ayez le courage de vos opinions>>pr seyfedine

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 11:02

Message par Ryuujin »

Pour ryuujin, tu dis<<C'est les paroles de force et de résolution d'un élu d'Allah qui va répandre par le verbe et le glaive la parole divine ! ^_^ >>
et alors mahomet n'a t'il pas utilisé cette méthode.
Si, d'où la raillerie et l'ironie.
Le glaive vient se casser sur des serrures...
Je ne voudrais pas paraître blessant mais avec tout le respect que je vous dois vous connaissez candide de voltaire ?
yep, pk ?

Au fait, que fait Seyfedine ?
On l'attends encore.

Seyfedine, en Turquie, une famille a tué une filette de 14 ans qui avait été violée.
C'est conforme au Coran ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 15 juin04, 12:03

Message par issa »

pas du tout conforme au Coran ,pas du tout ryujiin vu que en cas de viol la personne nest evidement pas responsable par contre il aurait fallu lapider ou decapiter le violeur voila qui aurait été islamique

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 12:39

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Qui te dit que c'est au nom de l'islam qu'ils l'ont tuée? L'islam prévoit la mort du violeur. Telle est la Shari'a. Tu ne connais pas le Saint Coran puisque ta famille a apostasié et que tu n'as reçu aucune formation religieuse dans l'Islam et tu cherches à salir l'Islam par tes manigances mais tes pièges sont médiocres car il est évident qu'un vrai musulman aurait lapidé à mort le violeur et non sa victime.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 12:45

Message par Ryuujin »

tss...ma famille n'a pas apostasié : simplement elle n'a pas endoctriné ses enfants.
Qui te dit que c'est au nom de l'islam qu'ils l'ont tuée?
eux même.
Tu n'as qu'à jeter un coups d'oeuil à l'actualité, c'était il n'y a pas si longtemps.

Le violeur n'a pas été retrouvé, et la famille de cette gosse l'a considéré comme déshonorée.

Ca c'est un fait d'intégrisme, d'extrémisme.

Alors toute théorie du complot à part, c'est si cleen dans la pratique l'Islam ?

On peut nier les dérives ?

Et si on parlait des femmes battues ?

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 13:36

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Il faut accorder tes violons Ô toi qui manipules. Tes mensonges sont démontrables. Allah Subhanu voit tes ruses et ton jugement sera sévère car tu manies avec habitude l'art du fauxpour nuire à la Religion Islamique. Tu as dit successivement:
Moi j'ai l'expérience d'être issu d'une famille musulmane modérée MAROCAINE
mes parents sont athées et je ne suis pas d'origine musulmane mais marocaine
tss...ma famille n'a pas apostasié
Alors, décide toi il faudrait arrêter une version officielle. Soit ils sont d'origine musulmane et il est juste que je dise qu'il ont commis l'apostasie, soit ils sont musulmans et c'est toi qui t'en est rendu coupable. Tu ne peux indéfiniement mentir sur ton compte.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Modifié en dernier par seyfedine le 15 juin04, 23:25, modifié 1 fois.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 19:58

Message par camelia »

Seyfedine, il est également marqué dans le coran que chacun est libre du choix de la relgion non ? Alors arrête de harceler ryuin en lui disant qu'il est un apostat, qu'il est coupable, c'est son affaire, pas la tienne !

Chacun sait que dans les pays où la charia est appliquée , qu'une femme violée est aussi coupable qu'une femme adultère et qu'elle sera punie par la charia ou par sa famille elle-même ! Pourquoi les hommes placent-ils leur honneur dans la vertu de leurs femmes ?
Un homme a le droit de contracter un mariage par quelques mots et pour un instant puisqu'il lui suffit de dire trois fois : je te répudie pour que le mariage soit annulé, ce qui fait qu'il peut sans enfreindre la loi coranique "coucher" comme bon lui semble ! :shock: :evil:
Le coran est bien ficelé tout compte fait ... pour les hommes ! :roll: :x

