musulmans pas content...
Ecrit le 27 août07, 13:13
le constat est le meme , nous devrions les laissez , saladin meme ose penser que la guerre d'afganistan n'est pas merité ( lapidation , execution , camp d'entrainemant , burka .... )
le ballon part d'un bon sentiment , et la encore ça choque pour une vulgaire phrase ( la chahada )
les surveiller de temps en temps mais surtout les laisser dans leur delire de 7e siecle , et puis l'argent economiser de la guerre pourra aider bien des gens de bonne volonté chez nous ...
le ballon part d'un bon sentiment , et la encore ça choque pour une vulgaire phrase ( la chahada )
les surveiller de temps en temps mais surtout les laisser dans leur delire de 7e siecle , et puis l'argent economiser de la guerre pourra aider bien des gens de bonne volonté chez nous ...
- dhmo
Ecrit le 27 août07, 15:04
Ce que je ne comprends c'est qu'il ya encore des gens qui veulent imposer leurs cultures et leurs valeurs par la force du feu.
L'europe n'est pas devenu comme elle est maintenant que par des efforts interieurs et par sa propre population ...
Est ce que la democratie a ete imposee sur les europeens ? Non
Est ce que leurs modes de vie a ete imposes par un autre peuple ? Non
....
Donc pourquoi on veut imposer notre mode de vie sur des autres peuples...
creer des supermarches, des discotheque, des centres de recherches, des cinemas...et eux n'ont pas meme l'eau potable ou l'electricité ...
Vous comprener pas que vous dites n'importe quoi ???
C'est parce que les europeens ont la force de frappe qu'ils veulent imposer leurs valeurs ...
Imagine si quelqu'un vient de l'afganistan et qui veut imposer le port de la burka dans ton pays ?? qu'aller vous faire ... ca sera un scandale mediatique sans precedant...
Alors pourquoi vous vouler imposer par la force vos valeurs ???
L'europe n'est pas devenu comme elle est maintenant que par des efforts interieurs et par sa propre population ...
....
creer des supermarches, des discotheque, des centres de recherches, des cinemas...et eux n'ont pas meme l'eau potable ou l'electricité ...
C'est parce que les europeens ont la force de frappe qu'ils veulent imposer leurs valeurs ...
Imagine si quelqu'un vient de l'afganistan et qui veut imposer le port de la burka dans ton pays ?? qu'aller vous faire ... ca sera un scandale mediatique sans precedant...
- milichou
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 août07, 15:22
Je te répondrai que ce qui est attirant dans les voyages, c justement d'aller cotoyer la différence. Si le monde devient un melting pot de cultures délavées, on enleve toute la couleur du globe. Ce n'est pas une question d'intolérance, c une question de protéger les couleurs locales.
- dhmo
Ecrit le 27 août07, 15:45
Si tu réponds cela face a ce que j'ai écrit (de nous fermer de ce genre de pays), et bien tu te trompes, en aucun cas je veux imposer nos valeurs, de disais sa pour qu'ils comprennent enfin que de faire les "bébés" qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui s'offusque a rien (ils pourraient au moins nous faire une liste de ce qui pourraient les offusquer a ce stade...) qu'on en a assez et qu'on préfère se couper d'eux jusqu'a temps qu'ils grandissent un peu.Yahoo a écrit :Ce que je ne comprends c'est qu'il ya encore des gens qui veulent imposer leurs cultures et leurs valeurs par la force du feu.
....
Mais bon si tu réponds ça pour autre chose, dis le moi plus tard.
Ecrit le 28 août07, 01:31
Certaines valeurs, imposés ou pas, représenteraient un avancement social considérable pour certaine culture.Yahoo a écrit :
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: musulmans pas content...
Ecrit le 28 août07, 06:11pourquoi est-ce intolerable ?bazanos95 a écrit :Incroyable mais vrai !!
Les états unis ont offert gratuitement des ballons de foot au peuple afgans , surement pour se divertir avec au lieu d'utiliser des armes a feu ...
le ballon est fabriqué par la fédération internationale de football et il change tout les ans , representant a chaque fois des drapeaux ...
La raison de la colere est simple : le ballon comporte le drapeau de l'arabie saoudite et donc comporte donc le mot " allah " , hors il est totalement intolérable de frapper du pied sur un ballon ou allah est ecrit dessus ...
Est-ce ecrit dans le coran que l'on a pas le droit de taper dans un ballon ou il y a ecrit dessus allah ?
ne serais tu pas en train d'ecrire et d'inventer de nouvelles regles ?
Ne serais tu pas en train d'imposer aux afghans ta vision de la société et de la religion ?
laisse les afghans libres (ca les changera de ne pas avoir d'exiter d'allah comme toi sur le dos). Si ils ne veulent pas des ballons il les mettrerons à la poubelle et si ils en veulent ils jouerons avec ! arrete de vouloir imposer aux autres tes idées ! Il sont assez grands pour decider tout seul non !
ils ont reçu un ballon avec le drapeau du pays de la mecque, un ballon signé par allah en quelque sorte ! il faut etre farfelu pour y voir le mal la dedans !
ton schooking est fortement déplacé !
maintenant si tu veux jouer au martyr-persécuté j'ai toujours ma boite de kleenex pour secher tes larmes de crocodiles à ma disposition !
et dis moi
si il y a un eclair qui tombe sur le drapeau de l'arabie saoudite c'est allah qui brulera ? (mais as-tu le droit de pendre allah en haut d'une corde ? car finalement partout dans le monde, dans toutes les ambassades, allah est pendu en haut d'une corde ! ca te choque pas ? tu devrais c'est vachement grave, c'est un insulte aux musulmans... )
si un bateau militaire saoudien coule c'est allah qui se noiera ?
si une voiture avec le drapeau saoudien sur le capot percute un arbre c'est allah que l'on frappera ?
si j'enroule un drapeu saoudien c'est allah que je cache ?
ou alors demande à l'arabie saoudite de retirer le nom d'allah sur son drapeau !
voila tu vois, la connerie n'a pas de fin quand on veut se donner reelement la peine d'etre choqué par n'importe quoi !
Mais si tu reflechis bien tout cela est de la faute des saoudiens qui ont mis le nom d'allah sur leur drapeau ! pour ne pas choquer ton extreme sensibilité il ne devrait pas faire cela. ecris leur on ne sait jamais !
Ecrit le 28 août07, 08:01
Vous n'avez apporté aucune aide, ni à l'Afghanistan ni à l'Irak ! Sauf destruction et pillage...dhmo a écrit : Bon écoute Salah Al Din, la première semaine qu'on délivre la ville de Kaboul, ils sont tous content, enfin libre, ... Et puis la semaine d'après c'est aider nous a rebatir (c'est daccord le canada a prit en charge de rebatir et d'aider), mais il y a toujours quelqu'un dans le pays qu'on aide a rebatir, a nourrir, ou n'importe quoi d'autre qui fait tout pour chercher la bagarre. C'était presque pareil pour l'irak, on devrait se couper de ces gens et attendre qu'il veuille vraiment qu'on les aide... C'est fatigant a la fin de répondre a un appel quand finalement on se fait dire "on ne veut pas de votre aide".
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-