NonBadri a écrit :
Ce type est plus âgé que le Christ qui avait à peine 33 ans.
reconversion au Christ
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août07, 11:54
Ben voyons, le nez droit, le front large, les cheveux clairs, un parfait Germanique!!!eowyn a écrit :Le visage du Christ
N'importe quoi, Jésus (psl) n'était pas indo-européen!!!!
J'ai l'impression que les chrétiens ont honte de savoir que Jésus (psl) était sémite, comme si c'était une tare.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 21 août07, 20:52
Tout à fait.paul H. a écrit :A Eowyn de nous dire d'où elle tient cette représentation, mais je pense que c'est une recomposition à partir du suaire de Turin !?
Dans un journal TV, alors qu'ils montraient des soldats israeliens, il y en a un dont le visage ressemblait beaucoup à ce visage. Comme quoi ce type de visage n'est pas si rare dans le peuple juif.N'importe quoi, Jésus (psl) n'était pas indo-européen
D'ailleurs, quand on parle du visage du Suaire, on parle d'un visage de type sémite.
Sur toile de lin de 4,36 x 1,12 m, filée et tissée à la main en sergé à chevrons côtelés 3-1, une silhouette couleur jaune paille d'un homme nu de 1,81 m de type sémite, au visage barbu, yeux clos, cheveux longs. L'empreinte reflète les tourments subis : couronne d'épines flagellation, blessure de lance dans la poitrine, clous dans les mains, écorchures aux genoux, clous dans les pieds, position du corps due à la crucifixion.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août07, 22:40
Pour ma part je ne croyais JAMAIS que Dieu est un homme de race juive. C'est le dieu dans lequel vous croyez et c'est complètement absurde. Dieu n'a rien à voir avec la comphréhension limitée que vous lui donnez. Et Jésus A.S. n'était qu'un envoyé d'Allah comme tant d'autres avant Lui.
Marie
Marie
Ecrit le 22 août07, 00:16
version musulmane , presice ! vous rabaissez jesus au statut de simple prophete pour nous faire gober mahomet comme dernier prophete ... seulement les chretiens savent que mahomet est l'inverse de jesus .lechanteur a écrit :Pour ma part je ne croyais JAMAIS que Dieu est un homme de race juive. C'est le dieu dans lequel vous croyez et c'est complètement absurde. Dieu n'a rien à voir avec la comphréhension limitée que vous lui donnez. Et Jésus A.S. n'était qu'un envoyé d'Allah comme tant d'autres avant Lui.
Marie
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 août07, 00:16
C'est surement un juif ashkenaze (mélangé à un germanique), ces métisse n'existaient pas au temps de Jésus (psl).eowyn a écrit : Dans un journal TV, alors qu'ils montraient des soldats israeliens, il y en a un dont le visage ressemblait beaucoup à ce visage.
Jésus (psl) était hébreux, et purement sémite.
Seul les peuples indo-européens avaient ces caractéristiques.
Vous avez honte que Jésus (psl) soit juif???
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-