le gamin Ibn Sayyâd intrigue le prophète d'allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai07, 06:48

Message par oko »

rabah le roi a écrit : il vaut mieux pour toi que le Dieu d'Abraham ne soit pas le vrai car un long brasier t'attend pour des siecles .
L'intimidation et la menace, vous êtes les meilleurs dans ce registre…

ceux qui y adhèrent sont à la fois des victimes et des bourreaux.

laisse tranquile abraham (dans le coran c'est ibrahim) et contente toi de ton prophète mahomet

anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: le gamin Ibn Sayyâd intrigue le prophète d'allah

Ecrit le 24 mai07, 07:18

Message par anssar22007 »

oko a écrit :D’après `Abd Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),

`Umar se rendit avec le Prophète (pbAsl) dans un groupe de musulmans du côté de l'endroit où se trouvait Ibn Sayyâd. Ils le trouvèrent en train de jouer avec d'autres enfants près du château des Banû Maghâla. A cette époque, Ibn Sayyâd s’approchait de l'âge de la puberté. Il ne s'aperçut de l'arrivée du Prophète que lorsque celui-ci, l'ayant frappé de sa main sur le dos, lui dit: "Confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Ibn Sayyâd le regarda et lui répondit: "Je confesse que tu es l'envoyé des illettrés". Puis, il ajouta en s'adressant au Prophète: "Et toi, confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Alors, le Prophète refusa et reprit: "Je crois en Allah et en ses Envoyés. Mais toi, quelles visions as-tu?". - "J'en ai de vraies et de mensongères", répartit Ibn Sayyâd. - "C'est que pour toi, riposta le Prophète, les choses sont embrouillées. Eh bien! J’ai quelque chose pour toi". - "Il s’agit d’un astuce", dit Ibn Sayyâd. - "Que tu sois déprécié et humilié!, s'écria le Prophète, tu ne saurais jamais faire ce qui est au-dessus de tes forces!". `Umar ibn Al-Khattâb dit alors: "O Envoyé d'Allah! Laisse-moi lui trancher la tête". - "S'il est l’Antéchrist, répliqua l'Envoyé d'Allah, tu ne saurais avoir de pouvoir sur lui; et, s'il n'est pas l’Antéchrist, il n'y aura pour toi aucun avantage à l'avoir tué". Le transmetteur Sâlim ibn `Abd-Allah poursuivit: J’ai entendu `Abd-Allah ibn `Umar: Plus tard, l'Envoyé d'Allah, accompagné de 'Ubayy ibn Ka`b Al-‘Ansârî se rendit vers un bosquet de palmiers où se trouvait Ibn Sayyâd. Il (pbAsl) dissimula son approche, espérant surprendre quelque propos d' Ibn Sayyâd avant d'être aperçu de ce dernier, qu'il vit couché dans une couverture et il s'y agitait -ou selon une variante- il chantait. Mais la mère d' Ibn Sayyâd ayant aperçu l'Envoyé d'Allah qui se dissimulait derrière les troncs de palmier, cria à son fils: "Hé! Sâfi, c'était le nom d' Ibn Sayyâd voilà Muhammad ". Aussitôt, Ibn Sayyâd bondit. - "Si dit alors le Prophète, cette femme l'avait laissé, il nous aurait montrés clairement (qui il était)". Sâlim dit: `Abd-Allah ibn `Umar ajoute que le Prophète groupa les gens et après avoir loué et glorifié Allah, leur dit: "Je vous mets en garde contre l'Antéchrist. En effet, il n'y a aucun Prophète qui n'a engagé son peuple à se méfier de l'Antéchrist. Noé aussi a mis son peuple en garde contre lui; mais je vais vous annoncer de lui ce qu'aucun Prophète n'avait signalé à son peuple. Sachez que l'Antéchrist est borgne alors qu'Allah, que soient exaltées Sa toute puissance et Sa grandeur, n'est pas borgne".

Sahîh de Muslim : 5215

l'ange gibril était sans doute en vacance
2/255
Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand

muhamud sws n'est pas dieu mais si dieu qui lui révéle ce qu'il veut , et la preuve que ange gabriel n'etait pas absent

muslim
2) 'Abdullah reported: We were walking with Allah's Messenger (may peace be upon him) that Ibn sayyad happened to pass by him. Allah's Messenger (may peace be upon him) said to him: I have concealed for you (something to test you, so tell me that). He said: It is Dukh. Thereupon Allah's Messenger (may peace be upon him) said to him: Be off. You cannot get farther than your rank, whereupon 'Umar said: Allah's Messenger, permit me to strike his neck. Thereupon Allah's Messenger (may peace be upon him) said: Leave him; if he is that one (Dajjal) whom you apprehend, you will not be able to kill him. (Book #041, Hadith #6991)

Le Prophète a dit : «Allah n’a envoyé au monde aucun prophète qui n’ait averti son peuple contre la venue de Dajjal (l’Antéchrist) mais il n’est pas apparu de leur vivant ). Je suis le dernier dans la lignée des prophètes et vous êtes la dernière communauté des croyants. Sans aucun doute, Dajjal apparaîtra parmi vous».(Ibn Majjah).

je crois que aucun heros de bible ne vous a parlé de dajjal !!
Où paraîtra-t-il ?
Abû Bakr rapporte ces propos du Prophète : «L'Antéchrist apparaîtra en Orient, dans une terre appelée Khurasân et sera suivi par des peuples dont le visage sera semblable à des boucliers martelés.» (Ahmad,Tirmidhî)