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 22:21

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Camelia tu manigances toi aussi pour nuire aux véritables Musulmans.
Es-tu avisée de l'Islam pour me faire la leçon sur ma Foi? Je te prie de donner la preuve de ce que tu dis :
Seyfedine, il est également marqué dans le coran que chacun est libre du choix de la relgion non
De grâce n'invoque pas le Saint Kitab car le connais-tu? N'invoque pas le verset qui stipule qu'il n'y a nulle contrainte en religion car il concerne la religion Juste uniquement et non point la mécréance car il est écrit contre elle :

Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes

et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.


Vois à propos des apostats avec lesquels tu fais alliance, ce qui est dit par le Prophète (صلى الله عليه و سلم) parce qu'ils se joignent à toi contre lui:

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah

Mais il nous avertit avec sagesse :

Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tout, dans l'Enfer.


Voici à présent comme tu es coalisée avec ton ennemi d'hier contre moi car je dis la Parole d'Allah Al Rahman Al Rahim avec zèle! J'en fournis la preuve aux yeux de tous car il y a encore peu vous échangiez des propos contradictoires, toi contre la religion de Ryujiin, lui contre ta religion cependant qu'à présent tu soutiens son apostasie et lui la nie. Cela est flagrant! Voici la preuve Bism Ileh :

tu écrivais contre lui car tu le considérais alors comme musulman :
Le dieu des chrétiens ne peut en effet être le même que celui des musulmans, il y a encore quelques mois je le pensais et je me disais : qu'on l'appelle dieu, allah ou autre, quelle importance ? Mais notre dieu est amour, le vôtre est violence et haine ! Ce ne peut en aucun cas être le même ! Chez nous celui qui incite à la haine s'appelle plutôt satan !
Tu joues sur les mots, prôner , interdire, le message est en tout cas que les apostats doivent être mis à mort, ça tu ne pourras le nier tout de même !
Si ton dieu est amour et bonté, que tu me le prouves, alors je pourrai te dire que nous sommes frères mais c'est loin d'être le cas ! Je ne suis pas tolérante, je l'étais mais à vous lire de plus en plus, à apprendre de plus en plus ce qu'est l'islam, je me rends compte que nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs !
Je n'ai pas de préjugés, je ne me fais qu'une opinion en vous lisant, en lisant (avant qu'il ne soit fermé) le site de oumma, assabyle et bien d'autres, vous avez tous ce même mode de discution : le mensonge et la mauvaise foi , c'est complètement fou
Cela tu le disais de lui mais pour des raisons qui diffèrent des miennes cependant que nous nous rejoignons pour reconnaître son trait de caractère dissimulateur. Je l'accuse également de jouer sur les mots car il finasse pour se dérober aux reproches ainsi que je l'ai soulevé plusieurs fois losqu'il nie son apostasie et celle de sa famille et par dessus tout lorsqu'il réfute avoir injurié le Coran en inventant une excuse absurde d'un coran qui n'est pas le Coran, cela sans en fournir le moindre justificatif comme je lui en ai lancé défi quand j'exigeai qu'il en cite un passage et qu'il le compare au Coran. Tolérerais-tu l'excuse si je t'insultais sous le nom de camélia et que je disais :"cela n'est point toi que j'insulte car je n'ai pas écrit Camélia, mais camélia" L'offense ne porterait-elle pas de la même manière? Ce n'est qu'une ruse de sophiste (tel est son mot à lui) facilement déjouée par l'intelligence islamique mais que les nazaréens ne mesurent pas.

A son tour lui de te répondre quand vous étiez encore peu familiers l'un de l'autre et non encore complices :
dans ce cas Camelia, si tu as un tant soi peu d'honnèteté intellectuelle, dénonce mes mensonges bien haut stp.

De plus, je te le demande.

Si tu n'en trouves pas, alors on a de même affaire à un préjugés ; tu appliquerais alors à tous ceux qui défendent l'Islam ce que tu a pus voir pour certains d'entre eux.

