Crimes recensées dans la bible

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Crimes recensées dans la bible

Ecrit le 14 mai07, 05:06

Message par Eléhu »

maurice le laïc a écrit : Et ça n'a jamais empêché les musulmans de trucider les autres et de s'entretuer allègrement, et même de continuer de nos jours à massacrer au nom d'allah !
ce que font les musulmans dans leur minorité, ce n'est pas Dieu qui l'a dicté, c'est comme les croisades, ou les guerres entre protestants et catholiques se sont les hommes et non Dieu, ne soit pas bête

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 05:15

Message par non.croyante »

Eléhu a écrit : ce que font les musulmans dans leur minorité, ce n'est pas Dieu qui l'a dicté, c'est comme les croisades, ou les guerres entre protestants et catholiques se sont les hommes et non Dieu, ne soit pas bête

L'islam à bien des histoires de masacres et d'horeur aussi pourquoi faire l'autruche et dénoncer les autres si tu n'est pas aussi correct ?

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 05:18

Eléhu a écrit : je t'explique l'islam ma chère demoiselle, dans l'islam il est interdit de tuer des innocents, mais si un peuple veut nous détruire, alors on a le droit de se défendre, voilà l'islam

toutes les nations se sont mis contre hitler, dis moi ont t'ils bien fait ou pas?

De se défendre oui mais les juifs de médine qui se sont rendu quelle fut leur sort ? la mort

Et les personnes qui ne sont aucunement lier à la guerre que mahomet fut tuer ?

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 05:28

624 ans décapitation de deux poètes

624 ans abu afak décapiter pour avoir critiquer l'Islam .

ect aucun rapport avec la guerre ou ect

Une femme Decapité son nom Asman Bint Marwan pour avoir critiquer l'Islam.

Il y a bien des cafards dans l'Islam aussi.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 mai07, 05:38

Message par medico »

le sujet est sur les( crimes ) de la bibles pas ceux du coran . :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 05:41

Message par oko »

Eléhu a écrit : je t'explique l'islam ma chère demoiselle, dans l'islam il est interdit de tuer des innocents, mais si un peuple veut nous détruire, alors on a le droit de se défendre, voilà l'islam

toutes les nations se sont mis contre hitler, dis moi ont t'ils bien fait ou pas?
Même quand on tue pour se défendre, on est pas obligé de le faire comme des barbares.

Al-Maidah(5) Ayat No: 33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Voilà pourquoi les islamistes égorgent leurs ennemis de sang froid et sont fièrent de le monter, même aux gamins

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 06:52

medico a écrit :le sujet est sur les( crimes ) de la bibles pas ceux du coran . :?
exactement mais je fais juste une réflextion si tu accuses ton prochain sur cela alors logiquement tu dois être 100 % correct mais nous voyons un gros problème.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 08:20

Message par Le Serpent »

non.croyant a écrit : exactement mais je fais juste une réflextion si tu accuses ton prochain sur cela alors logiquement tu dois être 100 % correct mais nous voyons un gros problème.
Mais c'est génial ce que tu dis là... je suis donc le seul à avoir le droit de critiquer les autres croyants. :lol: :lol:

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 09:00

Message par maurice le laïc »

Eléhu a écrit : ce que font les musulmans dans leur minorité, ce n'est pas Dieu qui l'a dicté, c'est comme les croisades, ou les guerres entre protestants et catholiques se sont les hommes et non Dieu, ne soit pas bête
Charité bien ordonnée commence par sois-même, alors il est inutile de venir reprocher aux occidentaux ce qu'ont fait les croisés ily a 8 siècles ! Moi je te parle de ce que font les musulmans aujourd'hui et en tant que musulmans, pas en tant qu'orientaux !

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 09:31

Message par John »

Passant a une autre crime commis sous l'ordre de Jesus tout en signalant que ce sujet est sur les crimes commises dans bible sous l'ordre du dieu des chretiens (biensur Jesus).

Juges 20:21 Les hommes de Benjamin sortirent de Guibea et ils tuèrent ce jour-là sur le champ de bataille 22000 hommes d'Israël.

Imaginer 22 000 milles personnes tues dans une seule journee avec seulement l'epée et les coups de pied... biensur a cet epoque il n'avait pas de bombe sinon ils auraient detruit toute la planete terre. :D

On aura donc la somme de :

12 000 + 22 000 = 34 000

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 09:38

John a écrit :Passant a une autre crime commis sous l'ordre de Jesus tout en signalant que ce sujet est sur les crimes commises dans bible sous l'ordre du dieu des chretiens (biensur Jesus).

Juges 20:21 Les hommes de Benjamin sortirent de Guibea et ils tuèrent ce jour-là sur le champ de bataille 22000 hommes d'Israël.

Imaginer 22 000 milles personnes tues dans une seule journee avec seulement l'epée et les coups de pied... biensur a cet epoque il n'avait pas de bombe sinon ils auraient detruit toute la planete terre. :D

On aura donc la somme de :

12 000 + 22 000 = 34 000
Mais à notre époque il y a des bombes, et je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si elles tombaient aux mains de gens ayant une mauvaise foi comme la tienne !

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 09:43

Message par John »

maurice le laïc a écrit : Mais à notre époque il y a des bombes, et je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si elles tombaient aux mains de gens ayant une mauvaise foi comme la tienne !
Tu es toujours hors sujet mon cher collegue.
Tu necessite une lecon sur la facon d'aborder un sujet :D

Pourquoi tu m'attaques personnellement, j'ai rien dis de moi, j'ai seulement collecter les infos qui se trouvent dans ta bible...

Je comprends que tu es choquer de lire ces choses pour la premiere fois dans ta vie etant donnee que tu connais pas ton livre, mais j'avoue que moi aussi je suis choquée par ces evenements.
Mais c'est de l'histoire, il faut vivre avec.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 09:47

John a écrit : Tu es toujours hors sujet mon cher collegue.
Tu necessite une lecon sur la facon d'aborder un sujet :D

Pourquoi tu m'attaques personnellement, j'ai rien dis de moi, j'ai seulement collecter les infos qui se trouvent dans ta bible...

Je comprends que tu es choquer de lire ces choses pour la premiere fois dans ta vie etant donnee que tu connais pas ton livre, mais j'avoue que moi aussi je suis choquée par ces evenements.
Mais c'est de l'histoire, il faut vivre avec.
Tu dis n'importe quoi ! De plus je ne suis pas ton collègue et la Bible tu ne la connais pas !

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai07, 09:52

Message par John »

maurice le laïc a écrit : Tu dis n'importe quoi ! De plus je ne suis pas ton collègue et la Bible tu ne la connais pas !
:lol:
Mais si la bible je la connais mieux que toi, mon cher.

medico

Ecrit le 14 mai07, 10:03

Message par medico »

mais on est encore loin du compte car tu parlais de millions de morts.
3 ,5 exactement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre