Ca n'a pas de sens !!! La justice de Dieu ne consiste pas à faire rotir les gens en enfer. D'ailleurs cette notion d'enfer n'existe pas dans le Bible. Le salaire du péché, c'est la mort. Staline comme tout le monde ressuscitera et sera jugé selon ses actions.Salah Al Din a écrit :Sans enfer, pas de justice.
Ce que j'aime dans la Bible...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 04:08
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 08 juil.07, 04:10
medico a écrit :LE FEU ETERNEL n'est pas l"enfer désolé pour toi .
Moi je m'en fou des noms feu, enfer, gehenne, destruction.
l'essentiel pour moi c'est la destination des maudits , qui selon la bible est l'enfer eternel.
medico a écrit : mon ami aprend a lire la bible le feu en question dans se passage c'est le géhenne qui signifie destruction .
Voila tu dis le feu = gehenne, qui selon la bible est un feu qui ne s'eteint pas et ou les larves coulent.
donc les maudits vont etre jetter eternellement dans ce feu qui ne s'eteint pas et ou le larves coulent (ca doit etre tres chaud labas).
Alors medico ?
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 04:13
Il s'en tire drôlement bien, après les souffrances qu'il a causé, lui n'aura juste qu'à mourir tranquilement.MonstreLePuissant a écrit : Ca n'a pas de sens !!! La justice de Dieu ne consiste pas à faire rotir les gens en enfer. D'ailleurs cette notion d'enfer n'existe pas dans le Bible. Le salaire du péché, c'est la mort. Staline comme tout le monde ressuscitera et sera jugé selon ses actions.
C'est injuste.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 04:23
MonstreLePuissant a écrit :D'ailleurs cette notion d'enfer n'existe pas dans le Bible. Le salaire du péché, c'est la mort.
Tu vois pas mon cher que tu te contredis avec ta bible .
MC 9:43 Si ta main te fait tomber dans le péché, coupe-la; car il vaut mieux pour toi entrer dans la vie avec une seule main que de garder les deux mains et d'être jeté en enfer dans le feu qui ne s'éteint jamais.
45 Si ton pied te fait tomber dans le péché, coupe-le; car il vaut mieux pour toi entrer dans la vie avec un seul pied que de garder les deux pieds et d'être jeté en enfer.
47 Si c'est ton oeil qui te fait tomber dans le péché, jette-le au loin; car il vaut mieux pour toi entrer avec un seul oeil dans le royaume de Dieu que de garder les deux yeux et d'être jeté en enfer, 48 où le ver rongeur ne meurt point et où le feu ne s'éteint jamais
Je vois ici que le salaire du peche est l'enfer, ou le feu ne s'eteint pas.
N'est ce pas monster ??
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 04:38
vous avez completement changé le sens du mot justice, cherchez dans le dictionnaire....
et puis en parlant de la bible, c'est les paroles de qui au juste?
Esaïe 10:
1 Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes,
2 Pour refuser justice aux pauvres, Et ravir leur droit aux malheureux de mon peuple, Pour faire des veuves leur proie, Et des orphelins leur butin !
3 Que ferez-vous au jour du châtiment, Et de la ruine qui du lointain fondra sur vous ? Vers qui fuirez-vous, pour avoir du secours, Et où laisserez-vous votre gloire ?
4 Les uns seront courbés parmi les captifs, Les autres tomberont parmi les morts. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue.
5 Malheur à l'Assyrien, verge de ma colère ! La verge dans sa main, c'est l'instrument de ma fureur.
oui....je sais ... la bible c'est une bibliothèque...on lis le livre qui nous convient
mais qui a raison?
et puis en parlant de la bible, c'est les paroles de qui au juste?
Esaïe 10:
1 Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes,
2 Pour refuser justice aux pauvres, Et ravir leur droit aux malheureux de mon peuple, Pour faire des veuves leur proie, Et des orphelins leur butin !
3 Que ferez-vous au jour du châtiment, Et de la ruine qui du lointain fondra sur vous ? Vers qui fuirez-vous, pour avoir du secours, Et où laisserez-vous votre gloire ?
4 Les uns seront courbés parmi les captifs, Les autres tomberont parmi les morts. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue.
5 Malheur à l'Assyrien, verge de ma colère ! La verge dans sa main, c'est l'instrument de ma fureur.
oui....je sais ... la bible c'est une bibliothèque...on lis le livre qui nous convient
mais qui a raison?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 04:44
Tu te sent véritablement supérieur a Staline n'est ce pas?
Pourtant Staline n'as tuer directement que peu de personne (en comparaison de ses massacres). Il était très entouré ce brave homme. De gens actif, certes mais aussi de gens passif. Des gens qui l'on laissé faire. Les crimes de Staline ont éclaboussé d'innombrable personnes. Sans Lénine, pas de Staline, et sans Marx pas de Lénine. Imagine que Staline soit reproché aux pauvre Karl Marx (déjà pas tellement frais parce qu'en bon athée il ne s'attendais pas à être réveillé). Marx ne trouvant pas ca tellement juste qu'on lui reproche les crimes d'un type qu'il ne connais même pas. Mais d'un oeil divin qui aspire à la perfection tout doit être parfait.
