comme tu ignores le coran je vais te donner son instruction, Dieu ne demande qu'a se défendre, quand les versets parlent de combat et de guerre c'est dans le fait de se défendre rien d'autrekukulkan a écrit :Les textes chrétiens sont des textes de paix et d'amour parcourus de rares phrases violentes ou haineuses.
Les textes musulmans sont des textes de haine, de violence et d'appel à la soumission parcourus de rares phrases de paix et de tolérance.
Les chrétiens ont commis des atrocités sans nom mais jamais cela n'a été recommandé dans les textes, bien au contraire ! C'est l'église qui a manipulé les gens pour assoir son pouvoir et s'enrichir.
Les musulmans ont commis des atrocités sans nom mais cela était vivement recommandé, voir ordonné dans les textes.
Alors arrêtons l'hypocrisie sur l'Islam qui consiste au nom de la tolérance à dire que c'est une religion de paix, parcequ'elle n'en porte que le nom, pour mieux endormir les gens sur le coeur même de ce qu'elle est.
PS: Je n'ai aucun intérêt à défendre le christianisme car ses hommes ont massacré ma religion à moi et ses pratiquants.
Mais je sais faire la différence entre ce qui constitue l'essence d'une religion et ce qu'en font les hommes. Or, l'essence de la religion musulmane est loin d'être constitué d'amour, de tolérance, de paix et de liberté...
[22:39] Le pèlerinage (Al-Hajj) :
Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir