Qui rejette qui ? version 2

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Qui est le plus intolérant envers l'autre?

Les hétéros envers les homos
5
63%
Les homos envers les hétéros
3
38%

Nombre total de votes : 8

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 04:50

Message par samuel3333 »

Tu pars aussi du principe que les gens n'ont aucune capacité d'auto critique ou de sincérité.

Regarde le sondage sur les homo/hétéro : la plus part des personnes sur ce forum sont hétérosexuels donc selon ton raisonement ils auraient du voter pour leur cause.

Or il n'en ai rien car il savent faire une analyse et cela même si l'issu leur est défavorable. L'honneté intellectuelle sans doute.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 04:57

Message par Troubaadour »

tu es une veritable anguille qui ne veut pas comprendre et bourré de mauvais foi qui me fait porter des propos que je n'ai pas tenu.

ou ai je tenu ce raisonnement ? jamais !
samuel3333 a écrit :.

Regarde le sondage sur les homo/hétéro : la plus part des personnes sur ce forum sont hétérosexuels donc selon ton raisonement ils auraient du voter pour leur cause.

.
voila je crois que j'en ai assez souper de toi. A cours d'argument tu deviens malhonnete, ce n'est plus drole.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 05:01

Message par samuel3333 »

Tu plaisante là c'est toi qui t'es fourvoyé au début et tu n'arrives pas à te dépatouiller.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.07, 05:17

Message par Troubaadour »

tu n'as rien compris je ne cherche pas à me depatouiller de toi.
Je ne me sens pas coincé j'essaye de t'expliquer que la forme de certains sondages peut amener et preter au racisme. Mais tu es trop imbu de toi et tu veux absolument avoir raison. Tu ne lis pas ce que l'on te dit. tu reponds à chaque fois à coter. jusqu'à inventer des propos de ton interlocuteur.
Tu sais moi je n'ai pas tricher dans le debat. je n'ai pas inventé. j'ai repondu à chacune de tes questions. je n'ai pas dévié.

toi tu ne reponds pas aux questions et tu inventes des propos. Il faut quand meme que tu admettes ton comportement. Tu deformes et detournes dans le seul but d'avoir raison. On s'en fout d'avoir raison. On est là pour échanger des idées. Le but n'est pas d'avoir raison mais d'ecouter l'opinion de l'autre, de s'enrichir de la diversité !

J'aurai aimer que tu me demontres , que tu argumentes, qu'opposer une communnauté à toutes les autres n'est pas du racisme. mais du fond tu ne sais pas, encore, en donner. Tu es trop interessé d'avoir raison et le dernier mot. Et je ne suis pas le premier à te le dire. Réfléchis-y.

Sujet et debat clos pour moi. Bye.

Répondre