Camelia, tu as fait un lapsus pour "prôner".
Utilisé ainsi, proner signifierai "dire de faire".
L'islam ne prone pas l'apostasie ; au contraire il l'interdit.

Citation:
Mais notre dieu est amour, le vôtre est violence et haine !

Hep, pas trop vite.
Moi j'en ai pas de Dieu.

Au fait, qu'est ce qui te permet de juger Allah ?
Si tu n'es pas musulmane,
tu ne peux pas affirmer le connaitre - remarque, même si -.
Ou alors tu juge sur des oui-dires, sur des passages épars de textes hétéroclites ?

Si c'est le cas, ca reste du préjugé.
On ne peux juger que ce que l'on connais. Ou alors il faudrait que tu nuances tes propos.

Citation:
Je ne suis pas tolérante, je l'étais mais à vous lire de plus en plus, à apprendre de plus en plus ce qu'est l'islam

Qui te dis que tu apprends ce qu'est l'Islam ?
En tout cas, c'est pas moi qui vais te l'apprendre...
Et à en voir les propos que j'ai pu lire jusqu'à présent, tu n'auras pas ici UN SEUL POINT DE VUE OBJECTIF.
Voici comme lui te reprochait d'attaquer l'islam avant que tu ne prennes fait et cause pour lui contre les Véritables Croyants à travers moi.
Que tous voient votre manège et témoignent comme Ryuujin revconnait son impossiblilité à enseigner l'Islam cependant qu'il prétend certes m'instruire de la Religion d'Allah Al Alamin. Cela est grandement misérable.

J'ai cité contre Jean un saint verset que je me plais à redire contre vous deux coalisés :

Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise.



Je retourne vos arguments l'un contre l'autre :

Ryuujin dit :
Au fait, qu'est ce qui te permet de juger Allah ?
Si tu n'es pas musulmane, [/color]tu ne peux pas affirmer le connaitre - remarque, même si -.
Ou alors tu juge sur des oui-dires, sur des passages épars de textes hétéroclites ?
en effet Ryuujin, toi qui reconnais publiquement ne pas connaître l'Islam ni avoir lu le Coran, appliques-tu à toi même ce raisonnement? A une Incrédule tu dis qu'elle ne connais pas l'Islam car elle ne connais comme toi que des bribes du Coran Al Karim, à moi tu opposes que je ne connais rien hors de "mon" Coran. Il faut savoir sur quel pied tu entends danser et cesser tes manoeuvres hypocrites.

Camélia quant à toi tu disais:
dans le coran que chacun est libre du choix de la relgion
Ceci afin de soutenir Ryuujin qui cependant te contredit car voici qu'il te répondit :
L'islam ne prone pas l'apostasie ; au contraire il l'interdit
Vous multipliez les contradiction, mais vous êtes alliés contre moi. Cela est établi irréfutablement. L'enfer sera votre douloureuse rétribution.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Modifié en dernier par seyfedine le 15 juin04, 23:48, modifié 2 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 15 juin04, 22:38

Message par desertdweller »

Juste avant que je sois envoye en exil j'avais une discussion tres interessante sur le fait que l'Islam est une religion de tolerance.
Qu'est ce qu'on m'a bombarde avec les versets classiques qui prouvent la tolerance de l'Islam.
Alors voila qu'arrive Seyfedine qui d'un simple trait de plume prouve ce que j'ai toujours dit: l'Islam est une religion intolerante:
seyfedine a écrit : Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes
et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.
Ca me fait vraimant plaisir d'etre pour une fois d'accord avec un Musulman
Je suis persuade qu'il m'aidera a prouver que l'Islam est aussi une religion de haine. En tout cas on est en bonne route

