Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

A KATE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 27 juin04, 04:01

Message par kate »

issa a écrit :insulte?non simple constatations teintées d humour hyronique pourtant en tant que moederatrice de ce "beau" site du devrait en connaitre en rayons en matiere d insulte desormais ,etonant que tu ne fasse pas la difference
Et de nouveau insulte sur ma personne.

Jean

Jean

Ecrit le 27 juin04, 04:06

Message par Jean »

Je sais que les Québécois n'ont pas beaucoup de respect de la langue française,
Encore de la généralisation stupide, c'est pas la première fois que tu tient un discours méprisant sur les Québecois, en ce moment, les créateurs, sportifs et artistes Québecois sont les portes étendard du fait francais et de la culture francaise sur la planète et les plus apprécier et écouter dans le monde francophone (surtout en musique) et bien souvent un artiste "moyen" au Québec et peu apprécier devient une superstar en france tellement que vous êtes en manque de talent et d'originalité...

7 millions contre 60 millions et vous nous arrivez même pas a la cheville, alors... Vous me faite rigoler les francais. :lol:

Pour Kate il n'y a aucune insulte de ma part, encore une fois va voir la définition dans le dictionnaire...

+ :roll:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 27 juin04, 19:54

Message par desertdweller »

Jean a écrit : Encore de la généralisation stupide, c'est pas la première fois que tu tient un discours méprisant sur les Québecois, en ce moment, les créateurs, sportifs et artistes Québecois sont les portes étendard du fait francais et de la culture francaise sur la planète et les plus apprécier et écouter dans le monde francophone (surtout en musique) et bien souvent un artiste "moyen" au Québec et peu apprécier devient une superstar en france tellement que vous êtes en manque de talent et d'originalité...

7 millions contre 60 millions et vous nous arrivez même pas a la cheville, alors... Vous me faite rigoler les francais. :lol:

Pour Kate il n'y a aucune insulte de ma part, encore une fois va voir la définition dans le dictionnaire...

+ :roll:
Tu veux une photocopie de mon passeport, Mon adresse dans le quartier Sherwood de Beaconfield dans le West Island.
Tu t'es pas mal plante mon chome.
Mais "merci" ne s'ecrit pas "mercie" au Quebec comme en France.
La langue de Moliere est aussi celle de Vigneau.
A oui, je sais tu vas m'accuser de ne pas habiter dans l'Esssss, dans le quartier Hochelaga,autrement dit de ne pas etre un bon quebecois.Mais ca je m'encrisss :lol:
C'est tu assez Quebecois ca.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 02:35

Message par issa »

je vois pas ou il y a insulte ,ne cautionne tu pas ouvertement ls insultes toi meme sur ce forum en approuvant et soutenant es dires de AL BANNI POUR CES FAITS? si n est tu pas moderatrice d un forum ou l insutle a libre cours?si donc pas d insulte simple constatation formulée de maniere tres polie (bien qu un peu hyronique je te le concede :) )

Jean

Jean

Ecrit le 28 juin04, 10:22

Message par Jean »

Tu veux une photocopie de mon passeport, Mon adresse dans le quartier Sherwood de Beaconfield dans le West Island.
Voici la photo sur le passeport d'un canadien francais du West Island:

Image

Think Big S'tie!

:lol: :lol: :lol:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 28 juin04, 12:08

Message par Mickael Keul »

mais, ma douce Kate, il s'agit rien moins que de diffamation - rien ne prouvant que tu ai modéré un message sur www.islam-danger.com/

moi je serais toi, je me plaindrais a "modérateur"

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 16:16

Message par issa »

plaint toi je t y invite tu veux que je le fasse a ta place? ne me faites pas rire les premiers a insulté et a etre irrespectueux et apres vous venez jouez les victimes pour une pointe d hyronie :lol: enfin si vous voulez vous plaindre allez y (c est le monde a l envers)

j ai deja visiter ce forum ou plutot l ancien modele et il y avait la plus d insultes qu autre choses tu dit que kate na rien moderer ?justement cela va dans le sens que je disais aussi ,elle n a rien moderer (pour une moderatrice c est bizzare quand meme ) allez hop moi aussi je porte plainte contre toi aupres de l administrateur tu as osé diffamer kate ! oulala pas bien ca :D revenez un peu sur terre :)

