Islamisme et Medias

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.07, 23:24

Message par l'espoir »

à chaque fois qu'on parle d'eux, n'importe ou, je ne fais que les insulter!

je n'ai aucun respect pour eux, ni pour bush, ni pour chaque criminel dans ce monde!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 23:36

Message par DORFMASTER »

Pourquoi les musulmans critiqueraient un combat juste ? c'est celui qui a lancé les hostilités de faire repentence et pas à celui qui se défend .

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 23:43

Message par l'espoir »

DORFMASTER a écrit :Pourquoi les musulmans critiqueraient un combat juste ? c'est celui qui a lancé les hostilités de faire repentence et pas à celui qui se défend .
un combatant?

pfffff

ben laden et bush sont de grande saleté dans ce monde!

la cause de la plus grande polution!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 07 juil.07, 23:43

Message par eowyn »

DORFMASTER a écrit :Pourquoi les musulmans critiqueraient un combat juste ? c'est celui qui a lancé les hostilités de faire repentence et pas à celui qui se défend .
Avec des musulmans comme toi, les 150 irakiens morts ces derniers jours n'ont même pas le droit à de la compassion. C'était pour la bonne cause. :twisted: :evil:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 juil.07, 23:53

Message par nuage »

l'espoir a écrit : on a beau fait des manifestations!!!!

et ni les médias, ni les journalistes n'en parlent!
Si! j'en ai vus et lus quelques une...mais peu c'est vrai.
Tu pense qu'elles ne sont pas assez retransmises? ou il n'y a pas assez de râleurs pour que les médias se bougent?...
Note bien que je ne juge pas, je soulève des questions, je part dans tout les sens, j'essaie de me mettre des deux côtés ( il y a toujours deux côtés! :wink: )
Lorsque vous avez manifestés pour les carricatures, on a vus.
Lorsque vous manifestés pour le voile...on vois aussi.
Pourquoi ne pas faire la même chose avec les extr.ém..istes?? Cela porterai!! Cela ferai voir au monde que vous voulez vivre tranquille.
Bon, je sais, je rêve d'un monde de paix...mais j'ai le droit de me poser des questions.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.07, 00:08

Message par DORFMASTER »

eowyn a écrit : Avec des musulmans comme toi, les 150 irakiens morts ces derniers jours n'ont même pas le droit à de la compassion. C'était pour la bonne cause. :twisted: :evil:
ceux qui se font sauté en Irak servent les interets des anciens baasistes et nullement le djihad .

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.07, 00:10

Message par DORFMASTER »

l'espoir a écrit : ben laden et bush sont de grande saleté dans ce monde!

la cause de la plus grande polution!
Ben Laden a refusé une vie de nabab contre celle de combattant dans des grottes alors il a droit à mon respect ,surtout qu'il a toujours condambné le massacre de civils en Algérie .

eowyn

Ecrit le 08 juil.07, 00:15

Message par eowyn »

DORFMASTER a écrit : Ben Laden a refusé une vie de nabab contre celle de combattant dans des grottes alors il a droit à mon respect ,surtout qu'il a toujours condambné le massacre de civils en Algérie .
On n'en doutait pas.

eowyn

Ecrit le 08 juil.07, 00:30

Message par eowyn »

Le problème avec les islamistes c'est qu'ils sont en guerre contre tout le monde, musulmans ou non.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.07, 00:58

Message par DORFMASTER »

eowyn si c'était vivre ils s'attaqueraient à tout le monde or je n'ai pas vu d'attentas perpétrés au Japon ,en Chine ,au Brésil ou en Afrique du Sud .A toute chose sa justification .

eowyn

Ecrit le 08 juil.07, 01:01

Message par eowyn »

DORFMASTER a écrit :eowyn si c'était vivre ils s'attaqueraient à tout le monde or je n'ai pas vu d'attentas perpétrés au Japon ,en Chine ,au Brésil ou en Afrique du Sud .A toute chose sa justification .
Le terro risme n'aura jamais de justification, quel qu'il soit. L'islamiste s'attaque bien au monde musulman (Agérie, Egypte...) comme au monde occidental.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.07, 04:17

Message par mickael__keul »

et au Darfour ou est en cours un génocide des musulmans par des musulmans !!

Répondre