Que la paix soit sur celui qui observe la droiture.
eowyn a écrit :
Les musulmans passent leur temps à parler de fils de Dieu au pluriel. C'est vrai que dans la Bible on parle de fils de Dieu au pluriel. Dans le passage que j'ai mis on parle aussi d'enfants de Dieu.
Mais le Verbe incarné est le Fils unique de Dieu et Dieu à égalité avec le Père. Jésus a une place spéciale et unique que nul autre ne peut avoir.
Ben expliques nous, qu'elle est la signification du mot : FILS UNIQUE ???
C'est que Dieu l'a engendré ???
Tu veux dire, un fils réel de Dieu, donc il est un Dieu ???
Car, on nous a dit que les musulmans comprennent mal le term « fils de Dieu » et que c’est spirituelle et bla bla bla … mais maintenant tu veux nous faire croire que Jésus est un fils unique à Dieu, cela veut dire que les autres hommes qui ont été appelé fils de Dieu, ne sont pas ses fils et que c’est une erreur, ou tu veux dire qu’il ne s’agit plus du sens spirituel [comme vous dites] mais qu’il a été vraiment engendré de Dieu.
Gloire est pureté à Allah, il transcende sur ce qu'il décrivent.
Pour le verset que tu viens de citer, j'ai déjà répondu à un chrétien qui ma écrit cette argument, la réponse est très connu dans les sources islamiques, je l'ai posté ici :
http://misericorde.kanak.fr/Religion-ch ... eu-t29.htm
Et je me demande, où était la troisième personne de la trinité au commencement ??? On voit qu’il n’y a que deux …
Et comment se fait il que le saint esprit à oublié d’inspiré ce verset [très important ou bien le plus important] à Luc et Mark et Mathieu ???
Non seulement les musulmans ont des réponses à vos arguments, mais ils ont les preuves bibliques et logiques, prouvant que Jésus est le serviteur de Dieu, son prophète, son messager, un homme et non un Dieu.
Je vous invite [Si vous avez un peu de courage] à lire ces liens :
Répondre aux sois disant preuves sur la divinité de Jésus :
Et que la paix soit sur celui qui observe la droiture.