Sa description

Ibn Omar dit que le Messager d’Allah a dit: " j’ai vu en rêve que je tournais autour de la Maison (La Kaaba).." Il affirme ensuite avoir vu issa fils de Marie . Puis il a vu l’antéchrist et l’a décrit en disant : un homme de forte corpulence,de peau rouge, aux cheveux crépus, un borgne à l’oeil semblable à un raisin flottant .
D’après Ibn Omar le Messager d’Allah a évoqué l’imminence de la venue de l’antéchrist. Puis il a dit: "Certes, Allah n’est pas borgne. Quant à l’antéchrist, il est bien borgne de l’oeil droit si bien que son oeil ressemble à un raisin flottant." (Bukhari et Muslim)
Imrane ibn Housseyn affirme avoir entendu le Messager d’Allah dire: "Il n’existe pas depuis la création d’Adam jusqu’à l’arrivée de l’Heure une créature plus imposante que l’Antéchrist."

Ses prodiges

Sa durée

"L'Antéchrist demeurera quarante ans sur terre, dont une année aura une durée de six mois, une autre celle d'un mois, une autre cel­le d'une semaine. Quant aux autres années, elles passeront à la vitesse de l'éclair, au point qu'un homme se réveillant à la porte de Médine ne pourra en atteindre l'autre porte avant le soir.
Comment prierons-nous pendant ces jour­nées si courtes, ô Envoyé d’Allah? Lui fut-il demandé. « Vous ferez des estimations, en échelonnant les prières pendant ces journées courtes comme vous le faisiez pendant les journées longues." (Ibn Majah)

ect des tonnes de hadiths qui le decrivent tres bien aucun prophéte ne l'a decrit comme il l'a decri muhamud sws
Image
remarquez 13étoiles :12 trinbus juifs +achkinaz =israel =)il sera juif

mario

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 24 mai07, 08:24

Message par mario »

rabah le roi a écrit :il vaut mieux pour toi que le Dieu d'Abraham ne soit pas le vrai car un long brasier t'attend pour des siecles .

Un brasier avec des flammes !!!!! De vraies flammes qui brûlent !!!

Si cela était, de toutes façons, en une poignée de secondes on sera mort, carbonisé , réduit en cendres . Alors quand tu dis "pour des siècles " , laisse-moi rire !!!!!
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 08:38

Message par oko »

Oooooooo ! Mon cher mario mais tu ne connais pas les talentueux sadisme d'allah

Il a tout prévu pour terroriser les gens, un vrai Marquis de Sade :

An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

allah est un rôtisseur qui ne se lasse pas

mario

Ecrit le 24 mai07, 08:53

Message par mario »

oko a écrit :Oooooooo ! Mon cher mario mais tu ne connais pas les talentueux sadisme d'allah

Il a tout prévu pour terroriser les gens, un vrai Marquis de Sade :

An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

allah est un rôtisseur qui ne se lasse pas

L'horreur !!!!

Dis-moi, ce verset doit être caché par les Musulmans, je suppose, car Jésus aurait dit une telle phrase, je la cacherais, moi, et l'oublierais .

Et comment expliquent -ils que la "patient" ( lol !!!) supporte cette souffrance indicible, inimaginable, pendant toute une éternité .

Alors là, il y a quelque chose qui m' échappe !

Bon, j'habite en France, et le soir tombe . Et toi où habites-tu ?

Bonne soirée donc et à +

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai07, 18:12

Message par oko »

mario a écrit :

L'horreur !!!!

Dis-moi, ce verset doit être caché par les Musulmans, je suppose, car Jésus aurait dit une telle phrase, je la cacherais, moi, et l'oublierais .
Au contraire, des gamins avant la maternelle l'apprennent par cœur dans les madrasas…bonjours les dégâts

tien un autre :

Al-Kahf - 18.29. Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie”. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

après avoir dit ça, allah dit "nulle contrainte ". Allah, comme mahomet, avait un problème de dédoublement de la personnalité

mario

Ecrit le 24 mai07, 20:20

Message par mario »

Abdel_du_Vivant a écrit :

Mais prenez garde d'être trompés, car beaucoups de faux prophètes viendront qui pilleront mes paroles et contamineront mon évangile.» André dit alors : «Maître, dis-nous à quel signe nous le reconnaîtrons!» Jésus répondit : «Il ne viendra pas de votre temps, mais bien des années après vous, quand mon évangile sera si éffacé qu'il ne restera plus qu'à peine trente fidèles. En ce temps-là, Dieu aura pitié du monde.
Alors il enverra son messager, sur la tête duquel se posera une nuée blanche. Aussi sera-t-il reconnu par un élu de Dieu et il sera manifesté par lui au monde. Il viendra avec une grande puissance contre les impies et il detruira l'idolâtrie sur la terre. Je me jouis de ce que notre Dieu sera connu et glorifié par lui, et qu'on reconnaîtra que je suis véridique. Alors il tirera vengeance de ceux qui diront que je suis plus qu'un homme. En vérité, je vous le dis, dans son enfance laa lune bercera son sommeil et, devenu grand, il la saisira dans ses mains.

.

Bonjour, Abdel-du-vivant.

D'après ce que j'ai mis en gras de cet extrait du faux évangile de Barnabé, il ne peut s'agir de Mouhammad, car la Bonne Nouvelle de Jésus avait été annoncée aux 4 coins du monde, du temps du Prophète, et les Chrétiens se comptaient par millions.

Que voulais-tu prouver en citant cet extrait ?

Répondre