Sens biblique VS sauce islamique!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Re: Sens biblique VS sauce islamique!

Ecrit le 20 mai07, 02:18

Message par humble avis »

Glory a écrit :Musulmans, la vraiment c'est grâve! (help)

Je croyais que c'était une poigné de Musulmans qui avaient un plaisir fou à toujours inverser le vrai sens de la Bible.

Vous prenez des versets bibliques non pas pour dialoguer et demander des explications, mais seulement pour IMPOSER VOTRE interprétation.

Vous ne lisez JAMAIS le contexte, ni les explications que les Chrétiens vous donnent.
Et même si lecture il y a, vous revenez encore et encore avec avec les mêmes inepties qui fausse le message christique.
C'est vraiment être BORNÉ!!! (mus)


Non seulement vous ignorez le pourquoi du comment, mais vous adorez cherchez dans la Bible les mêmes barbaries que le Coran contient. Juste pour vous sentir moins coupable de dire que Dieu n'est pas Amour. Le hic, c'est encore, vous noyer le contexte biblique pour rendre le verset biblique à la sauce islamique!!!

De plus, pour vous soulagez de tous les crimes au NOM de l'Islam, qui sont énormément nombreux, et ce, même AUJOURD'HUI en 2007, vous allez chercher dans l'histoire (et non dans la Bible, car introuvable..ah oui sauf vos HORS CONTEXTES!!) des crimes fait par des SPEUDOS Chrétiens qui agissaient au nom du pouvoir, de la gloire...bref POLITIQUE!!!!
Tandis que, les atrocités comisses par les Musulmans, se trouvent approuvées par Allah dans le Coran!! :?

Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que si on va chercher TOUS les versets bibliques que vous avez postés pour APPROUVER vos dires, nous pouvons lire l'INTÉGRALITÉ de la Bible.
Étrange pour un livre supposément falsifié?! (chante)

POURQUOI vous archanez sur la Bible en vous basant sur des sites islamiques??? (confused)

Comme j'ai déjà écris, c'est comme de demander à un Boudhiste d'expliquer l'Islam et de le prendre comme une source fiable!! (doh)
Pas très intelligent!! :roll:
Et si l'inverse est vérité: (la Vérité Islamique VS la sauce biblique)... arrêtez vous y un moment.

R: Sauce est votre connaissance de l'Islam..

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Re: Sens biblique VS sauce islamique!

Ecrit le 20 mai07, 02:42

Message par Glory »

humble avis a écrit :
Et si l'inverse est vérité: (la Vérité Islamique VS la sauce biblique)... arrêtez vous y un moment.

R: Sauce est votre connaissance de l'Islam..
Encore le même disque! :roll:

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai07, 01:34

Message par nerjes »

Jonathan L a écrit :
SI tu demande a un mecano de te parlez de mecano c'est normal. Il se peut qu'il y ai désacord , mais au moin le mecano c'est de quoi il parle. Par contre si tu demande a un fleuriste de te parlez de mecano, alors la t'est dans le champ gauche pas a peu près...

Alors s'informez auprès de Chrétien sur des questions Chrétiennes c'est la même chose qu'un mecano parlant de mecanique. Mais s'informez aupres d'un musulmans pour parlez de Chrétiens, c'est se bouchez et se d'ésinformez soit-même. On apelle ca se tirez une balle dans le pied.
il faut donner se conseil à vous meme chers chrétiens vous lisez svt les écritures des non musulmans connus comme islamophobes et vous les considerez comme référence alors les médias n'en parlant pas

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Re: Sens biblique VS sauce islamique!

Ecrit le 21 mai07, 01:53

Message par latino95 »

Glory a écrit : Encore le même disque! :roll:
si franchement l'islam etait verité et est venu pour accomplir alor pourquoi le monde musulman est si violent de nos jour partout dans le monde ?? surtout dans les endroit ou la loi "divine" est appliquée ...

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai07, 06:22

Message par rabah le roi »

latino95 expliques moi pourquoi les pays chrétiens plein d'amour sont les plus grands producteurs d'armes , financent des rebellions ,propagent des maladies (SIDA) ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai07, 06:25

Message par latino95 »

rabah le roi a écrit :latino95 expliques moi pourquoi les pays chrétiens plein d'amour sont les plus grands producteurs d'armes , financent des rebellions ,propagent des maladies (SIDA) ?
il s'agit de grand dirigeant la , chretien ou sans religion !

Sinon on peux dire que les armes sont fabriquées pour que les musulmans terrorriste se tappent dessus ...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 mai07, 06:26

Message par zered »

Depuis quand tous les habitants de ces pays sont-ils chrétiens ?? Pas de généralisation !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68064
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 21 mai07, 06:33

Message par medico »

rabah le roi a écrit :latino95 expliques moi pourquoi les pays chrétiens plein d'amour sont les plus grands producteurs d'armes , financent des rebellions ,propagent des maladies (SIDA) ?
et pour le moment c'est qui qui arme les combatants palestiniens .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Re: Sens biblique VS sauce islamique!

Ecrit le 26 mai07, 00:06

Message par humble avis »

latino95 a écrit : si franchement l'islam etait verité et est venu pour accomplir alor pourquoi le monde musulman est si violent de nos jour partout dans le monde ?? surtout dans les endroit ou la loi "divine" est appliquée ...
Pardonnez moi de noter que vous ne métrisez même pas votre sujet en cours: "Sens biblique VS sauce islamique!".

Pour le "biblique" évidemment vous nuancez la bible, alors que pour "Islamique"... que nuancez vous!?
Le Saint Coran!?... j'en doute fort.. vous ne le connaissez pas apparemment.

A votre "sens biblique" (éventuellement telmudique aussi) ne peut y répondre que notre "sens Coranique".
Ainsi nous pouvons discuter, au même niveau, des Ecrits..

A votre ""sauce" islamique" ne peut y répondre qu' une "sauce juive" ou une "sauce chrétienne".
Ainsi nous discuterons au même niveau.. terrestre cette fois ci..
Je suis sur que vous connaissez parfaitement les deux dernières sauces..

Je me retiens de répondre à votre remarque... ma réponse risquerait de vous choquer..
Juste,
Dans les sévices que connaissent ces régions islamiques, les juifs en premier, les chrétiens en second, y sont pour beaucoup... faites votre propre quête autour.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 16 invités