faites ce que je dis mais pas ce que je fait

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov.07, 08:19

Message par iliasin »

Il y a beaucoup de facteur qui rentre en compte.

Très compliquer comme question...!

En faite , je crois pas que si il y a un Dieu il est dans cette religion. Je pense pas que si il en existe une qu'il soit dans une des religions sur la terre.
ok ! mais si tu le souhaites tu peux adorer DIEU chez toi
Et pourquoi j'ai quitté , c'est que je met en doute cette croyance comme fausse.
ok, dans ce cas tu peux prier chez toi, rendre gloire a Dieu sincèrement entre toi et lui seulement
Et beaucoup d'autre facteur.

C'est un cheminement personnelle en gros.

mais voilà une exemple et je te sugère de la regarder pour voir : http://fr.youtube.com/watch?v=5lvU-DislkI

La musique n'a aucun rapport avec mais regarde comment ce prédicateur agit et il faut se questionner car il y a des millions de Chrétiens qui le suivent sur la terre comme Prophète.
mais moi je suis honnête, si tu as des choses a dire sur le coran n'hésite pas et on discutera honnêtement
oui! jésus nous avait prévenu qu'il viendrait de faux prophètes qui parlerait en son nom
EX: Alors ou il est dit dans le Coran que la femme doit porter le voile sur la tête ?

Je pense que c'est pas la place ici pour en discuter car ce n'est pas le sujet alors si tu as une réponse à me donner ouvre un sujet..
A++
[/quote]

ok, j'ouvrirai un post prochainement si Dieu veut

paix sur toi

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »