question d'éthique

Répondre
xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 04:42

Message par xcheshirecat »

My god, réécris ça sans le gras et p-e jvais finir de le lire...

Et n'essaie pas de me prêcher ta religion, je suis athée...

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 04:54

Message par Gilles »

J'écris comme j'écris :je m'exprimes en temps que chrétien et toi exprimes toi en temps que athée,,..j'aie aucun problème avec ça et c'est pas moi qui vas demander a un athée de se faire chrétien et je m'oppose a ce qu'un athée me demandes de parler en athée .

xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.07, 05:48

Gilles a écrit : J'écris comme j'écris :je m'exprimes en temps que chrétien et toi exprimes toi en temps que athée,,..j'aie aucun problème avec ça et c'est pas moi qui vas demander a un athée de se faire chrétien et je m'oppose a ce qu'un athée me demandes de parler en athée .
Je te demande pas de parler en athé, juste d'arrêter de me donner des arguments basés sur ta religion pour me dire que je ne suis pas mieux que le pape, c'est plutôt lui qui se dit meileur que tous

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 06:14

Message par Gilles »

(1)Je te demande pas de parler en athé, juste d'arrêter de me donner des arguments basés sur ta religion pour me dire que (2)je ne suis pas mieux que le pape,(3) c'est plutôt lui qui se dit meileur que tous.
_(1) Ma croyant de vie a come base la chrétiennté donc c'est le langage chértien que j'utilise le plus possible .
(2)Si dans mon derner écrit tu as percut que je te faisait un reproche en incluant le Pape :veilles m'en excuser _mais il n'était point dans ma pensé.
(3)Dans quel écrit officiel produit part lui ,il dit qu'il est le meilleur de tous ?.

xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.07, 06:25

Gilles a écrit : _(1) Ma croyant de vie a come base la chrétiennté donc c'est le langage chértien que j'utilise le plus possible .
Mais essaie de voir qu'il n'a aucune valeur pour moi
(2)Si dans mon derner écrit tu as percut que je te faisait un reproche en incluant le Pape :veilles m'en excuser _mais il n'était point dans ma pensé.
Le sujet de départ est le pape et son ancien voeu de pauvreté... et je me suis fait ensuite dire que je ne donnais pas plus que lui...
(3)Dans quel écrit officiel produit part lui ,il dit qu'il est le meilleur de tous ?.
S'il décide du sort de la religion et des millions de gens qui la suivent, il ne pourrait le faire s'il ne croyait point son jugement meilleur que celui des autres...

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.07, 06:51

Message par Gilles »

Quel est la signification de ce mot (valeur) pour toi ?
_ Le sujet de départ est le pape et son ancien voeu de pauvreté... et je me suis fait ensuite dire que je ne donnais pas plus que lui...
Ben ,celui qui a dit cela ,ne peut effectivement point le s,avoir que tu aies généreux ! Tiens en passant etre généreux cela ne serais t'il point une valeur ?
S'il décide du sort de la religion et des millions de gens qui la suivent, il ne pourrait le faire s'il ne croyait point son jugement meilleur que celui des autres...[/quote
]
En sommes lorsque tu disais :qu'il disait qu'il était meilleru que les autres ,ta rien trouver comme quoi :il aurais dis cela ?Ouf,j,aie eut chaud parce que là je me disais si cela est ont (catholi,..) est point sortie du bois. :D .Il est le réprésentant de l'Apotre Pierre _et comme chaque groupe _ a besoin d'etre représenter:c'est lui ;demain cela seras un autre .Il ne peut modifier le Symbole de foi des Apotres ,n'y la Révélation reçut .Il peut quand meme donner des orientations sur l'adminstration ,des conseils , et il détiens aussi des pouvoirs d'Ex Cathedral_ mais dans le respect de normes précises etc,...A lui seul ,il ne peut modifier le coeur de l'homme ,meme s'il produit beaucoup d'écrits et d'interventions en demandant aux dirigeants Gouvernementaux d,etre plus charitable et aux personnes humaines qui vivent dans l'abondance d'etre plus généreuse .Si tais intéresser part son travail et tu veux percevoir qui ,il aies réellement ce lien devras d'aider :
http://www.zenit.org/

Répondre