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Je souhaite rester anonyme. Tout ce que je peux dire, c'est que je travaille entièrement seul afin que le produit final me convienne à 100%. Sinon, je travaille auprès des adolescents, j'ai la trentaine et ne suis pas engagé politiquement, même si vous l'avez bien compris mon coeur a toujours balancé à gauche !

Interview réalisée par mail.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 02:51

Message par JusteAli »

La france est a deux doigts d'y arriver ... enfin!

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=600

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 03:06

Message par latino95 »

allez sarko ! meme si je l'aime pas , je voterai pour lui !

je veux pas de couple homo avec des enfants ..

pour en revenir au quartiers , le mien ça va il est pas hardcore encore ...

mais certain quartier la police n'y rentre meme pu sauf pour faire une descente 3 fois par ans pour de la drogue c'est tout !! l'insecurité y regne et la police ce sont des barbus ...

c'est pas normal de voire ça , la police dois faire la lois ! les pompier veulent travailler en paix sans etres caillassés !!
meme les medecins n'y rentre plus pour une urgence , il attendent en dehor de la cité voila ...

triste constat de voir des zones grise en france ....

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 04:52

Message par escoclio »

latino95 a écrit :allez sarko ! meme si je l'aime pas , je voterai pour lui !

je veux pas de couple homo avec des enfants ..

pour en revenir au quartiers , le mien ça va il est pas hardcore encore ...

mais certain quartier la police n'y rentre meme pu sauf pour faire une descente 3 fois par ans pour de la drogue c'est tout !! l'insecurité y regne et la police ce sont des barbus ...

c'est pas normal de voire ça , la police dois faire la lois ! les pompier veulent travailler en paix sans etres caillassés !!
meme les medecins n'y rentre plus pour une urgence , il attendent en dehor de la cité voila ...

triste constat de voir des zones grise en france ....
C'est quand même sarkozy qui était ministre de l'intérieur, il a une grande part de responsabilité dans tout ça.

Et la police barbu, sa reste à prouver.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 1 invité