non.croyante a écrit :Comment peut-on avoir des discussions contrustive avec vous musulmans ?
Quand un musulmans est bloqué avec la bible il dira que la Bible est falsifiée.
Quands un musulman est bloqué avec la science dans une conversation Athée il dira que les Scientifiques de la NASA sont des incompétent.
Quands un musulman prend la bible et met plein de verset de la bible par ici par là et il dira contradiction mais ne prendra jamais le contexte que le chrétien dira et quand un chrétien agit comme vous faite vous allez dire qu'il ne comprends pas bien mais c'est bien comme cela que vous faite avec leur croyance.
Impossible d'avoir une discussion avec vous musulmans..!
Trés important ...C'est pour cela qu'il faut une réforme des régles sur ce forum.
as-salam
En commencant par freiner la malhonnête intellectuelle.
Je rapelle une de vos affirmations parmis la palette deverseé :
vous avez dit
"Si les Scientifiques de la Nasa disent que la lune ne s'est jamais fendu mais autre chose alors le verset du Coran sur la lune fendu
devrait-il être faux "
Nous musulmans nous attendons la preuve de cette affirmation ou que vous reveniez sur votre declaration le cas échéant.
Merci pour votre réponse qui témognera de votre bonne volonté.
En passant ce forum est de
dialogue islamo-chrétien, pas de débat pagano-islam, je vous le signale comme cela en passant.
Pour une adepte de la religion de l'athéisme je vous trouve un peu trop prosélythe à mon goût.
Donc ici de ce que j'ai crut comprendre c'est un forum de dialogue entre chretiens et musulmans pas un tremplin pour deverser son prosyléthisme haineux anti-musulmans.
Alors peut être que la modération devrait profiter de votre proposition pour reexepliquer à chacun la finalité de ce lieu d'echange.