Ben non, justement, il me faudrait de nouveaux globules rouges les miens ne remplissant pas leur rôle qui est de retenir le fer qui transporte l'oxygène jusqu'aux cellules, mon corps manque d'oxygène, d'où ma paleur, mes crises d'angoisses, mes essoufflements et ma fatigue chronique.mickael__keul a écrit : je ne sais pas, je citais ce qui est accepté - je penses qd même (sans en être certain) que les substituts au sang doivent pouvoir arranger les problèmes d'anémie - je demanderais a mon médecin lorsque je le verrais
Remède TJ
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.07, 22:16
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 oct.07, 01:16
tout cela vien de ta croisade contre les tj

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.07, 22:26
il existe des trucs, apres son opération pour son cancer, ma femme avait la même chose et on lui a perfusé un produit, dont il faudrait demander le nom a son oncologue, pour remonter son taux de globules rougessainte blandine a écrit : Ben non, justement, il me faudrait de nouveaux globules rouges les miens ne remplissant pas leur rôle qui est de retenir le fer qui transporte l'oxygène jusqu'aux cellules, mon corps manque d'oxygène, d'où ma paleur, mes crises d'angoisses, mes essoufflements et ma fatigue chronique.
mais il est vrai que, pendant l'opération, on lui a remis 4 litres de sang
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.07, 22:54
Le suicide d'un voisin quitté par sa femme partie rejoindre les TJ, il a perdu contact avec son fils car ne s'étant pas converti, sa femme lui a refusé droit de visite, harcelé par les TJ jusqu à ce qu'il craque.medico a écrit :tout cela vien de ta croisade contre les tj![]()
![]()
![]()
on l'a retrouvé pendu dans son garage.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.07, 22:56
Je n'ai pas besoin que l'on remonte mon taux de globule rouge, j'en ai assez, j'ai besoin de globules rouge qui remplissent leurs fonctions, ce que ne font pas les miens.mickael__keul a écrit : il existe des trucs, apres son opération pour son cancer, ma femme avait la même chose et on lui a perfusé un produit, dont il faudrait demander le nom a son oncologue, pour remonter son taux de globules rouges
mais il est vrai que, pendant l'opération, on lui a remis 4 litres de sang
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 11 oct.07, 04:41
Accepte la transfu. si le medecin te le recommande 
Si tu ne veux pas la transfu. soit tu reste comme tu es et tu meure p-etre dans 2 ou 3 ans
ou bien il y a des marabou en affrique dailleur tu peux trouver un un peu partout, il peuvent meme guerrir du sida, comme des imam avec la science du coran

Si tu ne veux pas la transfu. soit tu reste comme tu es et tu meure p-etre dans 2 ou 3 ans
ou bien il y a des marabou en affrique dailleur tu peux trouver un un peu partout, il peuvent meme guerrir du sida, comme des imam avec la science du coran
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-