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 22:54

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Mensonge! Jamais il ne sera dit que nous nous accordons car tu es un grand ennemi de la vérité! Tu m'accuses car tu sais que je dis la Vérité parce que je suis fidèle à Allah Al Alamin. Tes années près de la Mosquée Sacrée ne t'ont donc point appris à juger la Religion Islamique avec honnêteté? Vois comme l'ambassadeur d'Italie en Terre Sainte s'est soumis à l'Islam Véridique et comme l'Occident nazaréen fléchira comme lui.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 22:57

Message par kate »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Mensonge! Jamais il ne sera dit que nous nous accordons car tu es un grand ennemi de la vérité! Tu m'accuses car tu sais que je dis la Vérité parce que je suis fidèle à Allah Al Alamin. Tes années près de la Mosquée Sacrée ne t'ont donc point appris à juger la Religion Islamique avec honnêteté? Vois comme l'ambassadeur d'Italie en Terre Sainte s'est soumis à l'Islam Véridique et comme l'Occident nazaréen fléchira comme lui.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Je suis d'accord avec toi, tu ne dis que la vérité et toute la vérité... d'allah.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 01:27

Message par Ryuujin »

Seyfedine, tu es lourd et lent à comprendre quand ca t'arrange.

Ma famille - cad mes grands parents, arrières grands parents etc... - est musulmane ( coté paternel ).

Ils sont restés musulmans.
Par contre, mon père ne l'est pas ; il n'a pas été à l'école coranique, n'a pas été systématiquement emmené à la mosquée etc...
Il a fait des études scientifiques et s'est extrait de ce contexte.

Il n'a jamais été musulman il me semble.

Moi, je ne l'ai jamais été non plus. Donc le terme d'apostat est déplacé.

Pour en revenir au fond :
J'en fournis la preuve aux yeux de tous car il y a encore peu vous échangiez des propos contradictoires, toi contre la religion de Ryujiin, lui contre ta religion cependant qu'à présent tu soutiens son apostasie et lui la nie.
J'ai toujours nié être musulman, je ne vais pas changer d'avis aujourd'hui.
en effet Ryuujin, toi qui reconnais publiquement ne pas connaître l'Islam ni avoir lu le Coran, appliques-tu à toi même ce raisonnement? A une Incrédule tu dis qu'elle ne connais pas l'Islam car elle ne connais comme toi que des bribes du Coran Al Karim, à moi tu opposes que je ne connais rien hors de "mon" Coran.
Oui, voilà.
Logique, non ? où est le problème ?
Jamais il ne sera dit que nous nous accordons car tu es un grand ennemi de la vérité!
amusant.
On peut jouer à te faire nier ce qu'on veut alors ?

Tu as esquivé ma question :

que penses tu du fait de battre sa femme ?

C'est mal et interdit, non ?

Et tient, tant qu'on y est :

ta lecture du Coran est-elle la même que celle des musulmans de l'époque du prophète ?

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 01:51

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Comme tu es menteur et maniganceur! Si tes grands parents sont musulmans leur enfants sont musulmans et s'ils ne le sont pas alors ils ont renié l'Islam. Il sont donc apostats. Je l'ai dit et redit, mais tu insistes à nier car les menteurs aiment nier même l'évidence. Les Ulamas Docteurs Savants de la Religion ont dit selon le saint Coran :

