Islamisation du Canada

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.07, 08:33

Message par bazanos95 »

Tres peu s'integre , vraiment tres peu !!

heureusement il y a des musulmans bien , sinon le probleme serais vite reglé ...

parle t'on de chinoisisation ? de portuguesation ? d'italianisation ? NON

donc l'islam gene et pourquoi a ton avis ? tout le monde le sait mais peu de gens osent le dire c'est tout .. integrez vous !! et vivez votre foi chez vous !!

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:36

Message par Mereck »

bazanos95 a écrit :non desolé c'est imcomparable !!

qui peux nous empecher de bruler des voitures comme les musulmans l'ont fait ?? le bon sens c'est tout !

je remarque juste que nous integrons les musulmans , mais eux ne font aucun effort pour integrer les chretiens en terre musulmane , la réalité est la .
Mais cette volonté est là. Ce que tu appelles bon-sens (en rapport aux réaction avec les critiques ou blasphèmes lié à la religion) a été apportée par la laïcité.
Réfléchis bien à ce qui se passait si le tout se trouvait dans un cadre religieux chrétien.
Les faits n'auraient-ils pas été les mêmes ?

Qu'est-ce que ça donnait lorsque les gens pensaient encore chrétien toute leur vie, que les gens pensaient que la religion devaient s'impliquer dans l'état ?
N'était-ce pas aussi violent ?

Quid des commandos anti-ivg il n'y a pas si longtemps que ça ?

Concernant l'intégration, il est vrai que les chrétiens sont intégrés.. Mais cela parce qu'il n'arrive pas et font déjà partie de la société actuelle.

Mais vouloir fonder une communauté totalement chrétienne (même si c'est un village), n'est-ce pas le contraire de la volonté d'intégration ?
Modifié en dernier par Mereck le 29 oct.07, 08:39, modifié 1 fois.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:36

Message par mickael__keul »

il faut dire que les Italiens et les Espagnols, s'ils avaient tendance a se regrouper dans des quartiers n'amenaient pas avec eux un habillement spécifique ni ne construisaient de mosquées :roll:

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:43

Message par bazanos95 »

Mereck a écrit : Mais cette volonté est là. Ce que tu appelles bon-sens (en rapport aux réaction avec les critiques ou blasphèmes lié à la religion) a été apportée par la laïcité.
Réfléchis bien à ce qui se passait si le tout se trouvait dans un cadre religieux chrétien.
Les faits n'auraient-ils pas été les mêmes ?

Qu'est-ce que ça donnait lorsque les gens pensaient encore chrétien toute leur vie, que les gens pensaient que la religion devaient s'impliquer dans l'état ?
le bon sens est dans le coeur simplement ...
Oui dans un cadre religieux chretien , et encore je doute de la violence unitile meme si cela reste possible en effet ..

Pour information , dans le coran il est ecrit que le musulman doit respecter tout les prophetes , et jésus en fait partie pour eux . Alor pourquoi ne manifeste ils pas pour les dessins animés ou autre representation de jésus ???? mais quans il s'agit de mohamed , oula oula c'est la fin du monde de suite ...

rien n'est pardonable dans leurs réaction pour de vulguaires dessins , ils auraient pu manifester en paix que je sache .

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:45

Message par death_note »

bazanos95 a écrit :Tres peu s'integre , vraiment tres peu !!

heureusement il y a des musulmans bien , sinon le probleme serais vite reglé ...

parle t'on de chinoisisation ? de portuguesation ? d'italianisation ? NON

donc l'islam gene et pourquoi a ton avis ? tout le monde le sait mais peu de gens osent le dire c'est tout .. integrez vous !! et vivez votre foi chez vous !!
Ton raisonnement n'a ni queue ni tête.

Y'a en moins 5 millions de musulmans en France, combien de musulmans ont brulé des voiture, je t'écoute ?

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:45

Message par Bordelais »

mickael__keul a écrit :il faut dire que les Italiens et les Espagnols, s'ils avaient tendance a se regrouper dans des quartiers n'amenaient pas avec eux un habillement spécifique ni ne construisaient de mosquées :roll:
Ils ont recu le meme mépri que les musulmans aujourd'hui alors ils se sont assimés en francisant leur nom contrairement aux portugais , mais certains ont plus de fierté que d'autre .

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:49

Message par bazanos95 »

death_note a écrit : Ton raisonnement n'a ni queue ni tête.

