Pourtant en tant qu'athée, tu ne te gènes pas pour créer des topics sur le Coran alors que tu ne crois pas que ça vient de Dieu.non.croyante a écrit : et 100 % je le suis non.croyante.
mais cela ne sert à rien de faire des sujets qui ne sert que la polémique.
Là je suis comme une croyante pour toi ...voilà le problème tant que je touche pas ta corde sensible je suis correcte mais quand je touche ta corde je suis une croyante.
Écoute réflichit un peu.
Ton désir est de faire de la polémique et d'essayer de contredire les Chrétiens et je te dis essaye une autre approche.
Conseil
Écoute et essaye de comprendre les autres même si tu ne crois pas comme eux..!
car à chaque fois qu'un Chrétien ou une Athée comme moi te donne une réponse tu en demandes encore sans avoir compris.!
le sort de jesus
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.07, 09:07
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.07, 11:03
et toi pourquoi tu te questionne sur le coran qui est pour toi une invention humainenon.croyante a écrit : Cela sert à quoi de savoir cela...? la bible est falsifié pour toi..!
Ton coran est la Vérité pour toi alors pourquoi tu te questionnes sur un fait que le coran contredit ?
quand tu pourra répondre à cette question je vais te répondre à mon tour
c'est parceque je crois que la bible est falsifié alors je dois pas poser des questions pour toi
n'importe quoi!
Ecrit le 17 juil.07, 11:07
tu touche ma corde sensiblenon.croyante a écrit : et 100 % je le suis non.croyante.
mais cela ne sert à rien de faire des sujets qui ne sert que la polémique.
Là je suis comme une croyante pour toi ...voilà le problème tant que je touche pas ta corde sensible je suis correcte mais quand je touche ta corde je suis une croyante.
Écoute réflichit un peu.
Ton désir est de faire de la polémique et d'essayer de contredire les Chrétiens et je te dis essaye une autre approche.
Conseil
car à chaque fois qu'un Chrétien ou une Athée comme moi te donne une réponse tu en demandes encore sans avoir compris.!
corrige ta phrase ma corde est trés rigide pour ton information
non croyante tu dépasse tes limites et tu le sais bien ,je suppose que tu les connais tes limites alors aprend à les respecter
Ecrit le 17 juil.07, 11:10
c'est moi qui pose la question ,demande à jesus!MonstreLePuissant a écrit : Ca je sais. Ma question c'est : comment Dieu l'a t-il abandonné ? Quel est le signe de cet abandon ?
c'est une phrase trés connu dans le chritiannisme
a t-il pensé vraiment que Dieu l'avait abandonné
Ecrit le 17 juil.07, 11:15
[Conseil
car à chaque fois qu'un Chrétien ou une Athée comme moi te donne une réponse tu en demandes encore sans avoir compris.![/quote]
ah oui peut tu me citer un exemple ou je n'ai pas compris
excuse moi non croyante mais tu sais je n'ai pas le niveau de ton intelligence
peut etre que mon QI est trés limité
mais ça se comprend je suis croyante
si j'etait intelligente j'aurais du arrivé à la conclusion que Dieu n'existe pas (comme l'athéisme est un signe d'intelligence pour certains)
car à chaque fois qu'un Chrétien ou une Athée comme moi te donne une réponse tu en demandes encore sans avoir compris.![/quote]
ah oui peut tu me citer un exemple ou je n'ai pas compris
excuse moi non croyante mais tu sais je n'ai pas le niveau de ton intelligence
peut etre que mon QI est trés limité
mais ça se comprend je suis croyante
si j'etait intelligente j'aurais du arrivé à la conclusion que Dieu n'existe pas (comme l'athéisme est un signe d'intelligence pour certains)
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.07, 11:54
Il faut dire qu'avec les islamistes kamikazes, les musulmans ont tendance à confondre ce qu'est suicide et sacrifice pour Dieu.[/quote]eowyn a écrit :Tu fait pas de différence entre un sacrifice et un suiccide?
Jésus se laissant tué ou un kamikaze qui se fait sauter c'est la meme chose .
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.07, 13:14
LOL ! Je croyais que Jésus n'était pas mort ?DORFMASTER a écrit :Puisque Jésus a accepté de se laisser tuer j'appelle ça un suicide qui est un péché grave dans le judaisme .
Jésus n'est pas un menteur. Dieu l'a effectivement abandonné avant qu'il ne meure. Ta question c'est : pourquoi Dieu l'a abandonné ? Il est important de savoir de quel type d'abandon il s'agit. Sinon, ça ne veut rien dire.nerjes a écrit :c'est moi qui pose la question ,demande à jesus!
c'est une phrase trés connu dans le chritiannisme
a t-il pensé vraiment que Dieu l'avait abandonné
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 juil.07, 19:49
Le kamikaze islamiste se suicide et veut mourir en entrainant à la mort un nombre incalculable de personnes.Jésus se laissant tué ou un kamikaze qui se fait sauter c'est la meme chose .
Le Christ savait qu'on allait l'accuser injustement, mais il a accepté cette injustice qui le condamnait à mort comme un sacrifice voulu par Dieu. Il ne s'est pas suicidé lâchement comme les kamikaze islamistes pour tuer des personnes, on l'a tué en le clouant sur une croix et Il est mort tout seul.
Dire que Jésus et un kamikaze islamiste c'est la même chose, montre que les kamikazes peuvent continuer ainsi car pour toi ils se sacrifient pour allah.
Ecrit le 17 juil.07, 22:21
biensur Dieu n'abandonne pas les hommes aprés leur mortMonstreLePuissant a écrit : LOL ! Je croyais que Jésus n'était pas mort ?
Jésus n'est pas un menteur. Dieu l'a effectivement abandonné avant qu'il ne meure. Ta question c'est : pourquoi Dieu l'a abandonné ? Il est important de savoir de quel type d'abandon il s'agit. Sinon, ça ne veut rien dire.
DIEU l'a effectivement abandonné ,tu a dis, et jesus etait donc conscient de ce qu'il disait
quel type d'abandon? moi je ne sais pas,je ne comprend pas trés bien la foi chrétienne pour moi elle est confuse,c'est pour ça je pose la question
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.07, 23:10
mais ou est il ?Ponce-Pilate a écrit : He bien j'ai une Bonne Nouvelle pour toi: Jésus n'est pas mort puisqu'il a ressucité...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
-