Quiconque étant légalement musulman, soit par naissance, soit par conversion, et cesse de l'être et apostat.
Ma famille - cad mes grands parents, arrières grands parents etc... - est musulmane ( coté paternel ).
Ils sont restés musulmans.
Par contre, mon père ne l'est pas
Donc il y a en effet apostasie selon l'Islam. Es-tu plus avisé quant à commenter l'Islam que ceux qui le professent et le défendent Ô fils d'apostat? Assumes certes le reniement commis par tes parents. Allah a en horreur la trahison de l'Islam. Tu es le fils de ses ennemis les plus vils car ils ont commis la Rida et toi tu la confirmes. Qu'il te châtie avec dureté au Jour Dernier.
E même tu te permets de finasser :
ta lecture du Coran est-elle la même que celle des musulmans de l'époque du prophète
Oui, je suis dans la même lecture car il n'y en a qu'une enseignée par le Saint Coran depuis toujours. La Tradition islamique est fondée sur la la Sun'na et la Shari'a sacrées. Oses-tu me contredire Ô ignorant? Tes torts ont déjà été avérés et Bism Ileh le seront encore car tu es arrogant et prétends à la connaissance de l'Islam. Tu seras confondu par les mêmes voies que celles qui t'ont vu chuter uen première fois. Qu'Issa et Nasser soient mes témoins et qu'ils te disent qu'il n'y a qu'un seul Coran Al Karim et qu'il n'est pas discutable. Allah Al Rahman Al Rahim n'a point donné une religion pour un temps mais pour toujours et l'islam précéda la création de l'Univers. C'est pour cela que nul ne peut le remettre en cause car tu voudrais bien toi qui a mécru que l'on mécroie comme toi et tes parents renégats de l'Islam et que les Croyants disent que le Coran Saint n'est plus le même aujourd'hui. Mensonge impudent dont tu répondras devant Allah.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Modifié en dernier par seyfedine le 16 juin04, 02:07, modifié 1 fois.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 02:07

Message par Ryuujin »

Quiconque étant légalement musulman, soit par naissance
Il n'y a que dans ton Coran qu'on est musulman par naissance.

Au regard de la loi, ce n'est pas le cas.

Or je ne crois pas au Coran, et c'est la loi qui s'applique en première.
Es-tu plus avisé quant à commenter l'Islam
Mais MR, je ne commente pas les religions moi, mais les pratiques.

Répond à mes questions stp, ne te défile pas.

que penses tu du fait de battre sa femme ?

C'est mal et interdit, non ?

Et tient, tant qu'on y est :

ta lecture du Coran est-elle la même que celle des musulmans de l'époque du prophète ?

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 150
Enregistré le : 03 juin04, 20:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 juin04, 02:26

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Mensonge arrogant!
Il n'y a que dans ton Coran qu'on est musulman par naissance.

Tu continues d'offenser l'Islam car le Coran est à Allah et non à ses serviteurs. De plus apprends que tout homme né de famille de Croyant est reconnu par l'Um'ma comme musulman. Il en va de même au Royaume du Maroc.
que penses tu du fait de battre sa femme ?
Il y a des conditions précises selon le Saint Kitab pour que cela soit exécuté. Un musulman ne doit pas battre sa femme sans motif juste. Il doit la respecter et ne la chatier corporellement que si elle enfreit les rêgles imposées par la Religion Véridique. Contestes-tu la Shari'a? Pour ton autre question, ton aveuglement t'empêche de lire ma réponse. A moins que tu ne continues ton petit manège de négation?

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 juin04, 03:05

Message par desertdweller »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Mensonge! Jamais il ne sera dit que nous nous accordons car tu es un grand ennemi de la vérité! Tu m'accuses car tu sais que je dis la Vérité parce que je suis fidèle à Allah Al Alamin. Tes années près de la Mosquée Sacrée ne t'ont donc point appris à juger la Religion Islamique avec honnêteté? Vois comme l'ambassadeur d'Italie en Terre Sainte s'est soumis à l'Islam Véridique et comme l'Occident nazaréen fléchira comme lui.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Dure de la comprenure hein Seyf!
J'ai toujours dit que l'Islam n'est pas une religion de tolerance, tes propos demontrent que j'ai raison, autrement dit nous nous accordons.
Pour ce qui est de l'ambassadeur d'Italie, L'islam l'a gagne, c'est vrai, mais l'Islam a perdu une femme du nom d'Aicha qui maintenant s'appelle Therese et signe sur ce Forum comme Miss Piggy.
Alors un ambassadeur c'est mieux qu'un brave fille d'Imam et ex-epouse d'imam?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Simplet et 7 invités