Si vous prenez le volant avec un peu d'alcool dans le sang, vous êtes coupable de meurtre car ca aurait pût se produire.
Staline donc, on lui reproche des crime qu'il a fait. On lui reproche aussi les crimes qu'il a ordonné. Pour ne pas s'arrêter voila qu'on vas lui reprocher les crimes qui sont fait a cause de lui. Parce qu'il aurait pût s'en douter. De fil en aiguille l'Accusateur trouveras le moyen de faire de Staline un Antichrist qui éclabousseras tout le monde de son pêché. L'occidentale l'as laisser monter au pouvoire, le russe lui a obéit, même sur les plus petites choses. L'ignorant ne s'est pas renseigner pour l'empêcher de nuire.
Avec un Staline, l'Accusateur peut envoyer l'humanité en enfer. D'ailleur il n'as pas besoin d'un Staline l'Accusateur, il est très talentueux: n'importe qui peut lui servire a ca...
Il ne reste plus qu'a espérer que l'Intercesseur soit aussi talentueux que l'Accusateur.
Pourtant Staline n'as tuer directement que peu de personne (en comparaison de ses massacres). Il était très entouré ce brave homme. De gens actif, certes mais aussi de gens passif. Des gens qui l'on laissé faire. Les crimes de Staline ont éclaboussé d'innombrable personnes. Sans Lénine, pas de Staline, et sans Marx pas de Lénine. Imagine que Staline soit reproché aux pauvre Karl Marx (déjà pas tellement frais parce qu'en bon athée il ne s'attendais pas à être réveillé). Marx ne trouvant pas ca tellement juste qu'on lui reproche les crimes d'un type qu'il ne connais même pas. Mais d'un oeil divin qui aspire à la perfection tout doit être parfait.
Si vous prenez le volant avec un peu d'alcool dans le sang, vous êtes coupable de meurtre car ca aurait pût se produire.
Staline donc, on lui reproche des crime qu'il a fait. On lui reproche aussi les crimes qu'il a ordonné. Pour ne pas s'arrêter voila qu'on vas lui reprocher les crimes qui sont fait a cause de lui. Parce qu'il aurait pût s'en douter. De fil en aiguille l'Accusateur trouveras le moyen de faire de Staline un Antichrist qui éclabousseras tout le monde de son pêché. L'occidentale l'as laisser monter au pouvoire, le russe lui a obéit, même sur les plus petites choses. L'ignorant ne s'est pas renseigner pour l'empêcher de nuire.
Avec un Staline, l'Accusateur peut envoyer l'humanité en enfer. D'ailleur il n'as pas besoin d'un Staline l'Accusateur, il est très talentueux: n'importe qui peut lui servire a ca...
Il ne reste plus qu'a espérer que l'Intercesseur soit aussi talentueux que l'Accusateur.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 juil.07, 05:30
"
apocalypse 20: 14 Après quoi la Mort et l'enfer furent jetés dans l’étang de feu : cet étang de feu est la seconde mort .
quand un muslman lit la bible c'est toujours avec les yeux du coran donc forcément partisant est faussé.
si l'enfer est eternel explique moi cela alors !Yahoo"]
Moi je m'en fou des noms feu, enfer, gehenne, destruction.
l'essentiel pour moi c'est la destination des maudits , qui selon la bible est l'enfer eternel.
apocalypse 20: 14 Après quoi la Mort et l'enfer furent jetés dans l’étang de feu : cet étang de feu est la seconde mort .
quand un muslman lit la bible c'est toujours avec les yeux du coran donc forcément partisant est faussé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 05:38
Dieu trouve celà juste. Ce sont les hommes qui trouvent celà injuste.Salah Al Din a écrit :Il s'en tire drôlement bien, après les souffrances qu'il a causé, lui n'aura juste qu'à mourir tranquilement.
C'est injuste.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 05:43
Pauvre petit ! Géhenne n'est pas égal à enfer. La Géhenne était un lieu bien réel. L'enfer n'existe pas dans la Bible. Utilise une traduction sérieuse.Yahoo a écrit :Je vois ici que le salaire du peche est l'enfer, ou le feu ne s'eteint pas.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 06:54
personne n'a repondu à ma question?
est-elle si difficile?
est-elle si difficile?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 07:03
et ceci ... fait il partie de ce que t'aime Ponce-Pilate?
Esaïe 29:6 C'est de l'Éternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et avec la flamme d'un feu dévorant.
et vous disiez....?
Esaïe 29:6 C'est de l'Éternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et avec la flamme d'un feu dévorant.
et vous disiez....?
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 07:17
mais oui!!!Ponce-Pilate a écrit :... que c'est l'ancien testament...
je le savais! tous ce qui ne plait pas est dans l'ancien testament, et Jesus est vennue pour accomplir...
je te remercie pour ton conseil, je sais que tu le fais avec de bonnes intention... que si vous réclamez la "justice" c'est ce que vous obtiendrez...
... que franchement je renouvelle mon conseil: ne le faites pas, vous allez le regretté...
mais pour nous comme pour ...l'ancien testament il y a une justice le jour du jugement, et les criminels comme les voleurs, hypocrites, monteurs n'y échapront pas.
-