Signes de Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Signes de Dieu

Ecrit le 26 juil.07, 05:53

Message par nerjes »

[MLP a écrit:

Le dessein de Dieu est déja consigné dans la Bible. Les chrétiens attendent la parousie du Christ. Il viendra mettre fin à ce monde méchant pour rétablir le Royaume de Dieu sur terre.

oui et il va tuer tout le monde meme les animaux!

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juil.07, 07:27

Message par Rashîd »

Matthieu100886 a écrit :oh vous mécréants arretez d'offensez Allah, le tout miséricordieux qui a donné la sagesse à son peuple pour mettre en place les meilleurs bombes sur le marché, pour tuer des gens innocents afin que nous puissions rejoindres nos 7 vierges au plus vite et laissez fatmah à la cuisine
Ne crois-tu pas que c'est déplacé ?
Tu rejoins presque les idées des islamophobes, peut-être l'es-tu ou peut-être pas, je ne te juge pas, mais par respect, et j'espère pour toi que t'en ai, tu devrais t'abstenir de tenir de tels propos.

Matthieu100886

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.07, 07:33

Message par Matthieu100886 »

UI je m'en rends compte, excusez moi

Répondre