Ben Laden n'a pas passé à la télé en 2001 pour nous dire sa joie d'avoir réussi un coup pareil? Peut-être que j'ai rêvé cela. Pour ce qui est de l'idée de dire que c'est des américains qui ont volontairement développé un virus pour tuer le plus d'africain possible, je trouve cela plutôt ridicule. Les américains sont loin d'être parfait et ont fait une multitude d'erreurs qui ont des conséquences importantes sur la planète, mais de là à les peindre comme des monstres qui n'existent que pour écraser les autres; je trouve ça pas mal fort.DORFMASTER a écrit :Wooden Ali je tape des mains mais alors la prochaine que quelqu'un accusera Al qaida du 11 septembre je crierai au complot islamophobe car si on y réfléchit bien Al qaida n'a jamais réellement revendiqué cette attentat .
LE SIDA
- Jean-Raphael
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.07, 08:41
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.07, 19:40
Waw les américains nous ont sorti une vidéo où on voit Ben laden se rejouir en dessinant la trajectoire d'un avion , mais ce n'est pas une preuve, on y entend jamais Ben Laden avoué cette action et ne l'a jamais fait . Mais sort moi une vidéo où Ben laden avoue cette attentat et je croierai que c'est Al qaida .
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.07, 20:35
Le fait qu'il garantisse que les états unis n'auront pas la paix tant qu'il y aura la guerre en Palestine?
Enfin ton assertion est peut être vrais, moi je m'interroge sur l'origine du Sida, mais elle est tellement abracadabrante, que c'est à toi de la prouver et à moi de pas la prendre pour argent content. Et quand je te dit qu'elle est raciste.... Soyons sérieux, aurais tu accusé avec autant d'enthousiasme (une accusation non étayé qui tient en une ligne) si c'était des japonais?
Quant a Ben Laden, on l'as tous vut et entandu.
Enfin ton assertion est peut être vrais, moi je m'interroge sur l'origine du Sida, mais elle est tellement abracadabrante, que c'est à toi de la prouver et à moi de pas la prendre pour argent content. Et quand je te dit qu'elle est raciste.... Soyons sérieux, aurais tu accusé avec autant d'enthousiasme (une accusation non étayé qui tient en une ligne) si c'était des japonais?
Quant a Ben Laden, on l'as tous vut et entandu.
- milichou
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 04 juil.07, 00:38
désolée Dorf, mais tu dis vraiment n'importe quoi.Dire d'une canadienne non pratiquante qu'elle supporte les américains dans une lutte religieuse contre les juifs et les musulmans, c'est d'une ignorance ou d'une malveillance enfantine.Primo, et je te le répète, parce que les Canadiens sont aussi différents des américains que puisse l'être une belette et un éléphant et deuxio parce que la religion ne fait pas partie de nos préoccupations sociales.
T'arrive-t'il parfois de juger les gens sur autre chose que leur allégence religieuse? Ca te permettrais de voir que la bonté n'est pas juste d'un côté... et le mal non plus hélas.
T'arrive-t'il parfois de juger les gens sur autre chose que leur allégence religieuse? Ca te permettrais de voir que la bonté n'est pas juste d'un côté... et le mal non plus hélas.
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.07, 00:45
Ce qui est intéressant avec les interventions de dorfmaster, c'est qu'on peut voir le degré de conditionnement pratiqué dans certaines mosquées.DORFMASTER a écrit :Waw les américains nous ont sorti une vidéo où on voit Ben laden se rejouir en dessinant la trajectoire d'un avion , mais ce n'est pas une preuve, on y entend jamais Ben Laden avoué cette action et ne l'a jamais fait . Mais sort moi une vidéo où Ben laden avoue cette attentat et je croierai que c'est Al qaida .
c'est à la fois drole et flippant.
- milichou
Ecrit le 04 juil.07, 00:53
dorf, pourquoi tant de preuves sont -elles ncessaires quand il s'agit d'El quaida alors que tu crois aveuglément tout ce qu'on te dit dans les mosques. Tout comme toi tu crois aveuglément à la porole du prophete, moi je crois aveuglément à la responsabilité d'el quaida dans les attentats de New-york. Et ça change quoi à la fin? rien, chacun continue de croire ce qu'il veut.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.07, 05:22
Dire que j'ai été conditionné dans une mosquée ça me fait rire puisque je n'y jamais mis les pieds ,de de meme que je suis tout sauf un musulman pratiquant . La vérité est là ,montrer moi une vidéo où Ben laden s'accuse du 11 septembre ,les procés d'intention n'ont aucune valeur pour moi .
- milichou
Ecrit le 04 juil.07, 07:49
Pourquoi faudrait-il que Ben Laden s'excuse pour que ça confirme la responsabilité d'el quaida. Sans être membre officiel d'el quaida, beaucoup de gens adhèrent à cette philosophie et posent des actes répréhensibles. Idem pour tous les autres mouvements protestataires.Ceux qui sèment les graines de la violence se font généralement tres discrets. Ils ne s'accusent pas eux-mêmes.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- dhmo
Ecrit le 04 juil.07, 11:54
Pourquoi tant de haine?DORFMASTER a écrit :Beaucoup de scientifiques montre du doigt le laboratoire américain Merck pour avoir propager le SIDA ,rien ne vous empeche de faire des recherches ,mais bon c'est des scientifiques africains qui dénoncent des entreprises occidentales donc ça ne peut etre que des menteurs .
Non mais sérieusement, pourquoi quand il y a une catastrophe nouvelle qui arrivent c'est toujours les étas-uniens. Car si c'était le cas, ils auraient le vaccin et laisserait pas mourir leurs propre concitoyen (et au pire il ferait de l'argent en ce moment en vendant le vaccin...)
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.07, 12:18
Et puis ton raisonement que la maladie aurait été propagée pour combattre l'immigration des africains ne tient pas, ils auraient diffusé le vaccin en amérique du sud et pas en afrique parce que je vois vraiment pas comment des clandestin africains arriveraient -en masse - au USA....
Et puis n'importe quel épidémiologiste aurait prévu que des touristes américains auraient ramenés le sida au USA contaminant la population : c'est se tirer une balle dans le pieds.
Bref ta théorie est assez bidon.
Et puis n'importe quel épidémiologiste aurait prévu que des touristes américains auraient ramenés le sida au USA contaminant la population : c'est se tirer une balle dans le pieds.
Bref ta théorie est assez bidon.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.07, 06:57
je te rassure les américains se font énormément d'argent ,pas beosin de vaccin ,qui sont les labos qui ont les brevets sur les tritérapies ,qui se plaint lorsque les indiens ou les brésiliens fabriquent des génériques ? les arabes ?dhmo a écrit : Non mais sérieusement, pourquoi quand il y a une catastrophe nouvelle qui arrivent c'est toujours les étas-uniens. Car si c'était le cas, ils auraient le vaccin et laisserait pas mourir leurs propre concitoyen (et au pire il ferait de l'argent en ce moment en vendant le vaccin...)
-