T'auras jamais si bien dit, l'ami! Et c'est pourquoi, en mon sens, que les jours de cette civilisation devraient être "abrégés"! (Mat. 24:22)sépolis a écrit : Et Mahomet est l'instrument de cette contradiction qui déchire le monde, la prophétie est bouclée
Est-ce une contradiction coranique ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 15 oct.07, 09:36
Encore une autre de ce génial manuel de dressage que les mahometan sont si fière d'avoir alors qu'il ne les sert même pas (y a qu'à voir dans quelle décripitude ils sont)
41/15 Quant aux `Ad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement et dirent: "Qui est plus fort que nous?" Quoi! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu'eux? Et ils reniaient Nos signes.
41/16 Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial
en des jours néfastes (fee ayyamin nahisatin)
afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus.
ayyamin = pluriel de yawmin = des jours
Dans une autre sourate:
54/18Les `Ad ont traité de menteur (leur Messager). Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements?
54/19 Nous avons envoyé contre eux un vent violent et glacial,
en un jour néfaste (fee yawmin nahsin) et interminable;
yawmin = un jour
Alors il s'agit d'un vent violent qui a duré un jour interminable ou des jours ?
41/15 Quant aux `Ad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement et dirent: "Qui est plus fort que nous?" Quoi! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu'eux? Et ils reniaient Nos signes.
41/16 Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial
en des jours néfastes (fee ayyamin nahisatin)
afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus.
ayyamin = pluriel de yawmin = des jours
Dans une autre sourate:
54/18Les `Ad ont traité de menteur (leur Messager). Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements?
54/19 Nous avons envoyé contre eux un vent violent et glacial,
en un jour néfaste (fee yawmin nahsin) et interminable;
yawmin = un jour
Alors il s'agit d'un vent violent qui a duré un jour interminable ou des jours ?
Ecrit le 15 oct.07, 09:47
ils sont allez visiter les forum des imams sans papier pour nous dénicher une réponse du genre "il n y a pas de contradiction parceque ceci cela"eowyn a écrit :Alors les musulmans se taisent tout à coup. N'ont-ils rien à répondre aux contradictions d'allah ?
voyons eowyn tu ne connais toujours pas les mahometans ? tu crois vraiment qu'ils réfléchissent par eux même ?
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 15 oct.07, 09:53
Quand ils sont coincés ils font moins les malins. Enfin, on verra bien s'ils mettent une explication qui tienne debout. Pas facile d'admettre que leur dieu se contredise ou ne sait plus ce qu'il a dit et ainsi dit autre chose pour une même situation.sépolis a écrit : ils sont allez visiter les forum des imams sans papier pour nous dénicher une réponse du genre "il n y a pas de contradiction parceque ceci cela"
voyons eowyn tu ne connais toujours pas les mahometans ? tu crois vraiment qu'ils réfléchissent par eux même ?
Ecrit le 15 oct.07, 10:11
je suppose que tu est le chef des foufadas !sépolis a écrit :Dis moi c'est un épidémie avec les lol ?
Où c'est l'épilepsie de votre excellent model qui vous a atteint ?
alors qu'est-ce qu'on fait chef !
des personnes disent que Jesus (p) et vivant comme jonas dans la baleine ,
doit-on intervenir !

Ecrit le 15 oct.07, 10:12
Ils s'imaginent qu'ils ont gagné! La Bible a peut-être ses faiblesses... mais le Coran a aussi les siennes, étant donné qu'il ne remplit aucunement le mandat pour lequel il prétend exister... à savoir qu'il était censé confirmer intégralement les livres qui l'ont précédé!! Par conséquent, la seule chose dont on peut vraiment être sûre, éh bien c'est de la destruction mutuelle des trois religions qui en ont découlées au jour du Jugement Dernier!sépolis a écrit :Dis moi c'est un épidémie avec les lol ?
Où c'est l'épilepsie de votre excellent model qui vous a atteint ?
Je vous l'avais bien dit que cette civilisation avait été "programmée" religieusement et culturellement de façon à en arriver un jour à sa propre fin!.. non?
Modifié en dernier par Aser le 15 oct.07, 10:44, modifié 3 fois.
-