hold up en burka
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.07, 10:03
C'est anecdotique mais les scientifique ont determiné que la bourha est mauvaise pour la santé :
-pour les yeux, la bourkha n'étant enlevé que dans la maison l'oeil ne pratique plus la vision de loin, c'est le même syndrome que les gens en prison : ils finisset myope au bout de quelques temps.
-Portant la burkha a l'extérieur, les femmes ne recoivent pas les rayons lumineux nécessaire à la production de la vitamine B. carrence grave.
-pour les yeux, la bourkha n'étant enlevé que dans la maison l'oeil ne pratique plus la vision de loin, c'est le même syndrome que les gens en prison : ils finisset myope au bout de quelques temps.
-Portant la burkha a l'extérieur, les femmes ne recoivent pas les rayons lumineux nécessaire à la production de la vitamine B. carrence grave.
Ecrit le 27 juil.07, 10:26
En plus ça augmente les risques de se faire écraser par une voiture !samuel3333 a écrit :C'est anecdotique mais les scientifique ont determiné que la bourha est mauvaise pour la santé :
Ecrit le 27 juil.07, 10:34
En fréquentant quelques forums musulmans, j'ai été très surprise de constater que les musulmans qui y écrivaient ne faisaient aucune différence (autre que réglementaire) entre le fait de se voiler les cheveux et le corps et le fait de se voiler aussi le visage. On avait l'impression que pouvoir être reconnue par les gens qu'on croise, montrer des émotions aux gens à qui on parle, n'avaient aucune importance.
J'en ai déduit que pour ces gens là (pas les musulmans en général, mais au moins ceux dont je lisaient les réactions), une femme ne devait de toutes façons pas avoir la moindre vie en dehors d'un cercle très restraint de parents et d'amis.
J'en ai déduit que pour ces gens là (pas les musulmans en général, mais au moins ceux dont je lisaient les réactions), une femme ne devait de toutes façons pas avoir la moindre vie en dehors d'un cercle très restraint de parents et d'amis.
- lilia
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 27 juil.07, 10:54
Moi en tout cas cela me fait peur de voir des femmes en burka car je peux pas savoir si c'est un homme ou une femme .
Et j'ai aussi peur depuis que ma cousine s'est fait agresser par une personne avec une burka mais cette personne etait un homme.
Et j'ai un ami qui m'a dit que au maroc il y avait des prostitués en burka comme cela on peut pas les reconnaitres ,cela je 'y crois pas trop mais on sait jamais ,le monde est fou .
Et j'ai aussi peur depuis que ma cousine s'est fait agresser par une personne avec une burka mais cette personne etait un homme.
Et j'ai un ami qui m'a dit que au maroc il y avait des prostitués en burka comme cela on peut pas les reconnaitres ,cela je 'y crois pas trop mais on sait jamais ,le monde est fou .
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.07, 02:56
Vous savez j'ai vu une femme en burkha à schaerbeek (bruxelles) (!)
Lorsque j'ai fait part de mon étonnemt au night shop du coin, on m'a regardé de travers -style "sale islamophobe"- et on m'a dit "c'est son choix".
Je leur ai conseillé de lire la soumission volontaire d'Étienne de La Boétie.
Ils ne m'ont jamais plus dit bonjour ou au revoir quand j'allais acheter mes clopes....
Lorsque j'ai fait part de mon étonnemt au night shop du coin, on m'a regardé de travers -style "sale islamophobe"- et on m'a dit "c'est son choix".
Ils ne m'ont jamais plus dit bonjour ou au revoir quand j'allais acheter mes clopes....
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- lilia
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 28 juil.07, 03:40
LOl mon petit frere quand il voit des femmes en burka il dit que ce sont des ninjas(ninjettes) ou alors des shaolines lol.samuel3333 a écrit :Vous savez j'ai vu une femme en burkha à schaerbeek (bruxelles) (!)
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.07, 07:11
bien evidemment, puisque ça parle des MusulmansErrant a écrit : C'est censé faire rire ?

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.07, 07:14
samuel, tu fais expré?
ces femmes sont Iranienne!
je ne vois pas des Iraniens dans le coin
ces femmes sont Iranienne!
je ne vois pas des Iraniens dans le coin

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
-