Peut-être pourrais tu me citer la phrase exact.Je suis d'accord avec toi je voulais mettre en perspective le discour de sala al din qui voudrait faire passer l'irak pour un pays merveilleux colonisé par les USA.
Question à tous
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Bleedingvagina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juil.07, 20:07
Tu exagères...presque !Bleedingvagina a écrit :Jusqu'à maintenant, 100% des Musulmans appuient les terroristes.
100% désaprouvent les attentats lorsqu'ils passent à la télévision
50% désaprouvent les attentats lorsqu'ils parlent à des kuffars
10% désaprouvent les attentats lorsqu'ils parlent entre eux.
et 100% des musulmans appuient les terroristes lorsque leur imam leur dit de le faire...
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 05 juil.07, 23:32
Je n'ai pas répondu parceque le terme térroriste est vaste et que la dedans on y met aussi des gens qui sont en fait des résistants.zered a écrit :oui mais jusqu'à maintenant personne n'a coché la deuxième...
si le sondage cible AL-QUAÏDA: alors musulman et contre
Si le sondage cible GIA: alors musulman et contre
Si sondage cible palestiniens: alors musulman et pour car qui défend son pays contre le colonialisme est pour moi un résistant.
etc...
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Bleedingvagina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 juil.07, 03:17
Tiens , tu es sorti de ton coma !Jupiterus a écrit : Je n'ai pas répondu parceque le terme [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] est vaste et que la dedans on y met aussi des gens qui sont en fait des résistants.
si le sondage cible AL-QUAÏDA: alors musulman et contre
Si le sondage cible GIA: alors musulman et contre
Si sondage cible palestiniens: alors musulman et pour car qui défend son pays contre le colonialisme est pour moi un résistant.
etc...
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 juil.07, 03:42
Bonjour,zered a écrit :oui mais jusqu'à maintenant personne n'a coché la deuxième...
Pour avoir une idée précise, il suffit de déplacer ce sondage dans la section "Dialogue Islamo-Chrétien", ou mettre un nouveau sujet en ligne sur leur section, leur demandant de venir répondre à ce sondage et à nos questions.
Ainsi, les musulmans qui le désir, pourront apporter leurs contributions à ce débat, qui ne peu guère se développer, sans débat contradictoire.
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juil.07, 22:42
question vraiment insensé!
comment croyez vous qu'on soutiens ces ... je ne sais pas quoi dire , égaré extrémistes...
depuis que les Musulmans sont sur ce forum quelqu'un a-il soutenue ben laden? quelqu'un a-t-il soutenue alquaida?
si c'est oui, alors QUI?
si ce n'est que des extrémistes comme eux!
le devoir de chaque Musulman avec le vrai sens du mot, c'est de defendre son pays, comme en Irak contre les américain, et comme en Palestine contre les israéliens.
comment croyez vous qu'on soutiens ces ... je ne sais pas quoi dire , égaré extrémistes...
depuis que les Musulmans sont sur ce forum quelqu'un a-il soutenue ben laden? quelqu'un a-t-il soutenue alquaida?
si c'est oui, alors QUI?
si ce n'est que des extrémistes comme eux!
le devoir de chaque Musulman avec le vrai sens du mot, c'est de defendre son pays, comme en Irak contre les américain, et comme en Palestine contre les israéliens.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.07, 00:09
Bonjour L'espoir,l'espoir a écrit : le devoir de chaque Musulman avec le vrai sens du mot, c'est de defendre son pays, comme en Irak contre les américain, et comme en Palestine contre les israéliens.
Comme vous le savez, être musulman c'est avoir une croyance, une espérance dans une religion qui est l'islam.
Mais que pense les musulmans Français (ou autre) de ces attentats et de leurs auteurs ?
Ce qui est inquiétant, je trouve, c'est la non condamnation des musulmans de France (notamment), c'est le silence qui parle par son fracas assourdissant de l'indifférence face aux victimes. J'aimerai voir défiler dans les rues du monde entier, des hommes et des femmes, condamnant le détournement fait de la religion aux profits de quelques "Hommes".
J'aimerai lire dans la presse, entendre à la radio, à la télé, toutes ces choses...
J'ai remarqué une chose, ceux qui lutte pour cela, sont des musulmans loin de toute paix, courageux, ambitieux, croyant, luttant au milieu des attentats et des bombes, risquant chaque jour leur vie et celle de leur famille.
Quel leçon ...!!