Bah alors merde qu'est ce que vous attendez pour me bannir

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 17 oct.07, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.07, 22:05

Message par Mootif175 »

sainte blandine a écrit : tu a pensé à demander la désactivation de ton compte ? ou plus simple, demander à changer de pseudo ?
Pense tu c'est trop subtile comme approche.

Tu lui demande de faire une demande appuyé sur le respect et la raison : c'est absurde dans son mode de pensée.
Ils n'apprennent pas ce genre de chose à la mosquée le vendredi.

Tu sais bien que les musulmans sont entrainer à aboyer de plus en plus fort jusqu'à ce qu'on soit obliger de les entendre.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.07, 23:35

Message par Ponce-Pilate »

Natty est pas chrétien?

Ceci dit, moi aussi je le prenais pour une fille.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 13 nov.07, 04:48

Message par Carpe Diem »

Bonjour Natty,

Normalement la solution de ton problème est assez simple.

Tu fais une demande à Eliaqim par MP pour qu'il te supprime du forum. C'est très simple et rapide, il n'y a qu'une case à cocher.
Eliaqim ou tout autre co_admin car eux aussi ont accès au panneau d'administration du forum.

Et une fois fait, tu peux te réinscrire avec la même adresse de messagerie (car si tu n'es que banni, tu ne pourras pas la garder).

Simple ? oui, mais il est vrai que de la manière où tu as engagé la discussion...

Mais tout peux s'arranger, normalement...

@++

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 648
Enregistré le : 16 août07, 07:33
Réponses : 0
Localisation : Montpellier, Hérault, France.

Ecrit le 13 nov.07, 11:03

Message par sainte blandine »

Mootif175 a écrit : Pense tu c'est trop subtile comme approche.

Tu lui demande de faire une demande appuyé sur le respect et la raison : c'est absurde dans son mode de pensée.
Ils n'apprennent pas ce genre de chose à la mosquée le vendredi.

Tu sais bien que les musulmans sont entrainer à aboyer de plus en plus fort jusqu'à ce qu'on soit obliger de les entendre.
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai des amis musulmans et tous sont des personnes très respectueuses et tolérantes.

Lors de la fête de la fin du jeune du ramadan, la femme d'un ami à fait des pâtisseries pour tous les amis(ies) de son maris et ils sont nombreux et ces pâtisseries étaient délicieuse et cela à du coûter énormément de travail

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 17 oct.07, 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 13 nov.07, 11:16

Message par Mootif175 »

sainte blandine a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai des amis musulmans et tous sont des personnes très respectueuses et tolérantes.

Lors de la fête de la fin du jeune du ramadan, la femme d'un ami à fait des pâtisseries pour tous les amis(ies) de son maris et ils sont nombreux et ces pâtisseries étaient délicieuse et cela à du coûter énormément de travail
Oui ton exeption change la donne c'est sur....

En plus ton histoire m'aurait parlée si cela avait été le mari qui avait fait la cuisine, pas sa boniche de femme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, Serviteur d'Allah et 2 invités