question aux musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.07, 10:58

Message par sainte blandine »

Personnellement, je m'excuse, mais, je me suis contenté de rapporter la réponse qui m'a été donnée quand j'ai moi-même posé la question.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 21:48

Message par mickael__keul »

ls ont toujours la solution de prendre leurs congés pendant le ramadan et je ne comprend pas cette histoire de chaîne de repas.
ils ont une autre solution - aller travailler dans des paradis islamiques !

milichou

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 12 oct.07, 22:58

Message par milichou »

Death note: quand je dis "non-musulman" je parle de moi...en disant: comment voulez-vous qu'une non musulmane comme moi puisse prendre une décision éclairée quand mes sources d'informations diffèrent.

Ste Blandine: pour ton info, il ne s,agit pas de chaine de repas mais de travail . Une chaine de travail, une chaine de production. Comme dans l'industrie automobile ou la voiture commence à un bout de l'usine et se termine à l'autre.

Death note: vois-tu, c ce que je déplore c'est que lorsqu' on pose une vraie question et que vous ne vous entendez pas sur la réponse à donner, vous semez le doute sur l'interlocuteur. Pour ton info, cette question a été soulevée dans les médias télévisés du québec il y a deux jours et concernait cette fois des employés travaillant à la réparation et à l'entretien des avions à Dorval Québec.

C comme ça que nait l'intolérance. Sache cher forumeur que j'ai autre chose à faire de plus constructif que d'aller faire de la propagande religieuse.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.07, 02:27

Message par death_note »

milichou a écrit : Death note: quand je dis "non-musulman" je parle de moi...en disant: comment voulez-vous qu'une non musulmane comme moi puisse prendre une décision éclairée quand mes sources d'informations diffèrent.
Sauf ton respect ce n'est pas ce que t'as dit :
Comment voulez-vous qu'un non-musulman prenne une décision éclairée quand il y a autant d'interprétations qu'il y a de musulmans sur un sujet aussi net qu'une rupture de jeune dans le but de gagner sa vie.
C'est qui ces musulmans, blandine ?

milichou

Ecrit le 13 oct.07, 03:23

Message par milichou »

?

Répondre