Les milliers de gens ? Je croyais que les catholiques étaient plus d'un milliard ! Tu confirmes donc que les encycliques ne servent à rien, qu'à allumer le feu, et encore, il y a belle lurette qu'on a trouvé mieux !Gilles a écrit : En effet les milliers de gens qui se les procures
Encyclique Spe Salvi
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.07, 13:14
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.07, 14:49
Moi, mais je suis catholique, catholique réfractère certes, mais catholique quand-même. Ce qui fait que je critique l'église catholique de l'intérieur, en toute connaissance de cause ! Alors tu peux toujours essayer de m'étiqueter tj, ça n'en fait pas une réalité pour autant !Gilles a écrit :C'est simple ont est point dans la secte des t-j comme toi
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 déc.07, 04:30
Il n'y a aucune interprétation, je ne fait que répéter ce qu'il a dit. Il n'a pas besoin de moi pour se contredire lui-même.Gilles a écrit : Au lieu de dires du n'importes quoi vas lire cela=
http://www.vatican.va/roman_curia/congr ... us_fr.html
L'erreur c'est de faire dires ce qu'Elle ne dis point .
Cela aies ton interprétation personnel dans ton mouvement que l'Église du Seigneur a condamné comme hérétiques .Sois ton groupe au toi revenez au bercail de l'origine fondé part le Seigneur _dans une approches de bonne foi face aux successeurs des Apôtres légitime Sois vous tentez de légitimer votre recherche de Paix Christique part vos attaques a l’endroit de l'Église fondé par le Seigneur _ mais cette façon d ‘agir malgré toutes efforts n’accordes point la Paix Christique .
Ta meme un bel exemple de cela sous les yeux _a voir un certain intervenant qui comprends meme point ce que sais l'importance des exhortations encycliques . et pour ce donner un certain crédit en appaissement a son ame Trolle sans cesse .
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 déc.07, 19:01
Je te le réaffirme, tu peux toujours essayer de m'étiqueter tj, ça n'en fait pas une réalité pour autant ! Quand à toi, si tu continues de te prendre pour Rastinger, il va falloir suivre les deux messieurs en blouse blanche qui ne vont certainement pas tarder à venir te chercher pour t'emmener avec leur grande voiture dans une belle maison pour te faire faire un gros dodo !Gilles a écrit :Bien sur que OUi je te crois et moi je lais dis :je suis le Pape
-