Les musulmans..!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.07, 11:50
tu ne represente pas les Musulmans!
avec tes dérniers propos, tu devrais mieu te laver et repronancer la Chahada ( ça c'est si tu l'as vraiment déjà pronancer...
) .
et puis, je ne demande pas d'idolater notre prophète saws, JAMAIS!
mais de le suivre!
33.21En effet, vous avez dans le messager de Dieu un excellent modèle (à suivre), pour quiconque espère en Dieu et au jour dernier et invoque Dieu fréquemment.
avec tes dérniers propos, tu devrais mieu te laver et repronancer la Chahada ( ça c'est si tu l'as vraiment déjà pronancer...
et puis, je ne demande pas d'idolater notre prophète saws, JAMAIS!
mais de le suivre!
33.21En effet, vous avez dans le messager de Dieu un excellent modèle (à suivre), pour quiconque espère en Dieu et au jour dernier et invoque Dieu fréquemment.
Modifié en dernier par l'espoir le 12 juil.07, 12:11, modifié 2 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.07, 12:03
Je vais récapituler tes croyances:DORFMASTER a écrit :Mon guide c'est le coran ,je n'idolatre pas le prophete . Tant que t'yes je vais etre polygame juste pour lui ressembler .
_La prière ne sert à rien.
_Le prophète Muhammad (psl) n'est pas un exemple à suivre.
_La Chariaa équivaut au retour à l'age de pierre.
_Ben Laden est un grand héros.
_L'amour de Dieu n'est bon que pour (je te cite) les hyppies chrétiens.
_Les peuples qui ne font pas de crimes d'honneur, n'ont aucun honneur
Je crois qu'il y a un problème, même les chiites n'ont pas osé ceci.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.07, 12:14
tu sais mon frère Saladin, Seul Dieu sait qui est vraiment devant le PC de DORFMASTER... 
en fait, t'as oublié une chose...
_Jesus n'a jamais existé...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.07, 13:17
Je trouve formidable ce que tu fais ici et Salah Al Din..!l'espoir a écrit :tu sais mon frère Saladin, Seul Dieu sait qui est vraiment devant le PC de DORFMASTER...
Bravo pour votre courage de défendre vos valeurs.
J'aimerais voir croître l'Islam modéré et que les extremistes se taisent au son des modérés.
Ecrit le 13 juil.07, 04:27
non croyante ,les médias médiatisent ce qui leur arrangenon.croyante a écrit : Je trouve formidable ce que tu fais ici et Salah Al Din..!
Bravo pour votre courage de défendre vos valeurs.
J'aimerais voir croître l'Islam modéré et que les extremistes se taisent au son des modérés.
il ya eu beaucoup de conférences beaucoup de journées ,et de manifestations sur ce sujet ,mais ils ne sont jamais médiatisés par la presse occidentale
en israel par ex il ya des manifestation menés par les juif et les palesiniens cote à cote contre le mur et la politique d'israel mais ils ne sont jamais médiatisé
sait tu que les oulemas musulmans ont déjàs donné leur fetwa sur ce sujet :que le massacre des innocents est interdit ,
mais si les occidentaux croient que le bon musulman est ne pas faire la prière ,oter le foulard et ne pas croire à la chriaa ,là on se fou vraiment si vous ete fière ou pas
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.07, 06:09
c'est des mentalités de brebis comme les votres qui ont permis aux chrétiens de nous massacrer ,on combat le feu par le feu ,moi je ne tend pas la joue.Salah Al Din a écrit :Je vais récapituler tes croyances:
_La prière ne sert à rien.
_Le prophète Muhammad (psl) n'est pas un exemple à suivre.
_La Chariaa équivaut au retour à l'age de pierre.
_Ben Laden est un grand héros.
_L'amour de Dieu n'est bon que pour (je te cite) les hyppies chrétiens.
_Les peuples qui ne font pas de crimes d'honneur, n'ont aucun honneur
Je crois qu'il y a un problème, même les chiites n'ont pas osé ceci.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-