Esclavagisme moderne de la femme.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 03:01

Message par Jonathan L »

Je travail dans le domaine de l'intervention depuis plusieur année. J'ai été amené a travaillez avec certaine femme qui en faisait. Elle ont presque toutes commencé d'elle même a se prostituer, c'est un choix qu'elle ont fait.
C'et considéré comme de la violence qui leur est faite par les feministe. Savait tu que dernièrement certaine feministe voulait faire passer une loi qui interdit aux homme de les cruiser?? elle disent qu'une femme qui se fait cruiser sans le vouloir est victime d'une agression sexuelle! Donc de violence! Et hop, une petite victime de plus pour gonflé les chiffres.

Me cité des groupe feministe comme source de la véracité de leur propres chiffres, c'est pas très fort comme argument. Et le conseil européen il a pris s'est chiffre ou?? Auprès des groupes feministes!!!

Vas t'informé au misnistère de la justice combien d'homme sont chaque anné reconnue coupable de violence conjugale. Tu verras que c'est pas 2 million par année. Et ce même si la moitié des victime ne porte pas plaintes.. J'ai même vue des feministe qui disait que 90% des victime ne portait pas plainte. Donc en reprennant les chiffres du Québec 300,000 +90%= +/- 600,000. donc environ une femme sur 2 en couple qui aurait éé victime de violence conjugal anuellement... C'est et se serat toujours n'importe quoi les chiffres des feministes... En passant cherche comme il faut et les vrai chercheurs arrivent tous sensiblement au même résultats lorsqu'il étudie la violence conjugal. 50% des hommes et 50% des femmes sont les agresseur dans les cas ou il y a de la violence...

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 06:42

Message par Quelqu'un »

John a écrit : De plus le corps de la femme chretienne est devenue est une marchandise . qu'est ce que vous penser de ca ?
Est-tu idiot?
Tu as toujours pas compris que ca a rien avoir avec la chrétienté?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 mai07, 11:21

Message par medico »

Quelqu'un a écrit : Est-tu idiot?
JOHN n'est pas un idiot il a été a l'université :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 11:22

Message par Simplement moi »

John a un dada > la femme chrétienne....

Franchement combien de fois tu as déjà posté ce sujet ?

Alors que cela n'a strictement rien à voir avec une confession quelconque car cet état de fait touche l'ensemble des pays, particulièrement les plus démunis, dont certaines femmes trouvent comme solution plus ou moins temporaire de pratiquer le plus vieux métier du monde.

Je ne vais pas encore une fois te mettre sous les yeux les preuves manifestes de la prostitution dans tous les pays dits "musulmans" car on n'en finirait pas...

Je ne te raconterai pas non plus la ruée vers les billets d'avion de Riyadh ou Jeddah vers Dubai pour le week end... du jeudi au samedi matin... et comment l'on va s'amuser avec des jeunes femmes bien musulmanes mais qui viennent elles aussi de pays moins gâtés par le pétrole : Maghreb, Pakistan, Inde, pays ex-URSS.... etc....

Tiens juste pour la route, car ce n'est même pas un pays pétrolier dont il est question... mais la Syrie et le Maroc :
Des prostituées recrutées pour la Syrie

Cinq rabatteuses, qui recrutaient des jeunes filles à Settat (Maroc) pour travailler dans un réseau de prostitution installé à Damas, en Syrie, ont été arrêtées par la PJ de la ville.
Quelques jours plus tard, Fatima a téléphoné à la mère de Halima, lui a affirmé avoir contacté sa fille, Nadia et lui a parlé de sa fille. «Elle a accepté de l’accueillir et lui chercher un boulot», lui a-t-elle précisé tout en la sollicitant de lui préparer les six mille dirhams. Pas moins de trois semaines, l’argent est dans la poche de Fatima et Halima est en Jordanie. Elle n’y était pas seule. Mais, elle était en compagnie d’autres filles. En y arrivant, Nadia, fille de Fatima, leur a expliqué qu’elle va les conduire à Damas en Syrie. Pourquoi faire ? Quel genre de travail vont-elles effectuer ensemble ? Elles y sont arrivées. Là, elles ont été accueillies par un certain Chadi, un syrien qui dispose avec sa famille de plusieurs boîtes de nuit, maisons closes et chambres meublées. Elles se sont retrouvées entre les mains de ce grand nabab qui leur a acheté au départ plusieurs vêtements pour les soirées et leur a réservé des lieux de séjours. Rien n’est gratis chez lui. Tout ce qu’il a dépensé le récupérera après qu’elles commencent le travail. Quel travail ? Danser dans les boîtes de nuit, inciter les clients à s’enivrer et les accompagner pour partager avec eux le même lit dans une chambre d’hôtel ou dans une maison close. Halima, qui a commencé à envoyer de temps en temps des sommes d’argent à sa mère, est absorbée par ce monde de débauche. Quelques filles qui étaient en sa compagnie et qui n’ont pas pu supporter cette situation ont pu retourner à la mère patrie sans alerter les autorités locales.
http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 54219.html

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 11:38

Message par felix »

Est-tu idiot?
Il n'est pas idiot, relit toutes les interventions de John , tu comprendras ...

Répondre