kate

Ecrit le 28 juin04, 17:54

Message par kate »

issa a écrit :plaint toi je t y invite tu veux que je le fasse a ta place? ne me faites pas rire les premiers a insulté et a etre irrespectueux et apres vous venez jouez les victimes pour une pointe d hyronie :lol: enfin si vous voulez vous plaindre allez y (c est le monde a l envers)

j ai deja visiter ce forum ou plutot l ancien modele et il y avait la plus d insultes qu autre choses tu dit que kate na rien moderer ?justement cela va dans le sens que je disais aussi ,elle n a rien moderer (pour une moderatrice c est bizzare quand meme ) allez hop moi aussi je porte plainte contre toi aupres de l administrateur tu as osé diffamer kate ! oulala pas bien ca :D revenez un peu sur terre :)
issa passe son temps dernièrement à m'insulter. Est-il digne de rester modérateur ??

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin04, 19:12

Message par camelia »

issa a écrit :je n ai pas menacer,juste avertit selon ma croyance ,pour les chretiens sont comportement gagne le paradis ? je ne crois pas non
Quelle est la différence : dire que allah t'enverra en enfer ou alors dire : tu iras en enfer ? Ne sont-ce pas des menaces l'un comme l'autre ???
Encore une fois, issa et je vais généraliser, les musulmans se cachent derrière leur livre pour se livrer à toutes sortes d'exactions, c'est dieu qui le dit, donc c'est comme ça et je peux aussi le dire et le faire !
REFLECHISSEZ DE TEMPS EN TEMPS SVP (est-ce trop vous demander ?)

kate

Ecrit le 28 juin04, 20:35

Message par kate »

issa a écrit:
je n ai pas menacer,juste avertit selon ma croyance ,pour les chretiens sont comportement gagne le paradis ? je ne crois pas non
C'est vrai que issa menace Al de l'enfer.
Pour un croyant comme Al, car Al est très croyant, c'est vraiment une menace contre lui.

issa fait partie de ces muslims qui se cachent derrière une religion, un dieu, pour proférer des menaces, en disant ce n'est pas moi qui le dis mais allah.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 juin04, 20:55

Message par desertdweller »

Jean a écrit : Voici la photo sur le passeport d'un canadien francais du West Island:

Image

Think Big S'tie!

:lol: :lol: :lol:
Raciste va.
Les quebecois n'habitent pas tous dans un triplex de l'Esss. Il y en a qui ont une job, ne sont pas au bien etre social et peuvent se permettre d'habiter ou ils veulent meme dans les beaux quartiers Angla.
Je suppose que tu dors avec ton drapeau a fleur de lys comme couverture et que t'agenouille tous les soirs devant la statue de Saint Rene pour qu'il t'accorde le prochain referendum.
Heureusement tous les Quebecois ne sont pas comme toi. Pauvre Quebec!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin04, 03:18

Message par issa »

dites moi kate et camelia je vous insulte c est cela?et en quoi svp? voulez que l on ressorte les postes ou vous cautionner les insultes de al ? bon c est ce que je me disais aussi

kate

Ecrit le 29 juin04, 04:31

Message par kate »

issa a écrit :dites moi kate et camelia je vous insulte c est cela?et en quoi svp? voulez que l on ressorte les postes ou vous cautionner les insultes de al ? bon c est ce que je me disais aussi
OK, ressorts les posts où l'on cautionne.

Mais, toi tu t'adresses directement à moi, ma personne. Tu m'insultes nommément.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin04, 05:48

Message par camelia »

issa a écrit :dites moi kate et camelia je vous insulte c est cela?et en quoi svp? voulez que l on ressorte les postes ou vous cautionner les insultes de al ? bon c est ce que je me disais aussi
Non issa tu ne m'as pas insulté et je ne l'ai pas dit non plus, je disais que tu ne devais pas venir dire que tu n'avais pas proféré de menaces :roll: .

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin04, 08:31

Message par Ryuujin »

personnellement, je ne vois aucune insulte.

Des attaques personnelles, certe - et encore, pour les premiers post, le mot "attaque" est fort - .

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »