Je suis un gros taquin.
Au fait, pour le chevalier blanc, vous avez un flair terrible !
J'accepterai de vous signer une autographe.
( Si si , ça me fait plaisir... )

Que de rage pour cette petite contrepeterie. Elle est pourtant pas mal.Il y a bien assez de fous pour enfiler la trame !
Question de point de vue. En ce qui me concerne, Marie deux enfants est juste une serie culte. Rendons a Bundy ce qui appartient a Bundy.Ton courroux contre mon avatar (un modeste acteur d'une série TV américaine assez iconoclaste ) est assez rare pour être signalé.
Il y a bien assez de fous pour enfiler la trame !
yacoub a écrit :La majorité des croyants ne mentent pas pour le plaisir de mentir ou de faire des dupes.
Ils ont subi un endoctrinement, souvent dès l'enfance, qui les empêchent de voir la vérité en face.
J'ai aimé la contrepèterie et j'ai voulu la remettre en circulation et peut être qu'elle va inspiré certains.Inti a écrit :Tu m'as saisi Yacoub en ressortant ce vieux sujet. J'ai cru que Wodden Ali, sceptique et molosse notoire, était revenu hanter les couloirs du fait religieux.![]()
je suis athée, mais je ne considère pas trop ce point comme valableGrosMatou a écrit : 2) La pierre angulaire du christianisme, c'est définitivement "Jésus Christ". Or, la plupart des recherches récentes démontrent que le "Jésus historique" n'a rien a voir avec le "Jésus des Ecritures". Si ce dernier n'est qu'un mythe, la trinité est bien amputée !
Ouais!! Tu parles logique ou théologique?septour a écrit :Rien ne vaut le fait de penser par soi meme!
On peut lire les livres ''sacres'', MAIS,il est preferable de se servir de la simple logique en meme temps que la lecture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités