My god, réécris ça sans le gras et p-e jvais finir de le lire...
Et n'essaie pas de me prêcher ta religion, je suis athée...
question d'éthique
- xcheshirecat
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- xcheshirecat
Ecrit le 30 juil.07, 05:48
Je te demande pas de parler en athé, juste d'arrêter de me donner des arguments basés sur ta religion pour me dire que je ne suis pas mieux que le pape, c'est plutôt lui qui se dit meileur que tousGilles a écrit : J'écris comme j'écris :je m'exprimes en temps que chrétien et toi exprimes toi en temps que athée,,..j'aie aucun problème avec ça et c'est pas moi qui vas demander a un athée de se faire chrétien et je m'oppose a ce qu'un athée me demandes de parler en athée .
Ecrit le 30 juil.07, 06:14
_(1) Ma croyant de vie a come base la chrétiennté donc c'est le langage chértien que j'utilise le plus possible .(1)Je te demande pas de parler en athé, juste d'arrêter de me donner des arguments basés sur ta religion pour me dire que (2)je ne suis pas mieux que le pape,(3) c'est plutôt lui qui se dit meileur que tous.
(2)Si dans mon derner écrit tu as percut que je te faisait un reproche en incluant le Pape :veilles m'en excuser _mais il n'était point dans ma pensé.
(3)Dans quel écrit officiel produit part lui ,il dit qu'il est le meilleur de tous ?.
- xcheshirecat
Ecrit le 30 juil.07, 06:25
Mais essaie de voir qu'il n'a aucune valeur pour moiGilles a écrit : _(1) Ma croyant de vie a come base la chrétiennté donc c'est le langage chértien que j'utilise le plus possible .
Le sujet de départ est le pape et son ancien voeu de pauvreté... et je me suis fait ensuite dire que je ne donnais pas plus que lui...(2)Si dans mon derner écrit tu as percut que je te faisait un reproche en incluant le Pape :veilles m'en excuser _mais il n'était point dans ma pensé.
S'il décide du sort de la religion et des millions de gens qui la suivent, il ne pourrait le faire s'il ne croyait point son jugement meilleur que celui des autres...(3)Dans quel écrit officiel produit part lui ,il dit qu'il est le meilleur de tous ?.
Ecrit le 30 juil.07, 06:51
Ben ,celui qui a dit cela ,ne peut effectivement point le s,avoir que tu aies généreux ! Tiens en passant etre généreux cela ne serais t'il point une valeur ?Quel est la signification de ce mot (valeur) pour toi ?
_ Le sujet de départ est le pape et son ancien voeu de pauvreté... et je me suis fait ensuite dire que je ne donnais pas plus que lui...
]S'il décide du sort de la religion et des millions de gens qui la suivent, il ne pourrait le faire s'il ne croyait point son jugement meilleur que celui des autres...[/quote
En sommes lorsque tu disais :qu'il disait qu'il était meilleru que les autres ,ta rien trouver comme quoi :il aurais dis cela ?Ouf,j,aie eut chaud parce que là je me disais si cela est ont (catholi,..) est point sortie du bois.
http://www.zenit.org/
-