Y'a en moins 5 millions de musulmans en France, combien de musulmans ont brulé des voiture, je t'écoute ?
je n'ai pas de chiffre , mais va faire un tour dans une cité et a ton tour donne moi un chiffre sur le nombre de fouteur de merde musulman ensuite on reparle

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:50

Message par Mereck »

bazanos95 a écrit :le bon sens est dans le coeur simplement ...
Oui dans un cadre religieux chretien , et encore je doute de la violence unitile meme si cela reste possible en effet ..
Nous sommes donc d'accord. Mais je ne serais pas aussi optimiste : te rappelles-tu des commandos anti-ivg ? (ou même de l'endoctrinement des gosses - aussi en rapport avec l'ivg)
bazanos95 a écrit :Pour information , dans le coran il est ecrit que le musulman doit respecter tout les prophetes , et jésus en fait partie pour eux . Alor pourquoi ne manifeste ils pas pour les dessins animés ou autre representation de jésus ???? mais quans il s'agit de mohamed , oula oula c'est la fin du monde de suite ...
Je suis d'accord avec toi pour cette incohérence et cette différence de traitement entre l'appréciation de caricatures sur jésus ou mahomet.
bazanos95 a écrit :rien n'est pardonable dans leurs réaction pour de vulguaires dessins , ils auraient pu manifester en paix que je sache .
Exactement.

Concernant l'intégration (j'avais dit ça en éditant mon message précédent, tu m'as répondu pendant ce temps-là).

Il est vrai que les chrétiens sont intégrés.. Mais cela parce qu'il n'arrive pas et font déjà partie de la société actuelle.

Mais vouloir fonder une communauté totalement chrétienne (même si c'est un village), n'est-ce pas le contraire de la volonté d'intégration ?

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:51

Message par bazanos95 »

Bordelais a écrit : Ils ont recu le meme mépri que les musulmans aujourd'hui alors ils se sont assimés en francisant leur nom contrairement aux portugais , mais certains ont plus de fierté que d'autre .
ah bon ils ont changé leur nom ?? exemples stp

ils ont eu du mépris de certain mais a force de travail , ils se sont integrer et aujourd'hui ils sont respectés . tout comme les americanos et les autres d'ailleur sauf .... la plupart des musulmans .

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:53

Message par Mereck »

mickael__keul a écrit :il faut dire que les Italiens et les Espagnols, s'ils avaient tendance a se regrouper dans des quartiers n'amenaient pas avec eux un habillement spécifique ni ne construisaient de mosquées :roll:
C'est surtout que, au départ, les vagues d'ouvriers n'avaient pas pour finalité de rester dans le pays où ils allaient travailler.

Et ils en allaient de même avec les vagues de pays du magreb (ou d'autres pays d'ailleurs).

Par contre, l'intégration fut plus facile pour les premiers à cause de différents facteurs : langues latines, même religion, etc.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:55

Message par death_note »

bazanos95 a écrit : je n'ai pas de chiffre , mais va faire un tour dans une cité et a ton tour donne moi un chiffre sur le nombre de fouteur de merde musulman ensuite on reparle
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui affirmes ici pas moi ! Tu disais qu'il y'a très très peu de musulmans qui se sont bien intégrés dans vos sociétés occidentales. Sur quoi te bases-tu pour balancer une telle affirmation ?!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 08:56

Message par mickael__keul »

Bordelais a écrit : Ils ont recu le meme mépri que les musulmans aujourd'hui alors ils se sont assimés en francisant leur nom contrairement aux portugais , mais certains ont plus de fierté que d'autre .
ha bon ? quels noms francisés ? peut etre dans le show bizz !! (entre () dis moi, que fait d'abord celui qui se converti a l'islam ?) Moi, j'ai été a l'école avec des italiens, des espagnols, des portuguais ou même des turcs et je n'ai JAMAIS vu de manifestations devant l'école pour que soit servis uniquement du Salami sicilien, du Chorizo catalan, ni même du keebab !!

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 09:00

Message par bazanos95 »

death_note a écrit : N'inverse pas les rôles, c'est toi qui affirmes ici pas moi ! Tu disais qu'il y'a très très peu de musulmans qui se sont bien intégrés dans vos sociétés occidentales. Sur quoi te bases-tu pour balancer une telle affirmation ?!
deja repond moi pour les noms de familles trafiqués stp ....

2e fois , va faire un tour dans la banlieu pour voir ...

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 09:08

Message par sépolis »

http://youtube.com/watch?v=8Tm26lKxjt8

Ils appellent ça de l'intégration

Moi j'appelle ça, s'installer, c'est plus correct

Il parait qu'il y a encore de la place (des cercles concentriques) s'il y en a qui sont intéressés

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.07, 09:59

Message par Mootif175 »

mickael__keul a écrit : tu peux la refaire en français dans le texte ?
Pardon, je dis : les musulmans d'aujourd'hui sont les chrétiens d'il y a 50 ans.

Si on laisse les chrétins reprendre du pouvoir cela sera aussi pénible qu'avec des musulmans.

Chrétien et musulman c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Répondre