Issa, tu baratines. Sois tu dis en quoi les hommes de l'AT sont à indexer, sois tu ne dis rien, mais entreprendre les choses à moité comme tu le fais ne prouve qu'une chose : tu fanfaronnes dans le vide car tu n'as rien à opposer aux "saints" en question.
Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis directement sans prendre des poses de contortionniste de la discussion. Je me demande bien pourquoi tu prendspart au débat autrement par des raisonnements en gruyère. Il y a plus de trous que de matière chez toi.
Vas au bout, ou reste dans les starting blocs, mais ne fais pas le parcours en zig zaguant. C'est lassant.
Al
Les sujets oublies
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- merieme
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai04, 10:50
salam alaykoum et bien evidement kate qui s'assemble ressemble tout les deux vous ne valez pas mieux l'un que l'autre et bien issa je suis désolée d'apprendre que tu va arrter d'etres moderateur si je serai toi je ne laisserai pas tomber il n'en vaut pas la peine pour quelque personne qui n'y comprenne rien.
Alors ne laisse pas tomber ton role de moderateur pour quelque évenement de certaine personne qui ne comprenne pas l'islam si il comprenne des hadits bidon ça oui
courrage Issa
Alors ne laisse pas tomber ton role de moderateur pour quelque évenement de certaine personne qui ne comprenne pas l'islam si il comprenne des hadits bidon ça oui
Ecrit le 10 mai04, 11:03
Ah, la groupie qui se pointe! Passionnant tout ce qu'on peut apprendre dans ton intervention. Maintenant, avec ce que tu viens d'écrire, on comprend drôlement mieux l'islam. En substance, ne "valent la peine" que ceux qui s'applatissent comme des tapis de salat devant Allah et ses adorateurs. C'est Mouslimin versus Kafiroun, dans la plus pure tradition mahométane.
Tu me fais bien rigoler avec vos hadiths "bidons", signés par des auteurs incontestés pourtant, et réputés soit bukhari, soit sahih, soit mouslim. Le moins fiable de tous ceux que j'ai pu citer jusqu'à présent était tout de même jugé hassan. Alors apprends tes classiques avant de parler de bidonage.
Al
Tu me fais bien rigoler avec vos hadiths "bidons", signés par des auteurs incontestés pourtant, et réputés soit bukhari, soit sahih, soit mouslim. Le moins fiable de tous ceux que j'ai pu citer jusqu'à présent était tout de même jugé hassan. Alors apprends tes classiques avant de parler de bidonage.
Al
- kate
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 10 mai04, 18:23
merieme tu ressembles étonnamment à issa. Conversion, langage parfois difficile à comprendre....merieme a écrit :salam alaykoum et bien evidement kate qui s'assemble ressemble tout les deux vous ne valez pas mieux l'un que l'autre et bien issa je suis désolée d'apprendre que tu va arrter d'etres moderateur si je serai toi je ne laisserai pas tomber il n'en vaut pas la peine pour quelque personne qui n'y comprenne rien.
Alors ne laisse pas tomber ton role de moderateur pour quelque évenement de certaine personne qui ne comprenne pas l'islam si il comprenne des hadits bidon ça ouicourrage Issa
Par contre, je te remercie quand tu dis "Kate qui s'assemble ressemble...." car je préfère et de très très loin ressembler à ce genre de personne. Ce compliment me va droit au coeur.
Pour comprendre l'islam, il faut l'étudier les yeux ouverts et surtout avec un esprit ouvert. Et après, on peut donner son opinion dessus en toute objectivité.
Re:
Ecrit le 24 juil.13, 05:26kate a écrit : merieme tu ressembles étonnamment à issa. Conversion, langage parfois difficile à comprendre....
Par contre, je te remercie quand tu dis "Kate qui s'assemble ressemble...." car je préfère et de très très loin ressembler à ce genre de personne. Ce compliment me va droit au coeur.![]()
Pour comprendre l'islam, il faut l'étudier les yeux ouverts et surtout avec un esprit ouvert. Et après, on peut donner son opinion dessus en toute objectivité.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-